Petit CR pour une petite après-midi bien sympathique proposé à l'arrache mais c'est ça ksé bon .
Rendez-vous est donné devant le circuit carole à 13h00 pour les motivés et nous serons 4 à y être, serpic0, Tony, Fabwar et moi même..étirements musculaires pour les uns et réglage technique pour les autres ( histoires de chiffons ).
Départ tradif donc comme d'hab vers 13h20 direction la cambrousse.. . Ayant préparé le RB la veille et après avoir déposé un cierge pour que mon téléphone ne bug pas, on enroule tranquillement. Les routes s'ouvre à nous et peut de caisseux viendront nous gêné le plaisir. Ça sera un mélange de virolo et ligne droite histoire de faire respirer le moulin.
Sur le chemin on croisera pas mal de superbe église d'époque et deux cimetières commémoratives de nos soldats qui rajoute à la simplicité de cette sortie...
L'arrivée sur Château-Thierry se fait pas de super virage et la pause qui vient s'annonce agréable avec ce soleil qui nous a suivi . Malheureusement Tony nous avait prévenu qu'il devrait écourter le RB pendant le rafraichissement, donc après l'eau de source avalé voilà qu'il nous quitte ayant payer sa tourner le bougre...mal poli va .
Du coup vu que nous autres on rien d'autre à foutre ben on se programme une petite visite du château qui se revelera très reposante.
Le retour se fera par les mêmes routes que l'aller ( à peu de chose près ) virolo, ligne droite, virolo.....
Si je devais résumé cette après-midi je dirais... simple et efficace sans compter la bonne humeur du groupe mais ça c'est la marque de fabrique du forum
Youcef