M’enregistrer

[CR] En avant Lyons La Foret 30/10

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar nemqualited » Dim 30 Oct 2016 19:16

Re les fous de la poignée ! :vroum2:

Jsuis bien rentré, je suis crevé je vais mater le moto GP de Sepang je sais pas quoi :lol: et puis je ferais sans doute un CR complet demain avec de photos et des VIDEOS parce que faut avouer que je me suis bien marré en y repensant !!
J'en ai fait des balades... mais la y avait franchement un groupe super cool sa roulait super et les petits problèmes rencontrés ont étés bien marrant.. je sais pas vous mais moi j'en rigole encore ahahahahah !! :lol:


________________________________________________COMPTE RENDU

Bon alors déjà sa commence bien j'ai dormi que 2h la veille car coupe du monde du jeu vidéo en Amérique alors ça a duré jusqu’à 6h du mat' ,donc j’arrive un peu en avance alors je décide d'aller chercher un truc au macdo... sa met trois plombe pour un filet o fish du coup j'arrive à10h37 et je me fais réprimander, (moi qui pensait qu'il y aurait des retardataires après moi :langue: ) du coup je suis puni et on me charge de payer les cafés du déjeuner à venir :gna: :lol: ( sa commence bien comme je l'ai dit ! :angee: )

________________________________________________Petite photo avant le départ
Image

__On décole , sa virevolte peu au début du roadbook ( faut que je taf cette partie là ) mais sa commence à devenir intéressant après 15-20min ! Surtout la partie ou on se fait prendre en chasse par des monsieurs avec des fusils :D !
Le groupe roule super avec un monsieur au gilet jaune pour fermer :cool2: :langue: !
__On arrive aux niveau des lacets avant les Andelys ! Je sais pas vous mais moi j'ai enquillé sévère cette partie... :P tellement un kiff avec un bitume toujours propre :cool2:
On fait une pause au bord de la Seine avec une petite vue sympa !

Image

Image

La romualdt7 me demande : "quand est la prochaine station service?" , car monsieur ne vient pas avec un plein d'essence comme tout le monde :siffle: ( et c'est à moi qu'il revient de payer les cafés... :o ) du coup j'essaie tant bien que mal de me remémorer la dernière fois ou je suis venu.. et je lui réponds : "3km" bon OK j'ai oublié un "0" mais bon je savais pas que la MT-10 suçait autant :lol:
__On roule, sa virevolte un peu.... la je me dit : " merdouille, c'est chelou elle devrait être pas loin cette saleté de station essence..."
Il s’arrête pas loin de moi à un STOP et commence à gesticuler dans tous les sens pris de panique... du coup pour le calmer je lui réponds au pif "dans 10km t'inquiètes" en langage des signes :gna: !

....

Bon beh il tombe en panne au bout de 10km pile poil... et devinez quoi.. la station essence n'est plus qu'a 1km...... :lol: :lol: :lol: :lol: BON CA VA pour 1 fucking kilomètre j'avais presque réussi mon coup de bluff :langue:

________________________________________________Du coup sa donne ça
Image
:lol: Tchulak se dévoue pour faire le taxi et les deux partent en direction de la station service avec une bouteille d'eau vide de ( 33cl ou 50cl je sais plus :humm: ) :lol: :lol: Oh didjiou j'ai bien rigolé.... :lol:

Petite vidéo résumant la situation



__On repart de plus belle avec pleins de virolos, des paysages bien stylés.. jusqu’à Lyons-La-Foret ou on déjeunera au café du commerce.. on trouve une place en dehors juste en face de l'entrée et on s'installe comme des rois ! En attendant les commandes on critique les harleys, on bave devant les quelques motos qui passent, on charie la MT-10, on fait chier la serveuse en essayant de l'embrouiller dans nos commandes ( pour sa que j'ai eu une bavette à la place d'un steack moi :langue: ) , on re-charie la MT-10 , on me rapelle que je dois les cafés... , et on charie encore une fois la MT-10 :51:
Bref c'était un moment bien cool ! :cool2:
On mange (enfin!) et on se décide à partir !

________________________________________________ A TABLE
Image

__Vincent_rubber à un rencard dans les environs alors il doit nous laisser :siffle: (j’espère que tu l'as bien raccompagnée chez elle au moins avec ta jolie GSXs1000f :cool2: )
On attaque la seconde partie du roadbook, comme d'habitude sa tourne dans tous les sens, parfois quelques routes bosselées mais bon moins que la première partie :) .
La GoPro est enclenchée et j'essaie de m'envoyer au tas pour roder mes topblocks mais je n'y parviens pas :humm: ( pour une fois :lol: ).
Il y avait des portions de routes vraiment intéressantes dans cette seconde partie (bitume parfait, longues courbes..) :cool2:
__On arrive presque à la fin quand on me fait comprendre qu'on a perdu une s1000r en route... Le groupe essaie de rejeter la faute sur le GO... mais fini par comprendre que finalement c'était la faute à... je ne dirais rien :siffle:
On arrive sur la fin et on se pose sur un parking pour se dire aurevoir , la nuit est tombée..

Tout le monde prend la A15 direction Paris, je reste un peu en retrait car j'avais envie de rentrer tranquilou avec la musique.. apparemment j'ai bien fait car je me serais fait flashé au niveau de Cergy :gna:

Voilà Voilà c'était une super journée, j'ai adoré , on a bien ri pour tout et pour rien.. :lol:
Ça fait du bien des dimanche comme ça !

A la prochaine les amigos ! :signe: et bonne semaine ceux qui n'ont pas posé leur lundi :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par nemqualited le Dim 30 Oct 2016 22:45, modifié 4 fois.
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Hyper-Axe » Dim 30 Oct 2016 19:25

Heeeeee on veut tout savoir nous les abs
Avatar de l’utilisateur
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 618
Enregistré le: Sam 1 Nov 2014 20:38
Localisation: 91
Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821
DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Vincent_rubber » Dim 30 Oct 2016 19:27

Moi aussi je viens de rentrer maintenant. Il s'est encore passé des trucs après je vous ai quitté ? La mt10 a déjanté ? Les pneus neufs de la s1000 ont dérapé sur l'angle ? Bref il y avait trop de motos "spéciales" pour qu il ne se passe pas quelque chose. Trop bien la balade! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar coolseb » Dim 30 Oct 2016 19:35

On veut tout savoir milledious! ("expression de mon bled") ;)
En tous les cas, pour une balade qui devait finir à 15h, vous avez l'air d'avoir un peu débordé :D
Avatar de l’utilisateur
coolseb
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 885
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 06:39
Ma présentation: Un nouveau ricochet
Prénom ou surnom: Coolseb
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 7 et 1/2 et 1 000

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar nemqualited » Dim 30 Oct 2016 19:38

coolseb a écrit:On veut tout savoir milledious! ("expression de mon bled") ;)
En tous les cas, pour une balade qui devait finir à 15h, vous avez l'air d'avoir un peu débordé :D


AHAHAHA laisse tomber on a eu quelques petits problèmes..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais essayer de faire le CR ce soir pendant que tout est frais dans ma tête, tu le liras demain coolseb ahahah :lol:
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

[CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Romuald » Dim 30 Oct 2016 19:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi NEMQ! WHat A day! Je reprends mes esprits et je vous fait mon CR LOL! PS: un de nous s'est fait flashé je pense (ça ne peut pas être moi j'étais en régulateur !) peut être Eagle!

Let's see!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Modifié en dernier par Romuald le Jeu 3 Nov 2016 16:19, modifié 1 fois.
http://mt10.forumactif.org/forum
Forum francophone sur le dernier roadster 1000cm3 de la marque aux diapasons

A jamais les premiers !
Avatar de l’utilisateur
Romuald
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 886
Enregistré le: Mar 30 Aoû 2016 21:45
Localisation: Courbevoie
Ma présentation: Me, Myself & Je.
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Hornet '10 > MT10 > K1600GT

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Vincent_rubber » Dim 30 Oct 2016 19:46

Effectivement vous vous êtes bien amusés après mon départ. Vous avez voulu tester le fameux flash sur l a15 dont on parlait au déjeuner?
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar nemqualited » Dim 30 Oct 2016 19:47

romualdt7 a écrit:PS: un de nous s'est fait flashé je pense (ça ne peut pas être moi j'étais en régulateur !) peut être Eagle! Let's see!


Mais en plus on en avait parlé de ce radar avant de prendre l'A15 non ? Ou alors pendant le déjeuner ? je sais plus mais on avait parlé d'un nouveau radar caché derrière un panneau qui indiquait 90 de vitesse limite :lol: :lol: Bon j'en rigole la mais c'est pas drôle en fait :?

Vincent_rubber a écrit:Effectivement vous vous êtes bien amusés après mon départ. Vous avez voulu tester le fameux flash sur l a15 dont on parlait au déjeuner?


Je crois que oui :gna:
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Tchulak » Dim 30 Oct 2016 19:50

Je pense que c'est Eagle qui s'est fait flasher, car moi j'etais a 90 et il m'a double au moment du radar.
Avatar de l’utilisateur
Tchulak
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 251
Enregistré le: Ven 16 Sep 2016 22:46
Ma présentation: Prez Tchu
Prénom ou surnom: Geoffroy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Japonaises

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar nemqualited » Dim 30 Oct 2016 19:54

Image

c'est celui la le radar dernière generation super ultra high tech :siffle:

Mais avec un peu de chance il a flashé avec plusieurs voitures... ? du coup ça peut passer ? :humm:
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Lt.WilliamManuel » Dim 30 Oct 2016 20:26

Je confirme que c'est Eagle sur voie 3. J'étais derrière tout le groupe.

Super super journée. Me suis bien marré, de belles rencontres, de belles personnes, bref un super groupe =D
Avatar de l’utilisateur
Lt.WilliamManuel
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 274
Enregistré le: Mar 25 Oct 2016 22:19
Localisation: Franconville
Ma présentation: Si t'as pas d'amis prend un curli ^^
Prénom ou surnom: Lieutenant ( "Lt" )
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 (1ère)
FZ8 (2ème)
S1000R K18 (actuelle)

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Dim 30 Oct 2016 20:36

Super journée mais mauvaise nuit pour le flash .Il est de quelques côté cet enc...?
à droite ou à gauche en même temps il y avait pas mal de monde autours. Bon je verrais bien
Avatar de l’utilisateur
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 695
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 20:57
Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Lt.WilliamManuel » Dim 30 Oct 2016 20:41

complètement sur la droite entre la voie d'insertion et les 4 voies sur lesquelles on circulait. Tu étais sur la voie 3 à ce moment là je pensais que tu avais vu le panneau. Ce qui est traite c'est qu'il est juste derrière le panneau bleu autoroute et une centaine de mètres seulement après le panneau annonciateur --'
Avatar de l’utilisateur
Lt.WilliamManuel
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 274
Enregistré le: Mar 25 Oct 2016 22:19
Localisation: Franconville
Ma présentation: Si t'as pas d'amis prend un curli ^^
Prénom ou surnom: Lieutenant ( "Lt" )
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 (1ère)
FZ8 (2ème)
S1000R K18 (actuelle)

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar rudeboys 974 » Dim 30 Oct 2016 20:54

romualdt7 a écrit:Je suis tout à fait d'accord à toi NEMQ! WHat A day! Je reprend me mes esprits et je vous fait mon CR LOL! PS: un de nous s'est fait flashé je pense (ça ne peut pas être moi j'étais en régulateur !) peut être Eagle! Let's see!
J'étais 100 m derrière est effectivement 1 joli flash à votre passage


Sent from my iPhone using Tapatalk
rudeboys 974
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 21
Enregistré le: Ven 5 Fév 2016 17:23
Ma présentation: passion moto
Prénom ou surnom: Rudeboys 974
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Triumph street triple r 2015

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar nemqualited » Dim 30 Oct 2016 22:17

J'ai édité mon premier post pour ceux qui veulent lire mon Compte rendu :cool2:
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Lt.WilliamManuel » Dim 30 Oct 2016 22:41

nemqualited a écrit:J'ai édité mon premier post pour ceux qui veulent lire mon Compte rendu :cool2:



haha génial qu'est-ce que j'ai ris XD

Super journée :D :D :cool2: :cool2: :51:

P.S. HEY ! Moi aussi je veux RE-charier la MT-10 Mouhahahah :twisted: https://www.youtube.com/watch?v=PgSC863RACE
(mise en non répertorié pour ça que j'ai pas fait de floutage ;-) à ne pas balancer n'importe où pour éviter les préjudices autant pour mon erreur de traj sur le virage d'après que pour le préjudice porté sur cette pauvre MT-10 :langue: :D ). Bon je précise les pneus sont neufs pour ça qu'il était à la peine dans l'épingle :angee:
Avatar de l’utilisateur
Lt.WilliamManuel
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 274
Enregistré le: Mar 25 Oct 2016 22:19
Localisation: Franconville
Ma présentation: Si t'as pas d'amis prend un curli ^^
Prénom ou surnom: Lieutenant ( "Lt" )
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 (1ère)
FZ8 (2ème)
S1000R K18 (actuelle)

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar nemqualited » Dim 30 Oct 2016 22:50



Nice ta vidéo ! !! :cool2: ça fait bizarre d'entendre le son de sa bécane de derrière ! j'aime ma ligne :yeehaa:
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

[CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Romuald » Dim 30 Oct 2016 23:07

Il faut passer la 3e quand même ahahahahahahahah!!!!!!


Sent from my iPad using Tapatalk
http://mt10.forumactif.org/forum
Forum francophone sur le dernier roadster 1000cm3 de la marque aux diapasons

A jamais les premiers !
Avatar de l’utilisateur
Romuald
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 886
Enregistré le: Mar 30 Aoû 2016 21:45
Localisation: Courbevoie
Ma présentation: Me, Myself & Je.
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Hornet '10 > MT10 > K1600GT

[CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Romuald » Dim 30 Oct 2016 23:07

What A day guys!! :cool2:

Tout d'abord l'organisateur arrive en dernier (donc en retard) AVEC UN filet o fish à la bouche! LOL! Il impose sa patte! :langue:

(11h00)Le temps qu'il mette son Road book satellite en place, on est parti! On se jauge, on chauffe les pneus, on chauffe les moteurs! On se remarque dans le patelin!

Le chef NemQ nous dit qu'il est bridé ( mmm on attend de voir! LoL).
À ma grande surprise à peine sur les routes du nord du val d'Oise que mon réservoir m'indique que je suis à plus de la moitié! (La suite sera FOLKLORIQUE TEASER!). Je ne dis rien pour l'instant et je suis! À ma grande surprise (ça ne sera pas la seule de la journée) la sortie est à un rythme très rapide, l'organisateur nous aurait-il menti?...il avait écrit modérée , mais cette sortie file à un rythme assez soutenu! Pas le temps pour les retardataires. Les seuls arrêts sont les "cédez-le-passage". NemQ soit disant bridé se prend pour VR46 ou MM93 (je ne sais pas trop), il est sûrement pressé de rentrer chez lui pour visionner le GP de Sepang! Les virolos s'enchaînent à une bonne vitesse, par moment on se croirait en montagne. :virage:
À chaque "cédez-le-passage" le mec soit disant bridé par en Wheeling ! ( mmm....). On suit sagement.

C'est alors que je fais signe (aux alentours de 12h30) à notre cher monsieur Wheeling, que je suis sur la réserve! À son tour il me montre ses dix doigts (pour me dire "t'inquètes pas c'est dans 10KM") je me dis alors que c'est bon, rassuré ! Mais le temps passe, les champs et le paysage passent aussi et toujours pas de station service. Presque 30 minutes plus tard, à l'entrée d'un village (dont j'ai oublié le nom) ma moto me fait savoir que je ne peux plus avancer (Panne Sèche). :cry: À 1,2km près j'aurais pu faire le plein tranquille LOL (sacré ouvreur qui n'avait pas mis à jour son application satellite) . Le groupe revient vers moi et c'est alors que je prends une bouteille de 50cl afin d'y mettre du Sp98 (porté par Tchulak, MERCI a lui). Moqué par le groupe, j'espère que mes 50cl d'essence me permettront d'atteindre la station afin de faire le plein. Entre temps je maudis NemQ. :mrgreen:

On fait tous le plein et on fonce sur Lyons (en enchaînant de super virolos) où on se pose et on mange. Nous sommes servis avec une EXTRÊME LENTEUR (le temps d'attraper froid, et de voir défiler un ballet de HD TROP bruyantes à mon goût!).

On mange vite et on repart avec UN rythme toujours aussi soutenu. Nos amortisseurs prennent cher et nos fesses aussi (quel road book!). La nuit commence à tomber mais on ne lâche rien, on passe de village en village (dans le 27 et le val d'Oise).

En retournant vers la A15 on perd M. S1000r ( que voulez-vous, il s'est arrêté quelques instants pour ses lunettes, il ne fallait pas LOL).
Dernière pause dans la nuit pour se dire au revoir, ensuite direction l'autoroute et Paris!

Quel beau RB NemQ (ou plutôt M. WHEELING) nous a concocté là! C'était vraiment vraiment cool! Des virages (en descente en montée) dans les champs, dans la forêt.
Une superbe ambiance UN super groupe! Que de vannes! :51: Que bosses ! (Rodage bien fait pour ma part) :)

À refaire!
Bonne semaine et peut être à Mardi ( c'est férié)

PS : désolé pour les fautes je suis fatigué !
Putain plus de 300km la journée!


Sent from my iPad using Tapatalk
Modifié en dernier par Romuald le Lun 31 Oct 2016 09:48, modifié 2 fois.
http://mt10.forumactif.org/forum
Forum francophone sur le dernier roadster 1000cm3 de la marque aux diapasons

A jamais les premiers !
Avatar de l’utilisateur
Romuald
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 886
Enregistré le: Mar 30 Aoû 2016 21:45
Localisation: Courbevoie
Ma présentation: Me, Myself & Je.
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Hornet '10 > MT10 > K1600GT

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar nemqualited » Dim 30 Oct 2016 23:15

Ahahahahahaha je me marre encore à lire et relire ton post romualdt7 :lol: :lol: :lol:
On refait sa dès que l'occas' se représente c'est sur ! :cool2:

romualdt7 a écrit: Entre temps je maudis NemQ.


Elle m'a achevée celle là :lol: :lol:

PS : en plus ton équipe de chèvres a fait 0-0 HAHAHAHA :langue:
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Lun 31 Oct 2016 01:19

Superbe journée , un peu plus longue que prévue mais on va pas se plaindre, en plus la température idéale limite trop chaude.
Balade qui commence bien pas de G.O :siffle: pas grave il est désigné d office pour payer son café. Ce matin que des nouvelles têtes, toutes sortes de mobs dont ma prochaine, si j ' arrive à garder mon permis.
Quelques bons spots :virage: tout nickel petite pose dans un bled et le temps d'enfiler mes gants plus personne :humm: mais heureusement Romuald simule une panne d essence , solidarité Yam ,pour me donner le temps de faire dix fois le tour du bled pour les retrouver . Le resto long très long mais pas cher et bon . Après ce p'tit café si genereusement offert ,tous repartent à fond , faut pas traîner sous peine d être abandonné sur le bord de la route :carton: .
Les virages s ' enchaînent sur le chemin du retour Alexandre s ' arrête 2 secondes pour enlever ses lunettes je ralentit pour l attendre mais comme Rudeboys était derrière je me dit qu' il va faire son job et l attendre à la bifurcation que dalle il enquille et me laisse sur le bord de la route , contraint de cravacher pour remonter le convoi :fouet: , ouf il nous retrouve .Petite pose au milieu de nuls part , on se check puis l ' A15 dernière photo ,le flash très fort, impatient de recevoir ce cliché :cry: .
Une proposition a été lancée pour mardi il n'y a plus qu' a concrétiser :signe:
Avatar de l’utilisateur
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 695
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 20:57
Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar nemqualited » Lun 31 Oct 2016 01:44

:lol: :cool2:

Eagle four a écrit:Une proposition a été lancée pour mardi il n'y a plus qu' a concrétiser :signe:


J'ai du louper un truc... qu'est ce qui se passe mardi ? :humm:
Plus tu déhanches, moins tu penches !
Avatar de l’utilisateur
nemqualited
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1259
Enregistré le: Lun 21 Sep 2015 14:35
Localisation: Essonne
Ma présentation: nem sur bécane
Prénom ou surnom: Sinxay
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: - CBR 600 FFFFFFFFF 2011 (hasta la muerteee)

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar coolseb » Lun 31 Oct 2016 07:06

Je me suis bien marré en lisant: une bonne balade pleine de surprises à la Nem :-|
Avatar de l’utilisateur
coolseb
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 885
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 06:39
Ma présentation: Un nouveau ricochet
Prénom ou surnom: Coolseb
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 7 et 1/2 et 1 000

Re: [CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Tchulak » Lun 31 Oct 2016 08:12

nemqualited a écrit::lol: :cool2:

Eagle four a écrit:Une proposition a été lancée pour mardi il n'y a plus qu' a concrétiser :signe:


J'ai du louper un truc... qu'est ce qui se passe mardi ? :humm:


J'adore vos comptes rendus, je revis la balade et je me marre encore et encore ;-)

Romuald a dit jour Férié = balade, en effet j'espère que quelqu'un va propose une petite balade dans l'après midi de cette journée ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tchulak
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 251
Enregistré le: Ven 16 Sep 2016 22:46
Ma présentation: Prez Tchu
Prénom ou surnom: Geoffroy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Japonaises

[CR] En avant Lyons La Foret 30/10

Messagepar Romuald » Lun 31 Oct 2016 08:52

nemqualited a écrit:PS : en plus ton équipe de chèvres a fait 0-0 HAHAHAHA :langue:


Pas grave c'est 1 point de pris donc ça va, c'est déjà ça!

Sinon demain (Jour férié) je suis bien chaud mais par contre mon créneau (j'ai UN impératif l'après midi que je ne peux louper) c'est 9h00 à 13h30 14h max! (pour les VRAIS LOL) bien sûr je m'attends à rythme semblable à celui d'hier ( je peux plus tourner la poignée maintenant).

Donc si vous êtes chaud, faites le savoir!

Tu comptes prendre quoi comme bécane eagle?


Sent from my iPad using Tapatalk
http://mt10.forumactif.org/forum
Forum francophone sur le dernier roadster 1000cm3 de la marque aux diapasons

A jamais les premiers !
Avatar de l’utilisateur
Romuald
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 886
Enregistré le: Mar 30 Aoû 2016 21:45
Localisation: Courbevoie
Ma présentation: Me, Myself & Je.
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Hornet '10 > MT10 > K1600GT

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités