Mon expérience moto : J'ai le permis A2 depuis juillet 2020. Ma première moto a été une CB125F, histoire de me faire la main. Septembre, petite balade prévue en Auvergne mais chute le premier jour, hospitalisation, etc.... Achat de ma Z620 en mars, pour me sentir plus en sécurité et aussi pour pouvoir faire des sorties plus loin. Un vrai bonheur. J'adore partir en balade en journée ou sur plusieurs à l'aventure. Je suis partie récemment faire une virée sur 4 jours autour de Nemours, que de bon souvenirs.
Je pense la garder un bon moment, histoire de devenir une pro de la conduite avant de passer à une moto plus puissante.
A propos de moi : Je travaille dans le médico-social. J'habite à Maurepas, en Yvelines. Bonne vivante, j'adore les soirées animées, les jeux de société, le cinéma, le karaoké, les apéritifs, les barbecues, les restos, le vélo, l'escalade et je fais partie d'une chorale. J'adore me déguiser et danser comme une folle......
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site en faisant des recherches sur internet.