M’enregistrer

[CR] Dimanche 13/03 virée moules frites by grumly

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Dimanche 13/03 virée moules frites by grumly

Messagepar Grumly » Dim 13 Mar 2016 22:12

Suite de la balade >> dimanche-13-03-viree-moules-frites-t17127.html

Bien rentré, bien douché, tout ça, tout ça ^^


Mon petit CR :
- Départ à l'heure, tout le monde était bien la à 9h45 il semblerait ... pour ma part, un bon 9h50 classique ;) le temps de retrouver la petite bande qui a l'air bien en forme :p
- J'ai pas comté les motos, mais à vue de nez, je dirais 10 motos + 6 SDS :p
- On ne fait pas 10 Km que les vieux immatures et irresponsables se font déjà gauler par les flics, je balancerait pas pourquoi, mais c'est pas bien :siffle:
- Résultat des comptes on a bien pris 30 minutes de retard... ça commence bien :humm:
- le GPS annonce la couleur : une arrivée à 14h30 et j'avais dit 13h30, va falloir se réveiller !
- la route est sèche mais un peu glissante, de la terre, un peu de poussière, de quoi tester mes pneus en fin de vie, ça glissouille gentillement en sortie de virage, voir en virage, pas de quoi s'énerver :gna:
- après +-100Km, je comptais m’arrêter à Gerberoy, mais le bistro en question est fermé, on devra en trouver un plus loin ... on gagne un peu de temps sur le GPS, mais la pause n'arrangera pas notre histoire !
- Pause café, merci Claude pour le coup à boire :51: ça va mieux ^^ nous voila reparti !
- Le soleil est bien présent, les routes se réchauffent, les motards aussi, ça commence à accrocher, et tant mieux, le rythme monte d'un cran :angee:
- Arrivée à la mer après quelques routes que je qualifierais de jouissives :p... on se gare ... heureusement que je suis la pour mettre un peu de couleur dans ce monde de motards morose aux motos noires, grises et moches !
Image
- Gros bordel au resto, ca parle fort, ca rigole, ca balance, vous n'êtes pas tenables hein ...... Bon, cane manquais pas d'ambiance au moins :lol:
- Nous voila reparti sur les petites routes qui permettront à tous de tester leur réglages de suspensions.
- Le bitume semble accrocher franchement et la route est par endroit pousse au crime, comment résister :twisted:
- Petite pause que je vais finir par qualifier d'habituelle chez mes grands parents qui nous payeront un coup à boire et qui sont toujours aussi ravi de nous voir débarquer mettre de l'ambiance Image
- Retour tranquilou ou presque dans le noir, on pers une partie du groupe et j'apprend qu'un certain 'pirate' a décidé de rester planté sur le bas coté avec la moto qui fume, son rythme endiablé aura eut fin de la pauvre machine :/ J'espère qu'il est rentré à cette heure !

Une bonne petite bande, un bon rythme à qualifier de bon gros rythme pour la saison par moments qui fait bien plaisir et des têtes que je suis bien content d'avoir revus ^^

A bientôt les copains :51:





e2718, tu nous fais un petit CR comme tu sais si bien les faire pour rattraper le coup de mon CR digne d'un motard fatigué ? :oops:
Modifié en dernier par Grumly le Dim 13 Mar 2016 23:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frittes by grumly

Messagepar HRC 93 » Dim 13 Mar 2016 23:20

Bien rentrer aussi malgré un flash qui pourrait faire mal sur le retour
Merci Alex pour cette balade très sympathique comme toutes les personnes qui étaient présentes
A la prochaine sur la route ✌
HRC 93
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 9 Nov 2015 23:46
Ma présentation: Un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Loic
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1000 Cbr 2006

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frittes by grumly

Messagepar Conrad » Dim 13 Mar 2016 23:28

J'espère que vous avez mangé une frite et non pas une fritte
Et si certains ce sont donnés la frite cela ne nous regarde pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2615
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frittes by grumly

Messagepar Grumly » Dim 13 Mar 2016 23:39

Conrad a écrit:J'espère que vous avez mangé une frite et non pas une fritte
Et si certains ce sont donnés la frite cela ne nous regarde pas :lol:

Merde, ca crain :o
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frites by grumly

Messagepar e2718 » Dim 13 Mar 2016 23:40

Bon alors encore une super journée ... Que du bonheur !!! ... sauf peut-être :

- Miss Ellebasi95, ma SDS du jour, qui après avoir passé son hiver à boulotter raclette sur raclette
m'annonce en plus qu'elle a un corps à mémoire de formes ... autrement dit, la "SDS de compet" qu'elle décrit
dans sa présentation, ben c'est comme la photo des membres de Meetic, à la 1ère rencontre des fois tu te demandes
si la personne en face de toi est bien la même personne du profil avec qui t'as discuté ... Merci quand
même pour le décaféiné sans sucre offert à la pause pipi, sympa.

- ccbof, qui ayant perdu sa femme à table partie dehors prendre l'air, demande à la serveuse tout sourire : "Vous n'auriez pas
vu une p'tite vielle remettre ses bas ? ... je cherche ma femme"

- Pirate et Cath, s'étant attirés les poulets de par leur conduite un peu limite nous ont retardés pour le dej à la mer ... Total : Moules/frites froides, super. Onnnn neeee voussss dittttt paaaaaaas merci

- Claude410, avec sa Gopro nouvellement achetée et montée à l'avant de la BKing sensée filmer nos exploits ...
pour finalement filmer 2h30 de bitume. C'est quand ton anniversaire ? ... qu'on t'offre un ou 2 accessoires supplémentaires

- Jorgi, qui a essayé tout au long du repas de nous vendre un nouveau modèle de bottes à hauts talons pour
SDS très féminine ... Non Jorgi, on n'en veut pas de tes hauts talons, ça bouffe 10cm de garde dans les virages.
Bon quand on se traîne comme toi, on s'en rend pas compte, c'est sûr ...

- Karakami75 ... lors d'une pause à attendre nos pauvres retardataires retardés par la maréchaussée pour un contrôle
de routine s'approche de mon casque et d'Ellebasi95 pour murmurer : "Et si on s'cassait ? Au fond, on s'en fout
non des autres ?". Pas joli joli commme mentalité ... surtout qu'elle nous a demandé de pas balancer. Ben voilà

- Flau, qui nous a fait profiter des pets de ccbof au lit ... en nous racontant qu'encore hier soir ccbof
souffrant de ballonnements chroniques elle s'amuse à éventer en soulevant les draps ... c'est bucolique. Alors
au dessert, la mousse au chocolat a eu du mal à passer du coup. Ah ben bravo !

- Alteclansing, qui nous révélé qu'en matière de fille, il est super lent : il lui faut au moins 6 mois
avant de pouvoir se rendre compte qu'une nana peut éventuellement l'intéresser. Bref, comme en moto, il se traîne.
Bon on y croit à moitié quand même hein ...

- Aspro et sa SDS de compet, ainsi que Alice une autre SDS de compet avec peu de km au compteur (;-)) mais déjà tout d'une grande, qui nous ont rappelé que même en roulant à 2 par moto on peut rouler fort, très fort ... ça en est même vexant pour les autres, merci !

- HRC93, qui roule avec un sac KAWASAKI vert ... pour ne pas dire qu'il est fan de Marquez ... ah oui, c'est vrai,
93 ... 93 ... c'est pas le numéro d'un "traître" dans la planète Rossi ... ? :-D

- Grumly, qui nous a finalement raconté comment, même pratiquement à l'arrêt, il a du mal à maîtriser une moto ...
c'est un peu la tehon quand même ça non ?

Allez, sans rancune, bisous à tous et ... à très très très ... viiiiiiiiiiiiteeeeee !!!
Modifié en dernier par e2718 le Lun 14 Mar 2016 08:40, modifié 6 fois.
e2718
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 28
Enregistré le: Sam 27 Juin 2015 07:10
Localisation: Tannhäuser gate
Ma présentation: e2718
Prénom ou surnom: e2718
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: 125 rose bonbon

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frites by grumly

Messagepar Pianographe » Dim 13 Mar 2016 23:45

Ça c'est du CR, mazette :cool2:
Très agréable à lire, plein d'anecdotes, un régal ! On apprend un peu à vous connaître, comme ça.
Merci !
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1525
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frites by grumly

Messagepar hornetbzz » Lun 14 Mar 2016 14:31

Super mega cool.

Bon rythme :tortue: , bon roadbook :virage: , bonne équipe :51: , bonnes marrades :youhou: , donc super journée.

Même si je me suis cassé le cul à chevaucher le char d'assaut (K16...) pour pouvoir "ballader " une sds en mode TGV pullman , au final pour rien car exceptionnellement, mon charme naturel n'a pas opéré :gna: , (vous aurez noté que je n'ai pas employé également "chevauché", par pur respect pour les indénombrables conquetes de Jorgi :caché: ) . Bref, du coup je suis rentré frais comme un gardon, même pas mal, nulle part :mrgreen: .

Même si j'ai eu un démarrage un peu difficile :boulet: avec le tank en bouchonnant un poil Ccbof en furie (c'est qu'il a encore des restes de testostérone le vioc :fouet: ) mais c'était pour la bonne cause et servir mon intuition : comme avoué puis confirmé par sa femme, c'est un pêteur de compet' :paix: , donc, en bécane, vaut mieux être devant que derrière :-)

Et la derniere pause tendresse, avec le café grand-mère (TM), on le sait tous, c'est elle qui fait le meilleur.

Enfin le bouquet final, Claude et sa grosse (si, là je peux ! il n'avait pas de SDS :-D ) qui m'ont fait flipper avec les reflets bleu de ces feux plus halucinogènes qu'halogenes ; du coup adrénaline et pleine balle de nuit, quand même en mode "t'inquietes tranquille".

Merci à toutes et tous et à Grumly : on croise les doigts et au pire, tu feras le SDS d'un noob, ce qui lui facilitera l'apprentissage des roues arrieres . Oups... :cassos:
"Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense." Proverbe suisse, parce que ils sont trooop forts ! Sinon, y a aussi : "elle est trop froide la neige", mais là, faut être initié.
Avatar de l’utilisateur
hornetbzz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 140
Enregistré le: Sam 7 Juin 2014 20:18
Localisation: Paris
Ma présentation: K13R avion de chasse débutant s abstenir
Prénom ou surnom: Il Dottore
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 350Rdlc 31k, 500 Gamma, KR250, VFR Carat , CR80, KX250, Hornet 600 etc
Actuelles : K13R, K16 GTL, 125DTLC, 250CRF.

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frites by grumly

Messagepar Ccbof » Lun 14 Mar 2016 18:43

Merci Alex comme d'hab un bon groupe de potes :cool2: :cool2: , un bon RB à refaire mais sans la panne du Pyrat :cry: parce que Papy et Many pas frais lundi matin et sans les bleus du matin :siffle:

Minh comme d'hab un CR d'enfer :cool2: ;)

A bientôt
Ccbof
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 12:37
Ma présentation: Jeune motard
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TIGER SPORT 1050

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frites by grumly

Messagepar Ellebasi95 » Lun 14 Mar 2016 23:15

Des virées comme celle là, quel trip :love: Merci Grumly :cool2: et le ptit détour chez tes adorables grands parents, touchant :)
Bravo pour les CR :cool2: mais ça ne vaut pas le vécu :langue: :yeehaa: comme dirait mes ados c'était "éééénervé" c'est pour dire... :lol:
Message compris Minh ;) mais ne peux m'y résigner... pas encore prête pyssychologiquement pour les routières et tant pis pour l'arthrose :langue:
A bientôt pour une nouvelle virée haute en couleur :vroum: :D
Avatar de l’utilisateur
Ellebasi95
en rodage
en rodage
 
Messages: 90
Enregistré le: Mar 27 Mai 2014 21:41
Localisation: 95
Ma présentation: Objectif : sds de compet ;-)
Prénom ou surnom: Isabelle
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: En tant que passagère plutôt des sportives, des trails et roadsters

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frites by grumly

Messagepar claude410 » Mar 15 Mar 2016 06:08

TOUT BIEN!!!!! :1:

Meme si Hornetbzz ,voit ma grosse avec hallucinogène ,qui d’ailleurs est plus légère que la sienne . ARRÊTE !!les chichons ! :o

Hé mister E2718,pour mon anniversaire c'est aujourd'hui,donc j'attends mes cadeaux et en échange tu verras le cul de ta monture :yeehaa:


Bref,tout,enfin presque tout est dit plus haut,le reste est à garder au chaud :carton:

A bientot à toutes et tous ,dans le respect du code de la route,comme d'hab . :angee: :twisted:
claude410
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 458
Enregistré le: Sam 24 Aoû 2013 11:04
Localisation: 78410 flins
Ma présentation: P'tite presentation
Prénom ou surnom: claude
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: b king suzuki et k 1600

Re: [CR] Dimanche 13/03 virée moules frites by grumly

Messagepar Grumly » Sam 19 Mar 2016 14:48

HRC 93 a écrit:Bien rentrer aussi malgré un flash qui pourrait faire mal sur le retour

Alors, ca donne quoi ??
En même temps avec ta plaque, tu ne risque pas grand chose :siffle:

e2718, t'es cvraiment trop fort, je suis mort de rire :lol: :lol: Je sais pas comment tu fais pour noter à chaque fois les petits détails qui tuent et nous les ressortir à peine déformés mais t'es un maître en la matière :cool2:

e2718 a écrit: Grumly, qui nous a finalement raconté comment, même pratiquement à l'arrêt, il a du mal à maîtriser une moto ...
c'est un peu la tehon quand même ça non ?

J'avoue :oops:



Pour le pyrat c'était pas grand chose, il semblerait qu'il soit de nouveau sur ses roues avec un régulateur de tension tout neuf

Content que ça vous ai plu, c'est vrai que cette sortie les routes était bien sympa mais surtout quelle ambiance :D
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités