par Dipstick » Sam 17 Mai 2014 21:54
par Mary » Sam 17 Mai 2014 22:08
par Sevyrys » Sam 17 Mai 2014 22:08
par Mary » Sam 17 Mai 2014 22:10
Sevyrys a écrit:C'est compliqué
Engager un vice, c'est enrager une procédure
Vu l'état dégorgement des tribunaux, je serai grand mère que ce sera pas réglé
Mettre la pression au vendeur ça va être dur, il a déjà envoyé ses documents en préfecture
par 8-crew » Sam 17 Mai 2014 22:15
lvivre78 a écrit:
c'est un vice cacher
par Mary » Sam 17 Mai 2014 22:21
par 8-crew » Sam 17 Mai 2014 22:22
Sevyrys a écrit:Engager un vice, c'est enrager une procédure
Vu l'état dégorgement des tribunaux, je serai grand mère que ce sera pas réglé
par Sevyrys » Sam 17 Mai 2014 22:26
par ildottore75013 » Sam 17 Mai 2014 22:41
par Terry » Sam 17 Mai 2014 22:50
Mary a écrit:Bonsoir et oui c'est mary, je pense sincèrement que l'on connait ce que l'on vend, comme choupette avec sa peinture un déplacement a trois ou quatre motards pas de violence mais pas seule faut arrêter l'arnaque
par 8-crew » Sam 17 Mai 2014 23:00
ildottore75013 a écrit:@Greg: ne t' enflamme pas, il y a seulement eu le kit bridage acheté chez Honda, et pas trop cher, ça, ça va, le CB à été acheté à un particulier, qui va s' en foutre comme de sa première chemise, il sait très bien que personne n' engagera de procédure contre lui pour une moto d' occase.
par Terry » Sam 17 Mai 2014 23:05
Hatecrew a écrit:ildottore75013 a écrit:@Greg: ne t' enflamme pas, il y a seulement eu le kit bridage acheté chez Honda, et pas trop cher, ça, ça va, le CB à été acheté à un particulier, qui va s' en foutre comme de sa première chemise, il sait très bien que personne n' engagera de procédure contre lui pour une moto d' occase.
C'est bien ce que je dis plus haut
D'ailleurs, dans l'absolue, vu qu'elle ne roulera pas plus, c'est même pas dit que Yasmine y perdra de l'argent dessus en la revendant. La moto reste de la même année avec le même kilométrage. Mais c'est sûr que le contretemps et le risque de perdre un peu d'argent ajoute un stress malvenu.
par le_troll_des_bois » Sam 17 Mai 2014 23:07
par ildottore75013 » Sam 17 Mai 2014 23:10
par ildottore75013 » Sam 17 Mai 2014 23:11
le_troll_des_bois a écrit:juste pour être sûr, il y marqué quoi sur la carte grise à côté de "type mine" ?
Je vois qu'il y a un frein à disque à l'arrière, et non un tambour. Vous êtes sûrs de l'année modèle ?
par Sevyrys » Dim 18 Mai 2014 01:36
le_troll_des_bois a écrit:Damned :-/
par PAF » Dim 18 Mai 2014 12:22
par Zorg75 » Dim 18 Mai 2014 16:09
Sevyrys a écrit:le_troll_des_bois a écrit:Damned :-/
Exactement !
Pour répondre à ce qui a été posté plus haut, je vais annoncer qu'elle passe pas en MTT1
Ce serait dégueulasse !
Mais oui pour piste jsuis sûre qu'elle serait intéressante
par Mary » Dim 18 Mai 2014 16:42
Terry a écrit:Mary a écrit:Bonsoir et oui c'est mary, je pense sincèrement que l'on connait ce que l'on vend, comme choupette avec sa peinture un déplacement a trois ou quatre motards pas de violence mais pas seule faut arrêter l'arnaque
Tu viendrais ?
Ca sera l'occasion pour tous de te rencontrer
Au fait pour la journée SDS, tu t'es bien débinée.
par Sevyrys » Dim 18 Mai 2014 22:17
par Hope » Dim 18 Mai 2014 22:27
Mary a écrit:Bonsoir et oui c'est mary, je pense sincèrement que l'on connait ce que l'on vend, comme choupette avec sa peinture un déplacement a trois ou quatre motards pas de violence mais pas seule faut arrêter l'arnaque
Terry a écrit:Mary a écrit:Bonsoir et oui c'est mary, je pense sincèrement que l'on connait ce que l'on vend, comme choupette avec sa peinture un déplacement a trois ou quatre motards pas de violence mais pas seule faut arrêter l'arnaque
Tu viendrais ?
Mary a écrit:Terry a écrit:Mary a écrit:Bonsoir et oui c'est mary, je pense sincèrement que l'on connait ce que l'on vend, comme choupette avec sa peinture un déplacement a trois ou quatre motards pas de violence mais pas seule faut arrêter l'arnaque
Tu viendrais ?
hors sujet pas un topic de rencontre
par Lezarbleu » Lun 19 Mai 2014 00:40