Une super journée ! Un groupe sympathique, dynamique, plein d’énergie et bonbonvore
et la mer : que du bonheur
Merci Nem pour nous avoir concocté une balade sans en être
une pensée pour toi tout au long de la journée :
- au rdv du matin : mais quelle idée ce point de rdv ... puis finalement on était content d'être à coté d'un concessionnaire BMW
- durant la traversée de la zone commerciale suivi de la traversée des villages : heu on a le bon roadbook ???
- les premiers virages : ah oui ça s'est pas mal, Nem a bien fait les choses
- l'entrée du jour au resto : des Nem
- dans les virolos de l'aprèm qui t'auraient bien plus (surtout en sportive avec un poids sur ta selle arrière
)
- l'arrivée à Dieppe en plein dans la cité : la blague ! du Nem tout craché
à refaire avec toi dans le groupe !
Un super ouvreur qui a pris la relève et qui m'a gentillement amenée et ramenée
et qui a gardé sa bonne humeur malgré
quelques boulets
(entre ceux qui n'avaient pas d'essence au départ, ceux qui voulaient à tout prix prendre le temps de se baigner puis de sécher
, les pauses pipi...)
Un transporteur de dernière minute qui a assuré par sa conduite souple (et une moto méga confort
),
Un foufou qui n'arrive pas a garder son cul sur la moto
Un compagnon de baignade (oui on l'a fait ! ), qui avec sa binome offrait un beau spectacle dans les virages
Le fermeur et ses histoires insolites,
une passagère qui ravie les gourmands en ne mangeant que la moitié de son assiette
un super groupe quoi !
Ravie de vous avoir revus - rencontrés
à une prochaine ! (avec plus d’anticipation sur l'inscription promis ! (enfin j’essaie...
)
j'ai 2-3 photos, tout le monde est ok pour que je les poste sur le fofo ? (sans garantie que ce soit votre meilleur profil
)