Hello All,
m'étant mis à la piste récemment, j'ai utilisé ma dorsale sous mon blouson cuir pour la piste. Or la dorsale s'est avérée gênante car pas vraiment faite pour aller sous ce blouson.
Du coup j'ai pris une compatible et je revends celle-ci pour 50€. Je ne l'ai pas énormément utilisé (quasi pas en faite ^^') et encore dans un état presque neuf.
Taille M
Les caractéristiques du produit :
PROTECTION :
Couche externe en polypropylène, Tissu polyamide avec rembourrage thermoformé, Âme en EPS (polystyrène expansé)
Protection CE niveau 2 (7,7 kN) - norme EN 1621-2
CONFORT :
Coupe ergonomique, épouse les courbes du corps
Système de fermeture Tryonic Custom Fit (breveté)
Ventilation Zone maillée polyamide stretch, Canaux de ventilation dans la couche externe
Equipement Testé pour Sports d'hiver à -20 °C
Poids moyen 660 gr
FICHE TECHNIQUE
Référence RI0322
Homologué CE oui
Taille adulte (M)
L'AVIS DE NOTRE EXPERT (by MOTOBLOUZ)
Véritable arme défensive pour votre dos, la dorsale Tryonic SEE+ ne laisse rien au hasard question sécurité ! Sa fabrication extérieure en polypropylène épais gainant une âme en polystyrène expansé lui permet d'atteindre haut la main le niveau de protection maximum de la norme 1621-2. Autant dire que l'amortissement des chocs qu'elle garantit dépassera celui de presque toutes ses concurrentes... La Tryonic SEE+ offre de plus un confort de haut niveau grâce à sa coupe ergonomique. Couplé à son système de réglage Tryonic Custom Fit breveté et aux canaux de ventilation disposés dans la couche externe, elle se fera au final facilement oublier ! Et son usage n'est pas réservé à la moto : si vous pratiquez également ski ou snowboard, sachez qu'elle assure efficacement votre protection jusqu'à - 20 °C !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1164634687.htm