J'espère que vous êtes bien rentrés !
Mission accomplie pour moi, Déjeuner à Dieppe avec une entrée dégustation fruits de mer, et moules frites...

Sinon, on a fait aussi un peu de moto !

Départ des deux groupes le matin à 10h, Charlot a fait le choix -problème GPS- de nous suivre jusqu’à Les Andelys, donc on a fait environs 2h de routes en 1 seul groupe de 12 motos...
1er ravitaillement essence, puis la merveilleuse D6 vers Lyons-la-Forêt, ou nous marquons une 1ere pose pour un 1er verre vers midi...

Chaque groupe, continue de son côté, jusqu'au retrouvaille au 11 Quai Henri IV au restaurant Quai 11, face au port de plaisance :

Un resto sympatrique, à la hauteur des évaluations des internautes, mais service un peu lent, en même temps à Dieppe en weekend ensoleillé, on n'a pas été seuls dans le coin

Resto de 14h à 17h20 .... donc départ de Dieppe 1h20 en retard par rapport au programme, arrivée tardive à Lyons-la-Forêt pour un dernier verre ensemble vers 19h seulement, même café que le matin, mais sans le soleil qui venait de se coucher...
Nous décidons à ce moment de raccourcir le RB pour rentrer au plus vite vers le point de rencontre 1h environs plus tard.
Une journée magnifique en belle compagnie sous de beaux rayons de soleil, chargée tout de même -mes pensées à ceux qui feront le Morvan weekend prochain aller retour dans la journée avec balade sur place, courage les gars- un RB au TOP ! merci Nem !
N'hésitez pas à partager vos commentaires -les bons seulement

A bientôt dans d'autres aventures...