bon çà se profile pas trop mal, mais y' a un truc qui m'interpelle:
(extrait)
"
Pour faire court : ils me prennent la franchise (530 €) et grâce à la garantie recours, ils se chargent de la procédure juridique à l'encontre du responsable pour éventuellement me rembourser tout ça au terme de la procédure... très longue à mon avis !
"
..est-ce que çà veut dire que tu ne sera remboursé qu'au terme de la procédure?..normalement çà ne se passe pas comme çà; le processus que j'ai subit suite à mon accident de Septembre dernier en BAR:
expertise -> réparation si réparable -> le montant de la réparation est pris en charge de facto par ton assureur si tu es assuré en tous risques -> tu ne payes que la franchise -> la franchise t'est remboursée si tu n'es pas responsable.
Donc je ne comprends pas trop la procédure que ton assureur semble te donner puisque on dirait qu'elle fonctionne à l'envers de celle que je connais; confirmes-tu l'interprétation de la lettre de ton assureur?
Pour moi, ta moto peut être réparée tout de suite si tu es en tous risques et que c'est économiquement réparable..et au pire tu payes dans un premier temps la franchise..qui sera remboursée si ta responsabilité n'est pas engagée.
(PS : j'ai aussi reçu Samedi dernier une lettre qui a confirmé que ma responsabilité n'était pas engagée dans mon accident de BAR; et çà c'est bon...Faites gaffe quand même ds les carrefours déguisés en rond-points, y'en a qui traversent ces conneries à donf les cons..sauf que là je me suis pas laissé emmer*é, non mais...ras le bol des abrutis).