par Hyper-Axe » Ven 12 Fév 2016 10:02
par benji_gas » Ven 12 Fév 2016 10:03
CRICKEY a écrit:BenJI ? j'ai un pot non d'origine sur ma 900, avec un son sympa mais il sort 93 db a la ferté gaucher ou j'ai le droit de rouler ... moi
par Echtélion » Ven 12 Fév 2016 10:10
Hyper-Axe a écrit:je savais pas qu on pouvais rien écrire qui ne plaise pas à tout le monde .
par CRICKEY » Ven 12 Fév 2016 10:19
Arretez de chercher des excuses a 2 balles pour justifier le bruit... C'est pour le fun ou répondre un complexe , mais c'est tout.
par Hyper-Axe » Ven 12 Fév 2016 10:47
Echtélion a écrit:Hyper-Axe a écrit:je savais pas qu on pouvais rien écrire qui ne plaise pas à tout le monde .
Tu peux écrire et penser ce que tu veux , mais si tu le présentes de façon péremptoire , les réactions seront forcement plus fortes.
Surtout que quand on te lit, on a l'impression de voir le flot de véhicules s’écarter devant toi, telle la mer rouge devant Moïse...
par zebaronne » Ven 12 Fév 2016 11:26
Echtélion a écrit:
Tu peux écrire et penser ce que tu veux , mais si tu le présentes de façon péremptoire , les réactions seront forcement plus fortes.
Surtout que quand on te lit, on a l'impression de voir le flot de véhicules s’écarter devant toi, telle la mer rouge devant Moïse...
Hyper-Axe a écrit:Bah oui franchement sur la tête des canards que je constate une moyenne de BAR cool voir ,mega cool sur la route .
Mais j comprend ce que tu dis par rapport à la hauteur de L ampoule et réglage aux normes . C est d usine donc ça doit aller
par zebaronne » Ven 12 Fév 2016 12:39
Hyper-Axe a écrit:D origine aussi
par Sebzzzz » Ven 12 Fév 2016 13:22
par zebaronne » Ven 12 Fév 2016 13:37
par CRICKEY » Ven 12 Fév 2016 13:47
par Choups » Ven 12 Fév 2016 13:51
par Pianographe » Ven 12 Fév 2016 13:55
par CRICKEY » Ven 12 Fév 2016 14:02
par benji_gas » Ven 12 Fév 2016 14:08
par zebaronne » Ven 12 Fév 2016 14:52
Donc gaffe, les conss qui te poussent à changer tes pots direct sur une bécane neuve c'est loin d'être une mauvaise opération pour eux
par homeondagobah » Sam 13 Fév 2016 09:34
moto777 a écrit:
Et si un bar ne se pousse pas à ton passage c est quoi ta solution ?
par homeondagobah » Sam 13 Fév 2016 09:35
benji_gas a écrit:Si tu veux gagner du poids "intelligent", c'est sur les parties mobiles du moteur ou sur les jantes...
Pour le pot, c'est une excuse en carton ou en bois, mais pas un argument
par Valhnad » Sam 13 Fév 2016 10:37
CRICKEY a écrit:Je m'excuse aussi mais les pots full barouf ca gonfle bien tout le monde aussi.
BenJI ? j'ai un pot non d'origine sur ma 900, avec un son sympa mais il sort 93 db a la ferté gaucher ou j'ai le droit de rouler ... moi
benji_gas a écrit:[
Tu marques un demi-point : ils mesurent les bi et les quatre-pattes au même regime de mémoire... Donc pas trop sur un même pied d'égalité..... Mais je me gourre peut-etre.... J'ai pu rouler quand meme, non...
par benji_gas » Sam 13 Fév 2016 12:42
par Terry » Sam 13 Fév 2016 16:50
par Valhnad » Sam 13 Fév 2016 16:57
Terry a écrit:Qu'elle médiocrité ?
Les moteurs les plus nobles sont les moteurs en V pas ceux à plat ou en ligne
par Terry » Sam 13 Fév 2016 17:01
par homeondagobah » Sam 13 Fév 2016 17:18
Terry a écrit:Les monos et bi sont des moteurs pour tracteur. D'ailleurs c'est pour cela qu'ils les utilisent en Tout Terrain mais pas en GP.
CQFD et pis c'est tout.
par CRICKEY » Sam 13 Fév 2016 19:33