par Lakota » Jeu 3 Déc 2020 09:26
par Grand Schtroumpf » Jeu 3 Déc 2020 10:12
par No.7 » Jeu 3 Déc 2020 12:13
par snowride » Jeu 3 Déc 2020 18:55
par Relworp » Jeu 3 Déc 2020 19:15
par luce » Jeu 3 Déc 2020 22:14
par Faress » Jeu 3 Déc 2020 22:16
par Krän » Ven 4 Déc 2020 00:33
par guido » Sam 5 Déc 2020 11:04
par Relworp » Sam 5 Déc 2020 11:41
par GilbouFR » Sam 12 Déc 2020 00:22
par El Padre » Sam 12 Déc 2020 14:23
par guido » Sam 12 Déc 2020 16:07
El Padre a écrit:C'est un roadster qui ressemble à un ...... roadster.
par Krän » Sam 12 Déc 2020 18:28
par GilbouFR » Dim 13 Déc 2020 19:18
par guido » Sam 13 Mar 2021 19:33
guido a écrit:Ola Lakota ,
Il y a déjà beaucoup de commentaires des aficionados sur ( lerepairedesmotars.com et moto-station.com )
mais voici le mien.
Pour beaucoup de motards le Monster est leur première Ducati, et cela Ducati l'a bien compris !
Sauf que maintenant ils veulent que ce soit leur première moto !
Pour cela son Twin s'est policé et sa plastique s'est japonisé, c'est ce qu'il se disait déjà pour mon Monster en 2008...
En 1993 on achetait un Monster après avoir eu plusieurs japonaises, car trop chères pour les jeunes permis...
La nouvelle coûtera 11290 € , en 2010 le Monster 1100 était à 11990 € ...
Ducati veux attirer des motards plus jeunes pour leur vendre une Panigale V4 , quand ils seront plus vieux !
par Valhnad » Sam 13 Mar 2021 19:44
par GilbouFR » Sam 13 Mar 2021 20:06
par GilbouFR » Sam 13 Mar 2021 20:14
par Valhnad » Sam 13 Mar 2021 20:17
par GilbouFR » Sam 13 Mar 2021 20:27
par GilbouFR » Sam 13 Mar 2021 20:28
Valhnad a écrit:Je n'ai pas dit que je préféré cette version à celle avec un tubulaire, j'adore le tubulaire.
Simplement que pour avoir des Monster et peut être bientôt toutes les Ducait avec du tubulaire, il faudra se tourner vers l'occaz.
Pour le coup la 620 je la trouve affreuse
Après c'est drôle de parler de Porsche, vu que la 911 qu'adore les puriste, n'a plus grand chose à voir avec les anciennes.
par guido » Dim 14 Mar 2021 10:31