par Tchulak » Lun 31 Oct 2016 08:55
par Vincent_rubber » Lun 31 Oct 2016 10:55
par Shenzac » Lun 31 Oct 2016 10:58
romualdt7 a écrit:Sinon demain (Jour férié) je suis bien chaud mais par contre mon créneau (j'ai UN impératif l'après midi que je ne peux louper) c'est 9h00 à 13h30 14h max! (pour les VRAIS LOL) bien sûr je m'attends à rythme semblable à celui d'hier ( je peux plus tourner la poignée maintenant).
Donc si vous êtes chaud, faites le savoir!
par Romuald » Lun 31 Oct 2016 11:28
Shenzac a écrit:
par Shenzac » Lun 31 Oct 2016 11:40
romualdt7 a écrit:Vu la tournure de la phrase c'était juste un sondage, histoire de voir qui seraient partant, pour justement créer une sortie !
par Plusque3%debatteriegps » Lun 31 Oct 2016 14:24
par Lt.WilliamManuel » Lun 31 Oct 2016 17:23
par nemqualited » Mar 1 Nov 2016 00:05
par Lt.WilliamManuel » Mar 1 Nov 2016 18:35
par nemqualited » Mar 1 Nov 2016 22:36
par Lt.WilliamManuel » Mer 2 Nov 2016 21:09
par nemqualited » Jeu 3 Nov 2016 14:22
par Romuald » Jeu 3 Nov 2016 14:45
par nemqualited » Jeu 3 Nov 2016 15:11
romualdt7 a écrit:EDIT: je me suis rendu compte que tu parlais à ton pote avec ton oreillette lol.
par Romuald » Jeu 3 Nov 2016 16:16
par Romuald » Jeu 3 Nov 2016 16:22
nemqualited a écrit:romualdt7 a écrit:EDIT: je me suis rendu compte que tu parlais à ton pote avec ton oreillette lol.
[/
Euh pour la vidéo de l'accident tu prends le premier lien de Lt.WilliamManuel ( celui ou on te voit bien ralentir sur l'épingle la ) et tu vas sur sa chaine ! Tu verras une vidéo qui as bien faillit m'inciter à ne pas passer mon permis moto !
par Lt.WilliamManuel » Jeu 3 Nov 2016 18:05
nemqualited a écrit:Nice !! Je te pique tout ça aujourd'hui !
Au fait je suis tombé sur la vidéo de ton accident en XJ6... figure toi que cette vidéo je 'lai regardé la première fois avant même d'avoir le permis moto... je me suis dit merde le pauvre et ce put** de scooter livreur de pizza j'avais trop la HAINE !!! ça fait bizarre de me dire que c'était toi en fait sur la moto...
romualdt7 a écrit:Un lien pour cette vidéo (de l'accident) please!
Par contre sur tes videos on comprend rien à ce que tu dis lol
EDIT: je me suis rendu compte que tu parlais à ton pote avec ton oreillette lol.
nemqualited a écrit:Ahlala Romualdt... toujours un épisode de retard celui-là...
Euh pour la vidéo de l'accident tu prends le premier lien de Lt.WilliamManuel ( celui ou on te voit bien ralentir sur l'épingle la ) et tu vas sur sa chaine ! Tu verras une vidéo qui as bien faillit m'inciter à ne pas passer mon permis moto !
par titou77 » Ven 4 Nov 2016 07:41
par Shenzac » Ven 4 Nov 2016 09:03
Lt.WilliamManuel a écrit:...tu vois ça surtout dans les grandes agglomérations et quand on est pas vigilent. J'ai manqué de vigilance et me suis cru en sécurité protégé par un sens unique à gauche et à droite
par Vincent_rubber » Ven 4 Nov 2016 11:35
par nemqualited » Ven 4 Nov 2016 11:41
Vincent_rubber a écrit: Je cherche désespérément d'autres vidéos de la MT au blouson fluo.
par Romuald » Ven 4 Nov 2016 12:27
par Lt.WilliamManuel » Sam 5 Nov 2016 12:42
Vincent_rubber a écrit:J'ai assisté pratiquement à la même scène au croisement entre l'avenue d'Italie et le boulevard des Maréchaux. Et là les vitesses n'étaient pas les mêmes. Heureusement, le motard a su éviter le le livreur qui se foutait royalement des feux... et de la vie des autres. Même si les motards et automobilistes ne sont pas exempts de fautes, les scoobites sans permis sont particulièrement gratinés.
@LtWilliamManuel et Nemqualited : la vidéo datant de 2015, vous avez eu votre permis quand?
@LtWilliamManuel : sympas tes vidéos . Un conseil pour les prochaines balades : n'hésite pas à changer plus souvent de position dans la rame car ça te permettra de ne pas filmer que les deux mêmes derrières et de donner une idée du groupe. Je cherche désespérement d'autres vidéos de la MT au blouson fluo.
nemqualited a écrit:Vincent_rubber a écrit: Je cherche désespérément d'autres vidéos de la MT au blouson fluo.
Ça risque pas... Il est resté pas loin de Lyons-La-Forêt.. il avait plus d'essence... La légende raconte qu'il est encore sur le retour vers Paris actuellement... ( bon ok j'arrete c'était la dernière.. MAIS vous tendez trop de perches aussi c'est trop facile !!!! )
Et moi j'ai eu mon permis début mai 2015
Et il dérive vraiment le CR je m’arrête la
romualdt7 a écrit:En même temps si celui qui file passe son temps devant c'est un peu useless non? Le but quand tu filmes c'est de filmer les gens!
Sent from my iPhone using Tapatalk
par Vincent_rubber » Lun 14 Nov 2016 09:40