Mon expérience moto : Bonjour à Tous
Cela fait maintenant plus de 15 ans que j'ai l'autorisation de rouler en 2 roues, et j'EN PROFITE !
Mes premiers tours de roues étaient sur un Suzuki 750 GSXF. J'en ai même eu 2 car suite à un accident le premier était hs ... (paix à son moteur).
Suite à un deuxième gros carton avec mon deuxième GSXF (paix aussi à son moteur) je suis passé sur un honda 800 VFR Vtech qui est vraiment un bécane au top. J'ai investie dans la bagagerie pour pouvoir emmener Mme en Week-end.
A propos de moi : Moi je suis un petit gars de Rueil Malmaison, la quarantaine passé qui aime bien profiter des choses et moments simples. Je suis dans l'informatique alors une balade en pleine air de temps en temps avec des amis ou des connaissances c'est que du bonheur.
J'adore tous ce qui touche à la science et photoshoper mes collègues de boulo ! lol
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchais un site communautaire ou les motards proposent des ballades ou des événements régulier histoire de partager de bons moments et faire de nouvelles connaissances et en cherchant sur le net je suis tombé sur Midf.