Suite de la balade >> dimanche-13-03-viree-moules-frites-t17127.html
Bien rentré, bien douché, tout ça, tout ça ^^
Mon petit CR :
- Départ à l'heure, tout le monde était bien la à 9h45 il semblerait ... pour ma part, un bon 9h50 classique le temps de retrouver la petite bande qui a l'air bien en forme :p
- J'ai pas comté les motos, mais à vue de nez, je dirais 10 motos + 6 SDS :p
- On ne fait pas 10 Km que les vieux immatures et irresponsables se font déjà gauler par les flics, je balancerait pas pourquoi, mais c'est pas bien
- Résultat des comptes on a bien pris 30 minutes de retard... ça commence bien
- le GPS annonce la couleur : une arrivée à 14h30 et j'avais dit 13h30, va falloir se réveiller !
- la route est sèche mais un peu glissante, de la terre, un peu de poussière, de quoi tester mes pneus en fin de vie, ça glissouille gentillement en sortie de virage, voir en virage, pas de quoi s'énerver
- après +-100Km, je comptais m’arrêter à Gerberoy, mais le bistro en question est fermé, on devra en trouver un plus loin ... on gagne un peu de temps sur le GPS, mais la pause n'arrangera pas notre histoire !
- Pause café, merci Claude pour le coup à boire ça va mieux ^^ nous voila reparti !
- Le soleil est bien présent, les routes se réchauffent, les motards aussi, ça commence à accrocher, et tant mieux, le rythme monte d'un cran
- Arrivée à la mer après quelques routes que je qualifierais de jouissives :p... on se gare ... heureusement que je suis la pour mettre un peu de couleur dans ce monde de motards morose aux motos noires, grises et moches !
- Gros bordel au resto, ca parle fort, ca rigole, ca balance, vous n'êtes pas tenables hein ...... Bon, cane manquais pas d'ambiance au moins
- Nous voila reparti sur les petites routes qui permettront à tous de tester leur réglages de suspensions.
- Le bitume semble accrocher franchement et la route est par endroit pousse au crime, comment résister
- Petite pause que je vais finir par qualifier d'habituelle chez mes grands parents qui nous payeront un coup à boire et qui sont toujours aussi ravi de nous voir débarquer mettre de l'ambiance
- Retour tranquilou ou presque dans le noir, on pers une partie du groupe et j'apprend qu'un certain 'pirate' a décidé de rester planté sur le bas coté avec la moto qui fume, son rythme endiablé aura eut fin de la pauvre machine :/ J'espère qu'il est rentré à cette heure !
Une bonne petite bande, un bon rythme à qualifier de bon gros rythme pour la saison par moments qui fait bien plaisir et des têtes que je suis bien content d'avoir revus ^^
A bientôt les copains
e2718, tu nous fais un petit CR comme tu sais si bien les faire pour rattraper le coup de mon CR digne d'un motard fatigué ?