Trêve de plaisanterie (je tiens à insister sur le fait qu'il s'agit de plaisanterie sur les premiers posts
), ce fut une super journée.
Déjà on s'est retrouvé sur l'A6 avant même le point de rdv. J'ai pas eu trop de doute en voyant une RSV4 me rattraper qu'il s'agissait de Ben...
Après un court arrêt sur l'air de Lisse (et contrairement à la dernière fois avec Leko, la RSV4 à bien voulu redémarrer...
) pour faire le plein, direction la sortie 18 de l'A6.
Les RN pour rejoindre le parcs du Morvan sont déjà une bonne mise en jambe, Si je me goure pas, on a du faire Toucy, Clamecy et Vezelay où on s'est arrêté pour un petit café.
Sur la D950, on a suivi un sacré groupe d'une vingtaine de motard. Ce semblait difficile à doubler, mais un des gars à choisi d'aller faucher du blé dans les derniers virages de la D950 juste avant la N151. Plus peur que de mal heureusement. mais il y a bien du voler étant donné que le champ est en contre bas de la route.
Pour nous, direction le sud D958, pour rejoindre la D944.
La D944 est top mais je trouve qu'elle se dégrade avec pas mal de plaque de bitume, ceci dit ça reste bien cool
Arriver vers 12h15 à Chateau-Chinon pour un bon restaurant, le vieux Morvan. Une fois lesté, départ vers le sud, où on a dû faire demi tour, nos montures n'étant pas adaptées à de la route pour GS comme dit Ben
on était pas là pour jardiner
Retour au fondamentaux avec la D37 toujours aussi top, ensuite on est aller tester la D6 qui est moyenne au début mais ensuite mes amis.....
. franchement géniale entre Brassy et Lormes (à faire dans ce sens pour éviter un virage qui se referme)
Pour la refaire, on est même revenue en arrière via la D17 je crois. Beaux virages mais ça secoue un peu..., donc rebelote sur la bonne portion de la D6, puis remontée vers Avallon via la D944. et enfin autobeurk jusqu'à Paris
Franchement, je suis amoureux du Morvan!
merci à Ben pour cette viré!