Je suis un peu perdu.
J’attends avec impatience la version finale.
par Papy sur un lance pierre » Mar 14 Jan 2020 16:51
par Storm » Mar 14 Jan 2020 17:03
Même avis que Krän.Krän a écrit:Miwik a écrit:
Point qui semble à éclaircir/trancher.yoda a écrit:Grand Schtroumph [...]
Voici le choix qu'il a retenu : ( je le cite )
"4 couleurs.
Aiguille.
Vert, jaune, orange et rouge.
Et le M majuscule. "
[...]poster 4 images avec les bonnes couleurs et une graduation de 1 à 4 sans qualificatif .
Ça m'a fait tiquer en le lisant mais je ne voulais pas passer pour un pinailleur.
par Toto28 » Mar 14 Jan 2020 18:22
No.7 a écrit:oui, sans qualificatif c'est mieux sinon y aura encore débat
histoire d'être sûr, pour les 4 couleurs et leur équivalent en rythme midf actuel ça donne bien
vert -> cool
jaune -> cool+
orange -> modéré
rouge -> modéré +
et hors échelle -> sportif/sawachier
j'ai bon ?
par Echtélion » Mar 14 Jan 2020 18:23
No.7 a écrit:oui, sans qualificatif c'est mieux sinon y aura encore débat
histoire d'être sûr, pour les 4 couleurs et leur équivalent en rythme midf actuel ça donne bien
vert -> cool
jaune -> cool+
orange -> modéré
rouge -> modéré +
et hors échelle -> sportif/sawachier
j'ai bon ?
par Lakota » Mar 14 Jan 2020 19:58
Miwik a écrit:Oh c'est joli !!
GS avait dit sans qualificatif, c'est a dire qu'il faut retirer "Bucolique, Modere, Dynamique, Sportif" non ?
par Vincent_rubber » Mar 14 Jan 2020 21:31
Krän a écrit:Dans ce cas il faudrait inverser verticalement le logo pour Bucolique et Modéré histoire que le pilote regarde et déhanche "dans le bon sens" . ^^
par jojo-lebarje » Mar 14 Jan 2020 21:42
Suzyouane a écrit:tu as raison, je vais donc vous laisser entre motards expérimentés qui maitrisent le sujet bien mieux que moi et qui savent bien qu'il n'y a jamais eu d'accident sur les sorties MIDF, normal on n'en parle pas #O.M.E.R.T.A.
Amusez-vous bien mais surtout conduisez en toute sécurité.
par jojo-lebarje » Mar 14 Jan 2020 21:43
Vincent_rubber a écrit:Krän a écrit:Dans ce cas il faudrait inverser verticalement le logo pour Bucolique et Modéré histoire que le pilote regarde et déhanche "dans le bon sens" . ^^
Histoire de compliquer les choses le logo du motard qui dehanche et pose le genou ça veut dire que les balades nécessitent la maîtrise de cette technique?
par Grand Schtroumpf » Mer 15 Jan 2020 19:45
par Grand Schtroumpf » Mer 15 Jan 2020 21:12