C'est pas dénué de sens effectivement. Moi ce qui me dérange, c'est que comme dans mon exemple du dessus, t'as des mecs qui roulent à gauche parce qu'ils s'en foutent de tout. Il a eu les flics derrière lui pendant un moment, le mec ne les a pas vu. C'est la même chose quand il y a des gyros allumés. Hier encore, j'ai vu des pompiers obligés de faire des appels de phare pour qu'on leur laisse la place, alors qu'ils avaient les gyros d'allumés ainsi que les sirènes...
Pis c'est relou quand t'es à droite et que t'as un mec qui se traine au milieu. Par principe en général je me rabats complètement à gauche le temps de doubler pour ensuite me remettre à droite, mais des fois juste ça me gonfle. Ca n'est pourtant pas l'une des règles les plus compliquées à appliquer je trouve...
Ah pis j'ai toujours ce stress de me dire "Bon si je le double par la droite, est-ce que dans un éclair de génie le mec va décider de se rabattre d'un coup sans vérifier s'il y a quelqu'un." Du coup ben..... je reste derrière en attendant qu'il se rabatte tout seul
Bon et pis je suis français donc j'aime beaucoup râler

Je reviens également sur cette histoire de formation. J'ai passer le permis B 1 an et demi avant le permis A. Quand j'ai commencé à passer le permis moto, j'ai vu la route complètement différemment et j'ai aussi découvert qu'il y avait des 2 roues sur la route
Rien ou presque n'est expliqué sur ces usagers, mais j'ai compris la dangerosité de ma conduite en voiture, alors que j'étais un A plutôt cool à l'époque.