Mon expérience moto : Salut tous le monde je suis encore un novice j'ai même pas 2000Km au compteur un permis tous frais (depuis le mois d'octobre) mais déjà une gamelle qui à immobiliser la moto pendant 3 mois :'( (KTM Autriche a chi** dans la colle pour l’approvisionnement d'une pièce pas moyen de ce la procurer...).
Pneu froid et l'avant qui par à cause d'une merde sur la route... une belle erreur de débutant . Mais bon j'ai rien eu, j'ai du bol entre les trottoirs, les poteaux ou le mur en béton sa aurais pue faire mal, donc c’est une bonne leçon que j'ai pris. Donc je recommence à rouler (sa fait 2 semaine) j'en suit à 300 borne depuis et vue le temps de cette apreme sa risque de passer à 400.
Sinon j'allais oublier le principale je roule avec ma petit KTM duke 390 noir bride à 40cv (4cv du full) pour respecter le ratio poids puissance du permis A2.
Et sinon je viens sur ce forum comme je connais pas beaucoup de motard (un seul dans ma famille et il roule plus et ce situe à 500 borne d'ici) pour les sorties en groupe c'est compliquer et comme on dis la moto c'est mieux a plusieurs , et sa me permettra de voir comment roule les plus expérimenter je suis preneur de tous conseil ^^.