C'est parti pour ma version.
Le "Départ"On arrive avec
Aline11 à la Porte de StCloud, on passe devant la station, je jette un coup d'oeil mais j'y vois personne et on se dirige au niveau de la place en espérant trouver des motards, niet !
J'appelle notre VO (vilain organisateur) qui ne prend même pas la peine de répondre au téléphone, puis, après quelques temps, mon instinct d'inspecteur me fait repartir sur la station où on finira par les trouver.
Stupéfaction : Pas de Tuono !
Juste un gros veau rose/magenta
! Au moins on se traînera mais ce sera rigolo, et il devrait absorber tous les moustiques en plus avec cette couleur.
Rendez-vous de (2)On retrouvera le reste du groupe qui bronzait à l'ombre où notre ducatiste finira par arriver, en retard comme tous ses confrères, mais c'est parce qu'il venait de récupérer la moto il y a -150kms je crois.
3,2,1. Roulez !Et là, dès le démarrage d'une certaine moto rouge, on a vite compris qu'il fallait pas rester derrière lui pour espérer pouvoir garder l'intégralité de notre acuité auditive.
(Je sais, j'utilise des mots compliqués.)Finalement, ça va, on se traîne pas tant que ça ! Et ma copilote est un vrai singe, elle s'accroche bien parce qu'elle est même pas tombée !
En tout cas, pour une fois que j'ai une pro avec moi, ça change pas mal, j'avais presque envie de lui dire d'arrêter de m'aider dans les virages parce que c'est trop facile, les autres vont être jaloux !
En plus, pour pas lui faire de pub, elle m'a même signalé quand on prenait beaucoup d'angle, pour me prévenir si j'étais pas au courant, pour la rassurer je lui ai dit qu'on avait encore de la marge alors qu'on avait fait frotter les cale-pieds.
Y a qu'une seule fois où on a eu un gros mais alors un gros coup de vent de face qui a fait levé un petit peu la roue avant où elle a senti le côté éjectable de la moto, mais sinon au freinage c'était toujours drôle de jouer le rôle de son airbag humain.
Déjeunons marin, ou pasAprès 486 virages, nous avons fini par trouver notre destination !
On se sera bien rempli le ventre, les filles se sont amusées dans l'eau, mais attention, pas de photos ici, fallait venir pour voir du bikini !
Et à part ça, et bien après on est reparti.
Round 2Ma copilote me quitte
, elle part sur un plus gros paquebeau enfin paquebot, je vais devoir me débrouiller tout seul, surtout pour tenir ce guidon qui part dans tous les sens, quel blagueur celui-là !
Je sens néanmoins que notre VO sur son veau, et bien, il a l'air d'avoir du mal à reprendre, je pense que le sable chaud sous ses pieds lui manque déjà avec ce bruit de fond des vagues de la mer enchantée.
Puis il réussit, par une ruse dont lui seul a le secret, à subterfuger une moto rouge qui ronronne et là, je me suis retrouvé embêté pour suivre cette avion sur roues.
Après avoir testé toutes (ou presque) les danses possibles avec ma moto, de l'avoir maltraité comme jamais, il est temps qu'elle se repose et quoi de mieux pour cette 4ème pause d'un coin bien connu des plus braves pour être un petit bout de paradis !
ConclusionSi vous êtes arrivés jusque là, félicitations, si vous commencez par là, et bien je vais tellement en écrire que vous allez être déçus !
Quelques têtes que je connais, d'autres que j'ai appris à connaître, un bon groupe dynamique comme on en fait peu.
Une copilote qui gère et qui est super sympa en plus
, lors ma dernière balade en demi-journée en duo sans que ce soit sportif (qui remonte à plusieurs mois) a été particulièrement physique alors que celle-ci, j'ai retrouvé une fatigue physique quasi similaire à si j'étais seul, donc vraiment aucun négatif pour ma part !
Je me suis autant amusé en duo qu'en solo, le seul regret c'est de me dire qu'on pourra pas en faire autant qu'avant mais en tout cas je serai encore présent j'espère pour la prochaine avec notre VO préféré !
J'ai développé rapidement quelques photos histoire de les poster par ici, pour le reste, enfin pas côté photo en tout cas, faudra patienter, y a 03h55 de contenu à traiter !
Au plaisir de tous vous revoir.
Cliquez pour agrandir.
Même en grandissant, les petits vélos ne deviennent pas de grosses motos.