La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Moi ce que je préfère chez Indian : leur camion. C'est le plus beau de toutes les motos. Heuu PS : c'est pas moi sur la photo, hein, photos prises sur le site de la JNMM Facebook..
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Oui oui leur camion c'est ce qu'ils ont de mieux (...vu ce qu'il a dans le ventre )
Et merci pour ces belles photos