Mon expérience moto : Salut à tous.
N'ayant jamais eu l'occaz de faire de la moto étant plus jeune (ni même scooter ou mobylette, interdit par la daronne !), j'avais mis dans un coin de ma tête le projet de passer le permis moto.
Habitant en région parisienne (pour le boulot pas le choix), l'environnement ne m'encourageait pas non plus à franchir le pas (periph, bouchons, interfiles, ville saturée...)
Et puis les années passant, je me suis enfin décidé. Après 10 mois, un blocage sur le lent, un changement de moto école, une réforme de permis, le confinement (alors que j'avais ma date de plateau), un nombre d'heures honteux, en 3 semaines j'ai passé plateau - circulation et acheté 2 motos.
Une 125 TDR chez les parents pour quand j'y vais en train ou en bagnole, et une CB 500 X pour ici, actuellement en rodage. Et pour l'instant ça se passe bien.
Un choix de raison pour la période de A2. On verra par la suite si gros trail ou roadster fun.
A propos de moi : Je suis graphiste vidéo (effet visuels et animation).
J'aime la zic (rock, metal pas mal, mais un peu de tout en fait), les festoches, le ciné, la plongée.
Je viens de Saône et Loire, et habite à Pantin.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : recherche internet