M’enregistrer

[VENDS] Ducati Monster 696+

Ventes de tout ce qui est lié à la moto (accessoires, pièces, équipements, motos...)

[VENDS] Ducati Monster 696+

Messagepar HFGG » Dim 28 Oct 2018 23:26

Bonjour à tous et à toutes :signe:

Etant passé sur un maxi-scoot pour le quotidien, je vends ma brêle pour passer sur une sportive, il ne me reste plus que 2 petits mois à attendre avant d'avoir le permis A :yeehaa:

___________________________________________________________________________________________________________________________

Ducati Monster 696+ en excellent état. Elle est actuellement bridé mais carte grise full + certificat de bridage Ducati pour être en règle avec le permis A2. Possibilité d'être débridé très facilement (vis auto-cassante sur bride poignée) pour les permis A.

La moto a environ 14.000kms très peu évolutifs car j'ai déjà sa remplaçante.

C'est la version + donc en option il y a :
- Coupe vent rouge
- Capot de selle rouge

Je suis le deuxième propriétaire, le premier avait fait faire une selle confort sur mesure qui est d'une très bonne qualité. Elle a aussi les poignées passagers en option. A part ça, tout est d'origine.

Les deux pneus sont neufs, j'ai changé les plaquettes arrières il y a moins de 500kms et je fournis 2 jeux de plaquettes avant.

J'ai en ma possession :
- Toutes les factures d'entretien
- Double des clés avec le code pour en refaire
- Carte codée pour ré-encoder les clés

Lien vers mon annonce LBC pour les photos : https://www.leboncoin.fr/motos/1513307637.htm/

Prix : 5500€
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
HFGG
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: FromHumanToBiker
Prénom ou surnom: Rayane
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SVS 650 K4
Ducati Monster 696+ L2

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Ventes