snowride a écrit:Heu Tigrou.. pour les trails il va comme qui dirait y avoir un problème de taille ^^
C'est qu'il n'est pas bien le haut comme garçon le Terry , tout en gardant loin de moi de l'insulter de nain car ce n'est pas vrai non plus
Non, sérieusement, pour le trail je pense que ça serait pas évident :-/
Pour info l'Himalayan est un des seuls trails à 800mm de hauteur de selle !
Maintenant, il est aussi possible de faire rabaisser des 800 Tiger ou autre, Triumph 77 a voulu m'en filer une un jour où j'étais en révision pour repartir chez moi, j'ai dit non.. bon j'ai été bête pcq j'avais grave bien les pieds par terre, la prochaine fois je leur pique si ils l'ont toujours.
Oui si il y a un problème de taille en effet... Le Tiger parait'il est très bon. Depuis que j'ai goûté au trail je ne jure que par cela . Avec mon Vstrom j'ai beaucoup roulé l'été dernier et j'ai pas changé de selle, ce qui est la première fois que cela m'arrive...
Moi je suis pas grand 1m77, combien il mesure le Terry ? , enfin , sa taille au garrot quoi, parce que la taille au garrot c'est pour les quadrupèdes ( je viens de regarder dans le dico) et quand les deux roues sont au sol et les deux pieds...