Ici le CR ! Je l'édite demain ! la je suis fatigué

Mais dans les grandes lignes.. deux trois tout droits , je ne citerais pas de noms

COMPTE RENDU PLUS DETAILLE :
Bon alors déjà tout le monde à l'heure ( même moi !

On part ensuite dans le Vexin pour attaquer les quelques virolos qu'il pourrait y avoir

On arrive vers La Roche-Guyon ou les virolos commencent à être pas mal ! Quelques routes bosselées qui viennent surveiller l’efficacité de nos suspensions ! Un petit problème technique nous force à prendre notre déjeuner au Andelys ! Mais finalement c'était je pense un meilleur endroit pour la pause déj que Lyons La Foret car on était au bord de la seine avec une vue sur le chateau gaillac et des carrières de pierres de l'autre côté ! Donc

On repart pour le Nord et mon GPS me fait parfois tourner en rond ( je sais pas pourquoi...

On arrive vers Drancourt et on s’arrête pour se séparer car certains habitent proche de Mantes la Jolie ! On place nos radars jumelles et on apercoit une bande de motards fous furieux qui arrivent dans notre direction alors on les interpelle et on leur met 90e pour excès de vitesse avant de se rendre compte que c'était le groupe de Sof qui nous suivaient à la trace ( ou du moins qui essayaient

Le groupe se sépare et on enchaine le reste du groupe et moi sur quelques derniers virolos avant de reprendre la A15

Voila Voila un bon dimanche pour résumer