Hello, en rangeant le box j'ai trouvé pas mal de choses qui ne me servirons probablement jamais donc je les met à vente à pas cher si peut ça intéresser du monde.
- levier de frein Brembo : Il provient de mon RC8R, compatible avec tous les motos avec maîtres-cylindres radiaux de chez Brembo (européennes et Yamaha). État proche du neuf.
Vendu 5€
- maître-cylindre de frein arrière Brembo : Il provient d'un RC8 d'origine sur la plupart des sportives européennes, théoriquement compatible avec toutes les motos à condition de bricoler. État proche du neuf, seul le cache-poussière est abîmé, il ne fuit pas.
Vendu 15€
- Adaptateurs pour reposes pieds taillés masse : modèle pour la plupart des Honda et Suzuki, compatible avec RC8/R. État neuf, j'ai préféré monter des Rizoma finalement. Ça permet de monter des reposes-pieds taillés masses avec un bon grip sans monter des commandes-reculées et en gardant la possibilité de les replier.
Vendus 10€
- Alarme Tecnoglobe TG 2005 : Elle provient de mon RC8R. Très bon état avec les deux clefs, néanmoins les fils ne sont pas repérés donc connaissances en électronique obligatoire pour pouvoir la monter. Attention, si l'alarme est montée à la maison elle ne sera pas reconnue par les assurances.
Vendue 1€ symbolique
- Diabolos GB Racing : Bon état général, ils sont compatibles avec toutes les motos dont le bras oscillant dispose de filtages en M8 prévus pour (normalement la plupart des sportives).
Vendus 5€
Pour l'instant je ne met les annonces que sur le forum, plus tard ça sera sur LBC ou poubelle.
Si intéressé me MP directement, je préfère faire l'échange en direct mais si besoin on peut s'arranger.