Mon expérience moto : j 'ai 52 ans MOTARD depuis l'âge de 20 ans, j'ai toujours eu une moto (environ une quinzaine) , des TRAILS 750 TENERE, 600 TRANSALP), Sportive 750 GSXR, GT SPORTIVE 1000 CBR, roadsters GSR600, DUCATI MONSTER1200, des HARLEY SPORTERS 1200 et ELECTRAGLIDE et quelques autres dont également un side car sur une base Honda Goldwing 1000 de 1976.
J'ai participé à plusieurs hivernales, mais aujourd'hui je suis essentiellement devenu un motard du dimanche, je souhaite pouvoir refaire des sorties plus régulières, raison de mon inscription.
A propos de moi : Je fais de la prévention incendie dans les entreprises pour une compagnie d'assurances, je suis marié, un enfant. Mon épouse apprécie d'être passagère et m'accompagne très souvent dans les balades.
J'habite en Seine Saint Denis dans la commune de TREMBLAY EN FRANCE.
Parmis mes hobbies, il y a le sport (courses à pied, vélo, natation) la musique Guitare essentiellement et j'ai également mon brevet de pilote privé, mais je ne vole plus. Voilà pour l'essentiel.....
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motard IDF par le moteur de recherche tout simplement...