par Grand Schtroumpf » Lun 5 Mai 2014 21:30
par homeondagobah » Lun 5 Mai 2014 22:29
par Eira » Mar 6 Mai 2014 10:19
par Matthew » Mar 6 Mai 2014 11:10
par Lez » Mar 6 Mai 2014 12:22
Terry a écrit:Si tu as un peu de place et que tu puisses me ramener une boite de haggis, je te payerai à ton retour
par Grand Schtroumpf » Mar 6 Mai 2014 13:23
Lez a écrit:@Eric : tu as mangé du haggis & chips ?
par Terry » Mar 6 Mai 2014 13:38
Lez a écrit:Terry a écrit:Si tu as un peu de place et que tu puisses me ramener une boite de haggis, je te payerai à ton retour
Eh mais c'est bien une des rares fois que je vois un français qui aime le Haggis !
Lez a écrit:A moins que tu sois un peu britanouille sur les bords aussi ?
par PAF » Mar 6 Mai 2014 14:05
Terry a écrit:Lez a écrit:A moins que tu sois un peu britanouille sur les bords aussi ?
Les Ecossais ne sont pas des anglais et le Haggis est Ecossais.
par Terry » Mar 6 Mai 2014 14:58
PAF a écrit:Terry a écrit:Lez a écrit:A moins que tu sois un peu britanouille sur les bords aussi ?
Les Ecossais ne sont pas des anglais et le Haggis est Ecossais.
Permets moi de te reprendre Terry. Elle a parlé de "britannique" et non d'anglais. Donc ton coup-de-gueule tombe à l'eau
L'Ecosse faisant partie du Royaume-Uni britannique, ça reste valable !
Et pour rappel, les noms d'habitants, tout comme les noms de langue ne prennent pas de majuscule ne français
par PAF » Mar 6 Mai 2014 16:33
par Lez » Mar 6 Mai 2014 17:32
par Lez » Mar 6 Mai 2014 17:39
Grand Schtroumpf a écrit:Lez a écrit:@Eric : tu as mangé du haggis & chips ?
S'il l'a fait. Il en est mort et ne pourra plus répondre
par homeondagobah » Mar 6 Mai 2014 19:50
par homeondagobah » Mar 6 Mai 2014 20:23
par Grand Schtroumpf » Mar 6 Mai 2014 21:12
Lez a écrit:Grand Schtroumpf a écrit:Lez a écrit:@Eric : tu as mangé du haggis & chips ?
S'il l'a fait. Il en est mort et ne pourra plus répondre
Tu dis ça parce que tu n'as jamais goûté !
par Terry » Mar 6 Mai 2014 21:20
Grand Schtroumpf a écrit:color=#0000FF]Si si, on a du m'emputer d'une partie de l'estomac [/color]
par Terry » Mer 7 Mai 2014 01:23
Lez a écrit:Bon alors je vais vous dire clairement, je suis un mélange d'Angleterre, d'Ecosse et de France. Si j'avais pris le nom de ma mère, je me serais appelée Mc Cormick ! ça vous va ? Et donc j'ai dit britannique car l'Ecosse c'est la GB mais je ne confonds pas les deux !
Maintenant t'en connais une PAF qui a du sang scottish qui coule dans les veines, d'où cette résistance au whisky que tu connais
par PAF » Mer 7 Mai 2014 02:10
Lez a écrit:Bon alors je vais vous dire clairement, je suis un mélange d'Angleterre, d'Ecosse et de France. Si j'avais pris le nom de ma mère, je me serais appelée Mc Cormick ! ça vous va ? Et donc j'ai dit britannique car l'Ecosse c'est la GB mais je ne confonds pas les deux !
Maintenant t'en connais une PAF qui a du sang scottish qui coule dans les veines, d'où cette résistance au whisky que tu connais
par homeondagobah » Mer 7 Mai 2014 09:16
par Lez » Mer 7 Mai 2014 09:26
Terry a écrit:Lez a écrit:Bon alors je vais vous dire clairement, je suis un mélange d'Angleterre, d'Ecosse et de France. Si j'avais pris le nom de ma mère, je me serais appelée Mc Cormick ! ça vous va ? Et donc j'ai dit britannique car l'Ecosse c'est la GB mais je ne confonds pas les deux !
Keep cool. Je me disais, lors du rasso, ces cheveux magnifiques ne peuvent avoir qu'une origine.
Bon sang, ne saurait mentir
par homeondagobah » Mer 7 Mai 2014 23:00
par Terry » Mer 7 Mai 2014 23:06
homeondagobah a écrit:Jour 7 - 7 mai
Le retour vers la foule s'est faite en douceur par la traversée du parc naturel des Cairgrom par la route du malt (en partie) et quelques routes annexes qui ne m'ont pas déçues .... La météo très agréable le matin s'est un peu détériorée au fil des heures pour passer de ensoleillée à pluvieux avec des "showers" très régulières.
Les paysages, Je ne peux pas vou ens parler, vous m'en voudriez trop ...
Demain, visite de Edinburgh à pied et en bus, la belle à besoin de se reposer et moi aussi ....
V
Eric
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
par homeondagobah » Mer 7 Mai 2014 23:19
par Grand Schtroumpf » Mer 7 Mai 2014 23:32
par Terry » Mer 7 Mai 2014 23:34
Grand Schtroumpf a écrit:Vous n'êtes pas obligés de citer le message précédent messieurs