Mon expérience moto : Je suis ce qu'on appel un novice. J'ai obtenu mon permis A2 il y a quelques semaines maintenant. Je roule en MT-07 (35KW). Très bonne moto pour moi.
Je suis fan de moto depuis que je suis petit on va dire. J'ai d'abord roulé sur une Derbi afin de m'adapter à la boîte vitesse pour ensuite rouler (parking hein ) sur d'autre pour arriver sur ma MT.
Je n'envisage pas d'autre moto pour le moment j'attends de correctement me faire à la moto mais pourquoi pas un 1K pour la suite.
A propos de moi : Je suis étudiant en banque. J'attends mes résultats du bts et si s'est positif je m'orienterai sur une licence pro.
Sinon je sors avec mes potes, profiter du bon temps. Ouvert à tous car découvrir des choses qui me sont inconnu n'est que bénéfique.
Malheureusement aucun de mes potes ont de moto donc je me sens bien seul lors de balade ! ;p
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Grace à Internet. Je recherchais un forum afin de pouvoir rencontrer des motards et faire des balades à plus de un :p