6pi a écrit: Il y a un manque de cohérence à mettre un moteur plus "pointu" donc plus routier et d'associer ça à une partie-cycle qui ressemble à celle de l'Enduro V2 actuelle (19'', pas de monobras). Après si c'est en complément pourquoi pas mais j'ai la vague sensation que ce sera plutôt en remplacement à la fin et que Ducat' s'est économisé les 2 châssis différents de la V2.
C'est tout vu, Ducati communique sur le coté enduro de la V4S, et ses jantes à rayon
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... a-v4-s.php
Je doute fort qu'une version enduro sorte du coup...
6pi a écrit:Bon après m'en fous, suis pas client et moi ma préférée c'est celle-là
Mais carrément !
Cette meule était (est) géniale à conduire avec son 1000DS caractériel à souhait et qui balance toute la purée d'un coup d'un seul, sa taille de guèpe et son poids contenu, sa gueule d'alien,...
A l'époque, je lui ai préféré un Monster 1000, n'habitant pas en montagne pour profiter suffisamment de ce genre de sauterelle, mais j'ai bien failli m'en payer une. Je regrette parfois de pas avoir tenté. Bon, le hic, c'est que ce moteur, il est pas non plus d'un fiabilité remarquable. En 1100S peut-être...