Alors j'ouvre un Topic, "Venez rouler avec moi si la poignée vous démange. Et en 5 minutes déjà Deux réponses, deux gars prêts a venir braver la pluie fine et legère. 11h un petit rayon de soleil, d'autres me disent qu'il pleut encore du coté de Coignières, Puis la pluie s’arrête, re démarre, s’arrête a nouveau.
Au final nous nous retrouvons a Coignières avec 4 motards. Un désistement (dommage), puis un autre (encore dommage). 15h03, on decolle de la station service, avec une legère pluie qui nous effleure les blousons. qui nous tienne un peu trop chaud vu la douceur de l'air.
On s'enfonce dans les bois vers Dampierre, Avec moi, il a un tout jeune permis (Kzimir qui a eu son permis GC vendredi dernier et acheté sa meule que samedi, une Diversion 900 noire), Franckl, un jeunot qui en connait pas mal sur les motos (mécanique). Et Fredfazer, un habitué a mes balades.
A Dampierre je regarde sur le fofo et j'apprends que notre ami DechireD, je pourra être des nôtres. Tant pis pour lui; hihihihi. Alors on reprend la route et direction Rambouillet. On roule assez doucement car je ne voulais pas faire trop peur a notre nouveau permis. Les routes sont un peu glissantes, (il faut vraiment que je pense a changer mes pneus contre des PR4), D'ailleurs une petite frayeur, en ayant peur de me pencher d'avantage sur un virage plutôt serré.
Plus nous avancons plus la pluie se fait intense, mais supporable. Arrivé enfin a Rambouillet, plus de pluie. On tourne autour de la ville et retour au bercail par senlisse avec ses petits virolos. On repasse devant Dampierre pour se tapper les 17 tournants, que je voulais faire decouvrir a nos jeunes novices.
Et ca glisse, les feuilles par terre, la route tres humide, bref tout ça a 70 kmh, je fais quelques slides, surtout sur l'epingle en haut...
Demi tour et on se la refait en descente. Cette fois si plutot a 50/60 kmh. Puis on va se poser dans un bar

Retour par les 17 Tournants, puis direction Coignieres pour remettre nos jeunes sur la route. Quant a Fred et moi nous continuons un peu notre balade en passant par Plaisir, et retour par les petits chemins.
Voila il fait beau a présent, et bon par la même occasion. Dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux, mais bon...
J'espere que vous etes bien rentrés. Et a une prochaine balade.

Tanguy