M’enregistrer

[CR] Dimanche 24/05 Chevreuse rythme 125

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Dimanche 24/05 Chevreuse rythme 125

Messagepar netegalkaka » Dim 24 Mai 2015 20:59

Bien rentré, super journée à faire des pauses plutôt que de rouler :lol: Le reste à venir.
netegalkaka
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Issu d'une famille profondément anti-2 roues
Prénom ou surnom: Kun
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Forza 125, pour se déplacer sur Paris.
DL 1000 L6, pour les balades.

Re: [CR] Dimanche 24/05 Chevreuse rythme 125

Messagepar Epsilon » Dim 24 Mai 2015 21:43

De superbes routes, des virages, quelques arrêts et la meteo était au rendez vous, mais l ensemble était tres bien, une bonne equipe a la découvertes des routes de Chevreuse. Une technique particulière pour "rentrer en contact" avec des cyclistes :lol:
Merci à kristo d avoir fait l ouverture de cette balade!
:signe:
Epsilon
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: epsilon
Prénom ou surnom: Alain
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: GSR 750 white -125 rstunt

Messagepar kristo-c4 » Dim 24 Mai 2015 22:14

Bien rentré aussi Si le rb vous a plus c'est le plus important, et dsl pour le roulage. Mais le plus important c'est panuelos42 j'espere que tu est bien rentré aussi

Et je verrais demain ou mardi pour un cr plus complet
Hey suis pas gros!!! Dieu m'a juste mis des airbags car suis précieux
kristo-c4
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Salouté
Prénom ou surnom: Kristo
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street Triple R

Honda cbf125

Messagepar TiagsFlash » Dim 24 Mai 2015 22:24

Re coucou,

Bien rentré moi aussi :)

Alors je suis parti de chez moi il était 14h08, direction la sous-préfecture d’Antony rejoindre notre amie Zebaronne qui étais déjà sur place à mon attente. Donc je suis arrivé à 14h18 au peu près on se dit bonjour on papote un peu et nous sommes parti rejoindre le reste de la bande à Saclay. Nous avons bien roulé c'était cool ce petit bout de chemin avec ta compagnie ZB.

Nous arrivons enfin et là surprise wouahh plus de motards que prévu nous étions 16 têtes pour prendre la route :) xd, puis on se fait connaissance blablablaaaaaaaaaaaaaa, je vois des nouveau pilotes que je connaissais pas et là je me suis aperçu qu'il avait ma sœur jumelle une ER-6N exactement comme la mienne avec le même pot Akra mdr, c'était Panuelos puis je fais le retour des bécanes voir un peu ce que ça donne et bah pas mal du tout quelques 125 et quelques cubes plus gros éhéhhéhé
c'est là que nous nous sommes regardé et on s'est dit ( on va se faire chier les gars mdr ) et enfin de compte non, on s'est bien régalé.

Départ de saclay avec la bande, direction dampière et c'est parti, nous étions tous heureux yeahhhh,
donc nous avons roulé tranquillement surtout Kate75 qui était un peu, voir beaucoup ZEN avec ça 125 et c'est là que je me suis décidé de la suivre avec Valerian pour pas qu'elle ne se sépare pas du groupe car ils étaient beaucoup en avance loin devant lol et Kate75 en mode poseyyyyyyyyyyyy :). Nous nous sommes arrêtés un peu devant un resto et on demande Kate tu veux pas passer devant pour rejoindre le groupe 125 comme ça elle se fait moins chier et bah non, madame ne voulait surtout pas parce que elle préférè rester derrière et on s'est dit WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. Pourquoi bah parce que j'aime pas xd bon on essaye de la convaincre et bah pas moyen tant pis . Donc nous décidions de la laisser derrière avec Valerian qui l'a suivit pendant toute la balade :) très sympa de ta part Valerian. Et op on décolle direction chateau dampière, on roule pépère, on s'approche des virolos :virage: sympa et puis soudain le drame arrive. Panuelos Chutte devant moi avec ça ER-6n c'était impressionnant je l'ai vu partir dans les bois au bord de la route puis je Klaxonne à fond à plusieurs reprises puis les mecs continuaient à rouler, je me suis arrêté je suis parti en courant pour l'aider et savoir s'il allait bien , il me disait oui ça va :o ça me rassurait pas parce que vu la façon qu'il est tombé j'étais sur le choc puis Valerien et kate 75 puis Zebaronne se sont arrêté car ils était derrière moi, donc je soulève sa bécane et on fait le point ouf plus peur que de mal :) Bilan Panuelos qui avait mal au genou gauche, le levier de frein AR complétement tordue ainsi que le levier de frein AV un peu abîmé et le quidon tordue également. On s'assure que sa moto freinais encore on décide de partir rejoindre les autres qui était déjà devant le chateau de dampière.

On part, panuelos se met devant nous qui était un peu sur le choc aussi, et on croise enfin Kristo et Netalgalkaka qui ont fait démi-tours, nous sommes arrivé devant le chateau avec les autres, puis j'ai dit les gars j'avais klaxonné vous ne avez pas entendu et bah non, j'explique que notre ami Panuelos avait chutté et là tout le monde se met à dire on merde mince :(

Donc on vient se rassurer encore qu'il allait mieux et bah il avait toujours mal au genou G et là il décide de rentrer avec son frère qui devrait venir le chercher, mais avant nous sommes allé boire un coup tranquillement, jusqu'au moment qu'on voit une magnifique Ferrari blanche qui fesait un bruit d'enfer donc j’apprécie ça avec Netalgalkaka et on se dit wouahhh caisse de ouf ;) son conducteur un vieux papy avec sa casquette à l'envers et ses boucles d'oreilles qui faisait 15 de diamètre :siffle: et tatué de partout on se met à rigoler lol :D. On repart prendre la route , on dit au revoir à notre ami Panuelos et j'espère que tu n'as rien de grave au genou tiens nous au courant, et apprends à découvrir un peu plus ta bécane. Bon rétablissement mon pote.

Nous avons continuer le RB en mode pépère et c'est là que je me suis décidé avec les plus gros cubes surtout avec Frank et sa copine et Amory plus les autres on se dit les gars on reste derrière histoire de se taper des bonnes lignes droite et de bons virolos comme ça :virage: on s'est bien régalé en tout cas xd c'était trop top :). Puis Kate75 toujours derrière :langue:, et avec Frank on s'éclate sur les virages le mec qui touche son carénage sur le bitume sans déhancher juste en penchant xd :) des barres.

On s'arrête aux cascades je crois, boire un coup posey, on discute etc... puis on se prépare à repartir FRANk voulait encore s'éclater au virages donc on décide de partir devant avec les autres, on se prépare et la soudain. CHUTE tout con lol une cycliste qui rentre sur une ducati bammmmmmmmmmmmmm elle tombe, elle a eu mal au bras Valerian va se rassurer qu'elle allait bien et oui ça va avec son copain qui n'était pas content derrière xd.

On repart donc devant avec Frank direction dampière, et bah ils sont ou les virages :humm: bah merde rien du tout wouai même pas cool lol des barres il était dégouté moi aussi d'ailleurs. Cependant on repart devant pour prendre les 17 tournants et là :vroum: c'était cool mdr genou à terre à fond :siffle: .

Nous nous arrêtons à la station, je fais une rupture :P xd puis on papote et on se dit au revoir Frank devrait partir puis les autres aussi :). Donc direction paris tous ensemble, après je suis Zebaronne pour prendre l'A86 direction verrière le buisson /chatenay malabry :) je fais un petit coucou et quelques coups de klaxonne lol.

Et puis je rentre enfin tranquillement et très content de la balade et un peu fatigué ^^ .
Merci Kristo pour ton organisation on se remets ça très vite, je suis ravi d'avoir connu les autres potes du forum
plaisir de rouler avec vous. Et bonne route à toi Kate75 si tu pars à Etretat demain avec ta 125 par les villes mdr :D ravi de t'avoir connu nana très cool =/sympa

Bon je m'arrête là lol je commence avoir mal aux doigts :cool2: puis demain encore une balade dans la même direction avec Zebaronne etc..... Je laisse les autres poster leurs photos du groupe. Panuelos encore une fois tiens nous au jus.

A+ les amis :signe:
Modifié en dernier par TiagsFlash le Dim 24 Mai 2015 23:29, modifié 3 fois.
Être motard c'est un bonheur !!
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: ER6-N

Messagepar XAM » Dim 24 Mai 2015 22:34

Pour ca qu il faut derriere toujours une moto capable de tout remonter pour rattrape ceux devant et prevenir en cas de chute .

Mais tu a bien reagi tiago plus important t arrete les autre constateront a un moment donné qui manque du monde.

En tout cas panuelos j espere pour toi que tout va bien et te souhaite bon retablissement l ami.

On aurai pu se croise a Chevreuse vu on y etait ca aurai ete cool .

Et tiago le klaxxone marche jamais un coup de gaz et gros signe de la main marche toujours mieux que klaxonne moto mdrrr
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Coucou les V'amis
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Messagepar netegalkaka » Dim 24 Mai 2015 22:36

Il déchire ton CR Tiago! T'es sûr que t'as rien oublié? :p
netegalkaka
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Issu d'une famille profondément anti-2 roues
Prénom ou surnom: Kun
Moto actuelle: Forza 125, pour se déplacer sur Paris.
DL 1000 L6, pour les balades.

Messagepar sagittaire74 » Dim 24 Mai 2015 22:40

He beh ca c'est du CR.

J'espere qu'il n'y a pas eu trop de bobos, surtout pour panuelos.
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Messagepar TiagsFlash » Dim 24 Mai 2015 22:58

netegalkaka a écrit:Il déchire ton CR Tiago! T'es sûr que t'as rien oublié? :p

Heuh je pense que j'ai un peu tout dit xd
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar zebaronne » Dim 24 Mai 2015 23:19

Coucou bien rentrée aussi.

Je ne voudrais pas être bégueule, mais quand même, je trouve le CR de Tiag un peu succinct, il manque le détail des conso de chacun au bar a Dampierre. D'ailleurs, a ce sujet, il y en a un qui s'est envoyé un mojito a l'aller et un perroquet au retour. Je ne dirai pas qui, n'insistez pas, c'est pas mon genre de dénoncer.

Sinon, un grand merci a vous TOUS, j'ai passé un super après midi avec vous. Un spécial pour Kristo et son RB impec qui ouvre en comptant bien tout le monde (maintenant je sais que 16 - 2 ça fait donc 13). Une pensée pour Kate qui est, j'espère, déjà partie ce soir pour Etretat au guidon de son bolide si elle veut être revenue pour travailler mardi. Merci a Tiag de m'avoir accompagnée au point de rdv, ça évite d'être un peu cruche quand on connait personne, et en plus c'est vrai que Tiag est extra-gentil.

Pour ma première sortie avec le forum, j'ai eu de la chance de faire cette balade avec vous !

Il ne me reste plus qu'à chercher vite fait un fournisseur de mousse confort pour le pauvre centimètre d'épaisseur de selle qui reste (ça faisait un moment que je n'avais pas fait de sortie de quelques heures, il y a une partie de mon anatomie qui me le fait savoir ce soir) !

A bientôt èvribodi !

ZB
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Zebaronne et les Rosalies
Prénom ou surnom: Zebaronne
Expérience moto: aucune

Messagepar TiagsFlash » Dim 24 Mai 2015 23:25

zebaronne a écrit:Coucou bien rentrée aussi.

Je ne voudrais pas être bégueule, mais quand même, je trouve le CR de Tiag un peu succinct, il manque le détail des conso de chacun au bar a Dampierre. D'ailleurs, a ce sujet, il y en a un qui s'est envoyé un mojito a l'aller et un perroquet au retour. Je ne dirai pas qui, n'insistez pas, c'est pas mon genre de dénoncer.

Sinon, un grand merci a vous TOUS, j'ai passé un super après midi avec vous. Un spécial pour Kristo et son RB impec qui ouvre en comptant bien tout le monde (maintenant je sais que 16 - 2 ça fait donc 13). Une pensée pour Kate qui est, j'espère, déjà partie ce soir pour Etretat au guidon de son bolide si elle veut être revenue pour travailler mardi. Merci a Tiag de m'avoir accompagnée au point de rdv, ça évite d'être un peu cruche quand on connait personne, et en plus c'est vrai que Tiag est extra-gentil.

Pour ma première sortie avec le forum, j'ai eu de la chance de faire cette balade avec vous !

Il ne me reste plus qu'à chercher vite fait un fournisseur de mousse confort pour le pauvre centimètre d'épaisseur de selle qui reste (ça faisait un moment que je n'avais pas fait de sortie de quelques heures, il y a une partie de mon anatomie qui me le fait savoir ce soir) !

A bientôt èvribodi !

ZB

A oui au bar mdr j'avais zapé :) mais bon ça c'est autre chose lol :lol:
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Tio » Dim 24 Mai 2015 23:39

Re,

Encore un grand merci Tiago! et tous ceux qui se sont arrêtés pour prendre de mes news et faire les deux trois vérifs sur la moto.
J'étais soulagé de voir qu'elle redémarrait. Aussi un merci à toutes les personnes pour leur ptit mot rassurants aussi bien pour ma personne que sur la moto. Un manque d'expérience et un mauvais placement de regard, la ptite seconde de panique et bim hors-piste. #VolPlané

Effectivement comme précisé par Tiago, le frein arrière tordu, frein avant aussi, le guidon un peu aussi. sinon les top block ont fait leur taf! et mon pantalon furygan aussi. Visuellement, j'ai une égratignure au genou gauche et une douleur au pied droit.
J'irai faire radio du genou demain tout de même.

Sinon une première sortie avec le forum que je n'oublierai pas ^^ de belles rencontres, il a fait beau et une belle gamelle.
Mon frère est arrivé 30mn après votre départ. Finalement on a décidé de faire ramener la moto, vu l'état des freins, ce n'était pas raisonnable. En plus, mon frère m'a dit qu'il yavait un contrôle de la gendarmerie et que qu'ils faisaient arrêter tous les motards. J'espère qu'aucun d'entre vous n'a eu de soucis, il manquait des chicanes sur certaine....

Sinon le retour dans le camion a été sport. Au volant du camion, un jeune permis en mode fast&furious,.
20mn pour se rendre compte qu'il n'avait pas sa ceinture lol mais très sympa. Le retour Dampierre - Porte de Bercy a été un peu long.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon genou gauche. A priori, je pense qu'il a de forte chance de gonfler.

V
Modifié en dernier par Tio le Dim 24 Mai 2015 23:52, modifié 3 fois.
Twitter : https://twitter.com/motardsidf - Suivez-nous !
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/motardsIDF - Devenez Fan !
Youtube - https://www.youtube.com/watch?v=YTmftHMT1io - Pouce vert !
Instagram : https://instagram.com/motardsidf/ - Double tap !
Tio
Animateur réseaux sociaux

Ma présentation: [Futur motard] - Permis moto en cours
Prénom ou surnom: Vivian
Moto actuelle: eR6n Black Edition

Messagepar sagittaire74 » Dim 24 Mai 2015 23:41

zebaronne a écrit:Il ne me reste plus qu'à chercher vite fait un fournisseur de mousse confort pour le pauvre centimètre d'épaisseur de selle qui reste (ça faisait un moment que je n'avais pas fait de sortie de quelques heures, il y a une partie de mon anatomie qui me le fait savoir ce soir) !

Ben comme ca ton derriere sera deja rodé pour demain hihihihi
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

GSX750 R 2010

Messagepar Epsilon » Dim 24 Mai 2015 23:42

Alors comment tu vas? Le genoux? Et ta moto Ca dis quoi?
Epsilon
aime papoter
aime papoter

Messagepar Tio » Dim 24 Mai 2015 23:53

Ca dit pas de douleurs atroces, un peu de désinfectant, pansement et je verrais demain l'état de tout ca.
La moto rentrée sagement au box et jvais voir mardi avec l'assurance pour faire les réparations.
Tio

Messagepar Epsilon » Dim 24 Mai 2015 23:58

Bon courage a toi, et a tres bientot ...
Epsilon
aime papoter
aime papoter

Messagepar Tio » Dim 24 Mai 2015 23:59

Merci Epsilon,

Tio

Messagepar TiagsFlash » Lun 25 Mai 2015 00:03

Rassuré que ça va aller pour toi,
on a croisé des flics motards et des gendarmes aucun contrôle lol. Trop bien d'ailleurs, y'a tellement de bécane qui font du bruit aussi labas :)
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar kate75 » Lun 25 Mai 2015 07:44

Bien rentré hier aussi,

Merci Kristo-c4 pour le RB c'étais super :cool2:

Panuelos42 j'espère que ca va mieux aujourd'hui, et que tu vas vite revenir roulé parmi nous bon courage à toi rétablis toi vite :51: .

Super journée hier bonne ambiance, mais après 5 semaines sans rouler, c'étais une cata pour moi j'avançais pas, virage mal négociée pfff une débutante :evil: , juste envie de faire demi tour mais bon j'ai continuée m'en suis mieux sortie sur la fin.

Merci Tiagsflash pour le CR complet :-| , effectivement pas voulus passer devant au vu comment je roulais je le sentais pas.

Bonne journée à tous je file les routes m'attendent, direction Etretat dépard 8h avec ma 125 :tortue: :langue: a moi la plage et les galets :youhou: (en espérant moins moustique sur la visière :lol: ).
kate75
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: kate75 la novice
Prénom ou surnom: Kate
Moto actuelle: Yamaha YBR 125

Messagepar XAM » Lun 25 Mai 2015 07:59

Content de savoir que y a rien de grave panuelos dommage pour ta premiere sortie quand même .

Bon courage pour ta moto
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Coucou les V'amis
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Messagepar sagittaire74 » Lun 25 Mai 2015 08:06

Bon retablissement et bonnes reparations pour ta moto ca n'a pas l'air bien mechant mais fais tout verifier tout de meme on se sais jamais.

Tiens nous au jus. :signe:
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

GSX750 R 2010

Messagepar Krän » Lun 25 Mai 2015 09:35

panuelos42 a écrit:La moto rentrée sagement au box et jvais voir mardi avec l'assurance pour faire les réparations.

Si ce ne sont que deux leviers et la direction desaxée (sans tube de fourche tordu), vu qu'il n'y a pas de tiers c'est tout pour ta pomme, tu es sûrement mieux de réparer par toi même. ;)
Un levier de frein type origine neuf c'est 8€, une pédale ça doit se trouver d'occas, la direction si c'est légèrement désaxé pas d'inquiétude ça se remet sans changer de pièce.
Bref, prendre le malus pour 50€ de "réparations" ça pique.

Dans tous les cas, si tu estimes qu'elle doit être contrôlée, fais le faire avant de contacter l'assureur. ;)
Krän
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un morceau de Krän
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Messagepar DechireD » Lun 25 Mai 2015 10:02

Arf, remets toi bien panuelo ... courage =)
DechireD
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Loïc
Moto actuelle: Hornet ==> CB1000R ==> S1000R

Messagepar Valerian » Lun 25 Mai 2015 10:20

Temps magnifique pour roulé ,pas trop de monde sur la route ,bonne compagnie ; :yeehaa:
Merci Kristo pour la balade un vrai Papa Poule :cool2:
Panuelos, on descend de moto avant de chercher les champignons ! :mrgreen:
La cycliste a eu de la chance , elle est tombé sur le dos , un peu de gros cailloux au sol , pas de dorsale ! :cry:
A se revoir :vroum:
Bonne route a tous :vroum2:
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
L"enfer est pavé de bonnes intentions

- L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: "Sauvez les arbres » !
Valerian
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Je vous salue Toutes et Tous
Prénom ou surnom: Richard
Moto actuelle: Adidas

Messagepar Tio » Lun 25 Mai 2015 11:54

Merci Kran et DchirD
Je vais faire comme tu dis.
Je ferais vérifier la moto, histoire d'être sur.

Ce qui me rassure ce matin au réveil, c'est que le genou n'a pas gonflé.
Quelques courbatures mais je pense que ca ira mieux dans deux trois jours.

Que s'est-il passé entre le cycliste et la Ducat ? Le cycliste s'est jeté sur la ducat par jalousie?
Tio

Messagepar kristo-c4 » Lun 25 Mai 2015 13:17

Bon deja rassuré pour toi panuelos42 et ensuite vu le super Cr de TiagsFlash Vais juste rajouter des photos

Deja le pti resto avant la balade

Image

Puis les présentations au pts de départ
Image

Une petite pause clope a l'ombre et controle du Rb

Image
Image
Image

Puis premier verre a Dampierre avec le Mojito ( mais je dirais pas pour qui non plus mdr....)
Image
Image

Puis deuxieme pause clope mdr
Image
Image
Image

Puis dernier verre ou glaces avant les 17 virages
Image

Et enfin moment de se dire bybye et refaire les pleins
Image

Bref encore merci a toutes et tous pour votre bonne humeur
Hey suis pas gros!!! Dieu m'a juste mis des airbags car suis précieux