Jsuis bien rentré, je suis crevé je vais mater le moto GP de Sepang je sais pas quoi

J'en ai fait des balades... mais la y avait franchement un groupe super cool sa roulait super et les petits problèmes rencontrés ont étés bien marrant.. je sais pas vous mais moi j'en rigole encore ahahahahah !!

________________________________________________COMPTE RENDU
Bon alors déjà sa commence bien j'ai dormi que 2h la veille car coupe du monde du jeu vidéo en Amérique alors ça a duré jusqu’à 6h du mat' ,donc j’arrive un peu en avance alors je décide d'aller chercher un truc au macdo... sa met trois plombe pour un filet o fish du coup j'arrive à10h37 et je me fais réprimander, (moi qui pensait qu'il y aurait des retardataires après moi

________________________________________________Petite photo avant le départ

__On décole , sa virevolte peu au début du roadbook ( faut que je taf cette partie là ) mais sa commence à devenir intéressant après 15-20min ! Surtout la partie ou on se fait prendre en chasse par des monsieurs avec des fusils

Le groupe roule super avec un monsieur au gilet jaune pour fermer

__On arrive aux niveau des lacets avant les Andelys ! Je sais pas vous mais moi j'ai enquillé sévère cette partie...

On fait une pause au bord de la Seine avec une petite vue sympa !

La romualdt7 me demande : "quand est la prochaine station service?" , car monsieur ne vient pas avec un plein d'essence comme tout le monde

__On roule, sa virevolte un peu.... la je me dit : " merdouille, c'est chelou elle devrait être pas loin cette saleté de station essence..."
Il s’arrête pas loin de moi à un STOP et commence à gesticuler dans tous les sens pris de panique... du coup pour le calmer je lui réponds au pif "dans 10km t'inquiètes" en langage des signes

....
Bon beh il tombe en panne au bout de 10km pile poil... et devinez quoi.. la station essence n'est plus qu'a 1km......

________________________________________________Du coup sa donne ça

Petite vidéo résumant la situation
__On repart de plus belle avec pleins de virolos, des paysages bien stylés.. jusqu’à Lyons-La-Foret ou on déjeunera au café du commerce.. on trouve une place en dehors juste en face de l'entrée et on s'installe comme des rois ! En attendant les commandes on critique les harleys, on bave devant les quelques motos qui passent, on charie la MT-10, on fait chier la serveuse en essayant de l'embrouiller dans nos commandes ( pour sa que j'ai eu une bavette à la place d'un steack moi

Bref c'était un moment bien cool !

On mange (enfin!) et on se décide à partir !
________________________________________________ A TABLE

__Vincent_rubber à un rencard dans les environs alors il doit nous laisser

On attaque la seconde partie du roadbook, comme d'habitude sa tourne dans tous les sens, parfois quelques routes bosselées mais bon moins que la première partie

La GoPro est enclenchée et j'essaie de m'envoyer au tas pour roder mes topblocks mais je n'y parviens pas

Il y avait des portions de routes vraiment intéressantes dans cette seconde partie (bitume parfait, longues courbes..)

__On arrive presque à la fin quand on me fait comprendre qu'on a perdu une s1000r en route... Le groupe essaie de rejeter la faute sur le GO... mais fini par comprendre que finalement c'était la faute à... je ne dirais rien

On arrive sur la fin et on se pose sur un parking pour se dire aurevoir , la nuit est tombée..
Tout le monde prend la A15 direction Paris, je reste un peu en retrait car j'avais envie de rentrer tranquilou avec la musique.. apparemment j'ai bien fait car je me serais fait flashé au niveau de Cergy

Voilà Voilà c'était une super journée, j'ai adoré , on a bien ri pour tout et pour rien..

Ça fait du bien des dimanche comme ça !
A la prochaine les amigos !