Yop !
Ici le CR ! Je l'édite demain ! la je suis fatigué
Mais dans les grandes lignes.. deux trois tout droits , je ne citerais pas de noms , des chapeaux qui volent, donc des motards gentils ,des virolos un peu partout , des gravillons à certains endroits , des routes bosselées un peu chiantes ( je travaille mon roadbook en vue de réduire ces portions de routes affreuses ) , un groupe cool au max, interpelation du groupe de sofgp7 qui roulaient trop vite ( alors on leur à collé des prunes pour excès de vitesse ) ! MAIS DES PAYSAGES MAGNIFIQUES
COMPTE RENDU PLUS DETAILLE :
Bon alors déjà tout le monde à l'heure ( même moi ! ) donc sa c'est good !
On part ensuite dans le Vexin pour attaquer les quelques virolos qu'il pourrait y avoir pour monter vers Lyons-La-Foret ! Le groupe suit assez bien à part dans les forets ou ils préfèrent éviter les balles des chasseurs
On arrive vers La Roche-Guyon ou les virolos commencent à être pas mal ! Quelques routes bosselées qui viennent surveiller l’efficacité de nos suspensions ! Un petit problème technique nous force à prendre notre déjeuner au Andelys ! Mais finalement c'était je pense un meilleur endroit pour la pause déj que Lyons La Foret car on était au bord de la seine avec une vue sur le chateau gaillac et des carrières de pierres de l'autre côté ! Donc
On repart pour le Nord et mon GPS me fait parfois tourner en rond ( je sais pas pourquoi... ) mais finalement on arrive à destination vers 15h ! ( oui OK on à un peu débordé ) ! On se pose , se repose , on parle de tout et de rien et on se rend compte qu'on s'est garé pile poil à côté d'une gendarmerie nationale, alors fissa on décolle et on attaque la D6 ! ( Je sais pas derrière mais moi j'ai enquillé sévère cette partie ! ) !
On arrive vers Drancourt et on s’arrête pour se séparer car certains habitent proche de Mantes la Jolie ! On place nos radars jumelles et on apercoit une bande de motards fous furieux qui arrivent dans notre direction alors on les interpelle et on leur met 90e pour excès de vitesse avant de se rendre compte que c'était le groupe de Sof qui nous suivaient à la trace ( ou du moins qui essayaient ).
Le groupe se sépare et on enchaine le reste du groupe et moi sur quelques derniers virolos avant de reprendre la A15
Voila Voila un bon dimanche pour résumer