La voici enfin, après quelques mois de recherche je deviens enfin le très heureux possesseur d'un hypermotard evo Sp.
C'est donc un modèle de 2010 rouge, deuxième main qui totalise 15 500km. En très bel état, jamais chuté, entretient suivi en concession, une chié d’accessoire, bref je la trouve parfaite !
Donc niveau accessoires, on y trouve :
- Réservoir grande capacité CA Cycleworks
- Kit d'admission cornet
- Silencieux 2-1 SC-Project
- Suppression de la valve d’échappement + puce
- Boitier de réglage injection AFM Sc-Project
- Selle Ducati Perf
- Clé USB Ducati Data Analyser
- Tampons de protection roues+cadre EvoTech
- Support de plaque court + cligno LED
- Porte paquet Hepco Becker
- Protège réservoir carbone, garde boue arrière + protège chaîne 2 en 1 carbone
- Grip de réservoir TechSpec
- ....
Modifications à venir :
- Carter d'embrayage carbone ouvert, plateau de pression noir et coupelles rouge OU plateau pression rouge et coupelles noir , ressort d'embrayage inox
- Du carbone un peu partout: cache compteur, neiman, protège chaîne, protection de bras oscillant, etc... Ou peut être du covering
- Peut être un PSB 14
Ça sera tout pour les modifs prévus, il faut aussi que je m'achète une béquille de stand pour le monobras.
Je vais virer le porte paquet, il m'est inutile pour l'instant mais plus tard j’investirais dans un top case pour les roadtrip, ça sera top.
Concernant les sticker, je voulais tous virer mais finalement j'hésite. Ceux sur les protèges fourches et les flancs rendent pas trop mal en vrai, à voir si je laisse. Par contre je vais enlever le Kn sur le garde boue arrière et les Sc project sur les flancs arrières.
Assez de blabla, place aux photos !

J'en suis dingue....
A bientôt !