par SoC » Dim 12 Jan 2020 20:15
par Papy sur un lance pierre » Dim 12 Jan 2020 21:14
par jojo-lebarje » Dim 12 Jan 2020 21:16
Grand Schtroumpf a écrit:Qui a les compétences graphiste ou autre pour nous faire une jolie version de celui-ci :
par jojo-lebarje » Dim 12 Jan 2020 21:22
Vincent_rubber a écrit:Warf le topic qui part en sucette : Participants vs. GO. En tout cas, on sent que nos GO sont sur la même longueur d'onde.
par yoda » Dim 12 Jan 2020 21:58
par Tigris » Dim 12 Jan 2020 23:04
par Grand Schtroumpf » Lun 13 Jan 2020 08:31
yoda a écrit::humm: Donc il y aura vert foncé, vert clair , jaune et rouge ???
Je préfère
Vert / jaune/ orange / rouge
Pour satisfaire les fous de la poignées et notamment Jojo le Barge, je propose de faire comme au tour de France avec la difficulté des cols : ils seront hors catégorie et le préciseront.
par leko » Lun 13 Jan 2020 09:05
Suzyouane a écrit:
Ton interprétation n'est valable que si tu connais les GO car tu as déjà roulé avec l'un ou l'autre...
Pour un nouvel inscrit, une échelle est intéressante pour une entrée en matière. Ensuite à charge pour lui de contacter le GO pour en savoir plus s'il a des questions, des doutes.
Suzyouane a écrit:Aussi, je vais sûrement dire une connerie et jeter un pavé dans la marre, mais le GO n'est-il pas sensé adapter le rythme du roulage au membre le plus lent du groupe et le placer derrière lui ?
Il ne faut pas non plus omettre les règles élémentaires de sécurité. Quand je vous lis, il est surtout question de niveau = vitesse à laquelle je roule, "moi je, moi je" ... mais sur une balade, c'est pas toi et ton égo qui comptent, c'est le groupe, car la route est parsemée d'embûches. La vitesse seule/ou le rythme, appelez cela comme vous voulez, n'est pas à prendre en compte, il y a tous les autres paramètres : type de routes (plus ou moins sinueuses, +/- cabossée, dégueulasse), paysage (urbain, montagne, campagne, mer), relief, fréquentation de cette route, saison, météo, etc ... qui seront un facteur +/- prégnant de fatigabilité de cette sortie. Aussi le nombre de participants, la distance totale à parcourir depuis son domicile, le nombre d'arrêts, .... etc... Il n'y a pas que la vitesse à prendre en compte.... j'ai l'impression que vous oubliez et c'est assez inquiétant.
par Echtélion » Lun 13 Jan 2020 10:22
leko a écrit:Alors non le GO n'est Pas sensé, à mon sens, adapter le rythme au plus lent, mais il doit s'assurer que personne ne puisse se perdre.
On va pas se mentir, si on adapte la balade au plus lent, tout le reste se fera chier. Et c'est pas le but.
par Conrad » Lun 13 Jan 2020 11:40
par Faress » Lun 13 Jan 2020 12:45
Conrad a écrit:La question est faut il appliquer la "couleur" sur le pseudo du GO ?
Ouais j'ai rien lu de l'historique et alors ? xD
par Lakota » Lun 13 Jan 2020 14:25
Tigris a écrit:Très joli ce rendu. Il est rapide ton pote dis donc, même pas 3 heures pour faire ça !
Comme yoda juste au dessus, les deux verts ne tranchent pas forcément assez pour qu'on voit la différence. Sauf à faire 5 niveaux, avec vert foncé/vert clair/jaune/orange/rouge, ou bien vert/jaune/orange/rouge/noir
par Conrad » Lun 13 Jan 2020 17:45
Faress a écrit:Conrad a écrit:La question est faut il appliquer la "couleur" sur le pseudo du GO ?
Ouais j'ai rien lu de l'historique et alors ? xD
Non, mais il y aura des chasubles de la bonne couleur distribuées au départ des balades, pour ne perdre personne
par yoda » Mar 14 Jan 2020 09:41
par Suzyouane » Mar 14 Jan 2020 14:23
leko a écrit:Pour conclure donner des leçons à des motards confirmés qui organisent des balades depuis plusieurs années, venant d'une personne, a priori peu expérimentée, c’est pas très CHARLIE
par miwik » Mar 14 Jan 2020 14:29
par Lakota » Mar 14 Jan 2020 15:56
yoda a écrit:J'ai été contacté par Grand Schtroumph , qui a été très réceptif au sujet .
Voici le choix qu'il a retenu : ( je le cite )
"4 couleurs.
Aiguille.
Vert, jaune, orange et rouge.
Et le M majuscule. "
Messieurs les graphistes , svp, il vous ai demandé de poster 4 images avec les bonnes couleurs et une graduation de 1 à 4 sans qualificatif .
Merci à tous ceux qui ont participé à ce débat
Merci à GS de clôturer le sujet une fois que les photos qu'il aura validé seront posté .
par Pianographe » Mar 14 Jan 2020 15:58
par Krän » Mar 14 Jan 2020 16:07
par Pianographe » Mar 14 Jan 2020 16:14
par miwik » Mar 14 Jan 2020 16:35
par No.7 » Mar 14 Jan 2020 16:47
par Pianographe » Mar 14 Jan 2020 16:48
Et mettre 1, 2, 3 et 4 (peut-être DANS les zones de couleur ?)Miwik a écrit:GS avait dit sans qualificatif, c'est a dire qu'il faut retirer "Bucolique, Modere, Dynamique, Sportif" non ?
par Krän » Mar 14 Jan 2020 16:49
Miwik a écrit:
yoda a écrit:Grand Schtroumph [...]
Voici le choix qu'il a retenu : ( je le cite )
"4 couleurs.
Aiguille.
Vert, jaune, orange et rouge.
Et le M majuscule. "
[...]poster 4 images avec les bonnes couleurs et une graduation de 1 à 4 sans qualificatif .