https://www.motomag.com/+-Salon-moto-Milan-2019-+.html
https://www.eicma.it/en/
par Lakota » Jeu 7 Nov 2019 09:29
par miwik » Jeu 7 Nov 2019 14:06
par Lakota » Jeu 7 Nov 2019 16:48
Miwik a écrit:200 chevaux ca devient has been maintenant on dirait
par Lakota » Jeu 7 Nov 2019 17:52
par leko » Jeu 7 Nov 2019 19:37
par yoda » Ven 8 Nov 2019 10:13
Miwik a écrit:200 chevaux ca devient has been maintenant on dirait
par yoda » Ven 8 Nov 2019 10:21
leko a écrit:Suzuki toujours à la ramasse, à ressortir leurs vieux modèles.
Aprés la KATANA, ils ressortent une DR....
Vivent l'innovation
par communicator » Ven 8 Nov 2019 11:29
par Lakota » Ven 8 Nov 2019 20:05
communicator a écrit:Avec un ami motard nous y étions hier et en fait il n'y avait que très peu de nouveautés.
La plupart était des relooking de motos existantes (Ex : BMW S 1000 XR) (...).
par Faress » Dim 10 Nov 2019 07:30
par Lakota » Dim 10 Nov 2019 09:27
yoda a écrit:Miwik a écrit:200 chevaux ca devient has been maintenant on dirait
Et 20.000 euros la norme . Si ça continue à ce rythme, il y aura le choix entre louer une européenne ou acheter une chinoise ( à moins d'être blindé mais ça c'est une autre problème ) .
Il est temps que les japonais cassent leurs prix et c'est bien que Suzuki aille dans ce sens .
par Relworp » Lun 11 Nov 2019 19:17
Lakota a écrit:yoda a écrit:En effet les Chinois pourraient très bien nous refaire le coup des Japonais des années 70 ...
par Fabrice_redflag » Mer 13 Nov 2019 10:21
par Lakota » Mar 19 Nov 2019 16:38
par Lakota » Jeu 28 Nov 2019 09:29
par Lakota » Ven 6 Déc 2019 16:27
par Krän » Lun 9 Déc 2019 13:04