M’enregistrer

[CR] Dieppe par le parc du Vexin — 20/03

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Dieppe par le parc du Vexin — 20/03

Messagepar Pianographe » Dim 20 Mar 2016 14:26

Alors alors,

Aujourd'hui, la balade était un peu particulière : une même destination mais deux groupes de motards ; l'un emmené par Yoda, l'autre organisé par moi-même mais emmené par Claude410 (merci !). A l'origine, cette différence était liée au rythme de roulage, mais il semblerait que la frontière ait été plus floue que l'on aurait pu le penser :twisted: (désolé VirtuaL pour le modéré+ qui ressemblait globalement + à du dynamique++ voire soutenu par moments :gna: )

La météo a été maussade toute la journée, mais si nous avons eu un froid relativement constant, nous avons échappé à la pluie ! Et c'est déjà ça de pris. Ça ne nous a pas empêchés de rouler tout notre saoul et de profiter à la fois du paysage et de Dieppe (dont nous avons principalement visité le restaurant de bord de mer :mrgreen: )

Image

Chronologie :

09h00 : Nara, ThP4ris et moi-même (Tenfou a dû annuler pour souci mécanique) arrivons à la station-service du Carrefour de Flins-sur-Seine, où nous attendent déjà plusieurs compères : Choupette78, Claude410, Dreadeux, VirtuaL et Wil971. Les autres arriveront avant l'heure de départ limite : impeccable.

09h30 : on décolle au complet, tous pleins faits.

09h35 : après un bref passage sur l'autoroute, notre seule SDS du groupe se ravise et préfère être déposée pour remettre le pied à l'étrier de la moto plus doucement (ou dans de meilleures conditions qu'une longue balade sur une moto pas très aménagée pour le duo : la mienne :-| ). Elle est désolée pour nous et nous pour elle, nous la déposons et continuons. :51:

10h40 : le ton de la balade a été donné, le rythme est déjà plus entraînant que ce qu'un "modéré+" pourrait le laisser présager. Nous sommes arrivés à notre point de RDV : Lyons-la-Forêt. Le groupe de Yoda nous y rejoint 5mn après notre arrivée, ce qui nous permet d'aller boire un truc chaud (au froid :mrgreen: ) tous ensemble.
Koh Lanta : la réunification :gna:

Image

Image

Image

Image

Image

Question piège : "Qui a dépassé les limitations de vitesse ?" :mrgreen:

Image

Image

11h40 : presque réchauffés, on se remet en route. Le groupe de Yoda part devant mais, finalement, on reste un peu entremêlés durant une dizaine de kilomètres. On finit par refaire les groupes propres, entre deux virages, puis vient l'heure de remplir nos tanks.

12h00 : alleluia ! Une station-essence ! Ceux à la faible autonomie (les baisés, comptez-vous) poussent un soupir de soulagement : pas besoin de pousser ! :mrgreen: Les quelques indigènes en BAR qui ont tenté de mettre de l'essence se sont majoritairement découragés :-| Quelques irréductibles ont patienté longtemps... loooongtemps... :siffle: :oops:
Image
(merci à VirtuaL pour la photo)

12h20 : c'est reparti vers Dieppe ! On sent que ça s'applique de plus en plus sur les trajectoires, pour perdre moins de temps dans les virolos et les enchaîner l'esprit plus tranquille. Malgré tout, (je parle pour moi) le niveau de concentration reste très élevé, chaque virage est un enseignement :cool2:

13h20 : nous voilà arrivés à Dieppe ! Le groupe de Yoda arrive, encore une fois, 5mn après nous :twisted: mais on supposera que leur parcours était plus long en distance :siffle: :mrgreen: On déplace les motos pour la photo de groupe, on discute, on plaisante, on redéplace les motos pour les stationner et on part à pied chercher notre restaurant !

Image

Image

Image

Image

Image

13h50 : c'est parti pour un resto moules-frites. Il fait chaud dedans, ça fait du bien. La serveuse (patronne ?) a des € à la place des yeux quand elle voit débarquer notre groupe de 20+ :lol: Ça fait du bien de reprendre des forces. Claude410 partage un paquet d'anecdotes qui font marrer la tablée ! ;)

15h30 : on repart vers la jetée pour récupérer les belles, puis on se remet tranquillement en route. Les groupes sont encore un peu mêlés :gna: On reprend de belles routes sinueuses à souhait qui permettent de vérifier si on a capitalisé le skill acquis à l'aller :vroum:

16h45 : RDV à Lyons-la-Forêt tous ensemble, puis on va remettre du coco à 15km de là, toujours en mode MC, à 15+ machines :twisted: :popcorn:

17h20 : après avoir discuté sur les différents trajets et groupes pour rejoindre nos chaumières respectives, on lève la béquille et c'est reparti.

18h30 : je suis arrivé à la maison après avoir parcouru les 15 derniers km en solo. J'ai pu mettre à profit mon tout récent gain d'expérience, et prendre du plaisir+ sur la route. \o/ Je retrouve la petite famille, non sans penser à la prochaine balade !

Merci à toutes et tous, pour la bonne humeur, pour le bon rythme, pour ce partage :) Merci à Claude410 pour ses RB de la muerte, ses talents d'ouvreur et son style inimitable (même si on a essayé, pas longtemps).
:love:
Modifié en dernier par Pianographe le Dim 20 Mar 2016 23:54, modifié 3 fois.
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: [CR] [Groupe 2] Dieppe par le parc du Vexin — 20/03

Messagepar sagittaire74 » Dim 20 Mar 2016 18:38

Dommage que j'ai eu un empechement car sinon j'aurai créé un 3eme groupe...

J'attends avec impatience le CR.
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: [CR] [Groupe 2] Dieppe par le parc du Vexin — 20/03

Messagepar yoda » Dim 20 Mar 2016 20:11

Pianographe a écrit:Hello,

J'éditerai plus tard le post, en attendant, une photo du téléphone :mrgreen:
Image

Salut les affreux :signe:

Bon , je vais aussi mettre ma pierre à l'édifice

08h40 Paris porte de Brancion : lamome73-choumac-Rayan941m'attendent prêts à partir, on a attendu jusqu'à 09h l'arrivée de jay075, il n'est jamais venu . merci à lui de ne même pas avoir prévenu, la grande classe .

09h00 On décolle tous les 4, périph et A 13 , petit rythme matinal pour se réveiller . Ca caille un peu merci les poignées chauffantes , sont forts ces chinois .

09h30 On rejoint à Meulan -noel-eagle four-Grumly , et c'est parti pour l'itinéraire .

Bon concernant le road book, j'admets avoir pris quelques libertés, (déjà j'avais pas le même que celui que j'ai donné à Pianographe ) parce que vu comment on a roulé, j'ai eu des fois un peu de mal à lire ma carte . mais l'improvisation ( et la chance ) ont payé : pas de lignes droites jusqu'à Lyons où nous attendent déjà le premier groupe : ils ont du tartiner ( ou pas prendre de détour )

Petite pause café, en terrasse s'il vous plait ( bref tu payes une fortune ton café pour te peler :twisted: )
Bon après c'est un concept , un truc de vrai motard :vroum2: .

Image

Image

Sympa le bouchon à la pompe de saint Saens
Image

Et c'est reparti direction Dieppe , avec une petite boucle pour mon groupe à travers une foret dont seuls les fermiers et les moutons connaissent l'utilité . ( c'était vers Buchy )

13h00 On arrive aux Grandes Ventes, on voit passer le groupe de pianographe, mené par claude en Bking .
Quelle chance ils ont eu d'arpenter la RN 15.

Nous on décide de prendre une petite route à chèvres , plutôt défoncée, mais au moins on est pas e..erdé par les radars et les BAR.

Arrivée à Dieppe à 13h30 , il fait définitivement trop froid pour pick nicker sur les galets .
Tant pis , on abandonne l'alternative économique et direction une petite brasserie pour manger au chaud .
C'était pas mal pour le prix et on a pu y rentrer à 18, ce qui n'était pas gagné .

Puis retour par un petit bout de nationale bien chiante
( j'entends encore grumly se plaindre )
jamais contents les participants ,tu leur trouves 200 bornes de virages et après 20 kms de RN ils gueulent :cry: .
Grumly tu es affreux :D .

Bon ensuite , retour par des petites routes sympas, avec encore je crois un détour improvisé, parce que le groupe de Pianographe est arrivé avant nous à Lyons .

Après pour la fin, c'est grumly qui nous ramène à L'autoroute par sa route à lui, à un rythme très prudent, dans le respect absolu du code de la route ( tiens c'est marrant quand ça allume fort il y a 2 groupes :siffle: )

Et puis pour moi retour par l'A13 blindée et le périph ( un parking ) complétement essoré par une journée d'arsouille .
quelle idée lumineuse aussi d'essayer de suivre un 1290 katoche avec une XJR maniable et légère comme un semi remorque :virage: .

Merci aux participants pour la ponctualité et la bonne humeur, c'était vraiment sympa ce mélange de générations .

Bon comme promis voici enfin le road book officiel, celui sans les détours et les impros de dernière minute ( qui est en cours d'élaboration dans notre laboratoire ) -
C'est le road book du groupe 2 :

https://www.google.fr/maps/dir/Esso,+1+ ... 444229!3e0

https://www.google.fr/maps/dir/Vasc%C5% ... 922992!3e0

https://www.google.fr/maps/dir/Dieppe/L ... 284724!3e0
Modifié en dernier par yoda le Lun 21 Mar 2016 11:12, modifié 4 fois.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: [CR] Dieppe par le parc du Vexin — 20/03

Messagepar Pianographe » Dim 20 Mar 2016 20:58

Tu as (encore) raison ;) c'est fait
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Pianographe » Dim 20 Mar 2016 23:19

Hop, c'est mis à jour !
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Stoof » Dim 20 Mar 2016 23:42

Pianographe a écrit:Hop, c'est mis à jour !

Très bon CR ! ;)

Pas grand chose à ajouter... c'était une très bonne journée, avec des gens très sympa et un RB parfait ! Merci à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à l'organisation de cette sortie :cool2:

Désolé pour mon retard au départ, à la base je devais arriver pour 9h tout juste, jusqu’à ce que je me rende compte que mon GPS avait prévu de me faire passer par une autoroute payante ( A14 ) sans me prévenir... le temps de charger et de prendre un autre itinéraire, j'ai perdu une quinzaine de minutes... :oops:
Stoof
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Salut salut !
Prénom ou surnom: Stephane
Moto actuelle: HM 1100 EVO SP
S2R 1000

Messagepar cara76 » Lun 21 Mar 2016 09:42

Damn, j'aurai tellement voulu être là, même juste pour le retour...

Joli CR sinon.

Next time.

V
cara76
en rodage
en rodage

Ma présentation: Bonjoir
Prénom ou surnom: Cédric
Moto actuelle: Actuellement : moto rouge donc rapide
Auparavant : KTM sdgt 2017, Triumph Street triple R 2014, Suzuki gsr750 2015, Yamaha FZ6 2007 78ch

Messagepar miwik » Lun 21 Mar 2016 10:38

Cool le CR ;)
PARCE QUUEEEE !!!!!
miwik
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Messagepar VirtuaL » Lun 21 Mar 2016 10:44

Bon, bon, bon...
Et bah pour une première balade.. On a pas cueillis les pâquerettes !
Ca caillais, mais le froid est vite oublié grace aux poignées chauffante et au rythme qui te réchauffe :twisted:
Que de bonnes rencontres, tous le monde était très sympa !
Merci à Pianographe pour m'avoir avancer les tunes pour l'essence et la bouffe !

Mon petit CR :

8h30
Je décide de partir doucement pour aller rejoindre le groupe à Flins, j'allume la moto et la ... C'est le drame ! :cry:
La moto ne démarre plus, je check tout, tout est niquel je comprend pas ce qui se passe, je me dis que je vais louper la sortie moto...
Je décide de démarrer le moteur en roulant dans la descente de ma rue, problème une montée en gravier devant chez moi...
Malgré ça et mon petit gabarit, je pousse ma belle jusqu'en haut des graviers ! Arrivé en haut, elle démarre ! Whaaaaat ?!
Du coup j'ai le smile ! :gna:

8h45
Je part enfin de chez moi ! Je passe par Chapet puis 2min d'autobeurk..

9h00
Je rejoins Choupette78, Claude410 et Dreadeux

9h20
Il me manque une barre d'essence je décide d'aller faire le plein comme tout le monde... Mais en faite j'ai oublié ma CB dans mon jean de ville :evil:
Pas le temps de faire l'aller retour, deuxième peur ce matin je me dis que je ne vais pas pouvoir participer... Mais c'était sans compter sur la gentillesse de Pianographe ! (Encore merci)

9h30 (précise)
On part de Flins pour rejoindre l'autoroute, Bon... je me fait largué avec mes 34 Poneys...
Malgré ca je m'accroche, trajectoire de pélos sur l'allé, quelques petites frayeurs..
Le retour fût beaucoup plus agréable, entre plus vite dans les virolos, penche mieux, des trajectoires plus propre.

Pour le reste de la journée les autres CR résument assez bien l'ambiance :yeehaa:

Vraiment eu l'impression de progresser cette journée !

Merci à tous pour cette sortie !

A refaire ! :51: :vroum2: :signe: :vroum:

Ps : Putain on pouvais pas avoir le temps d'aujourd'hui pour la sortie ??! :lol:
VirtuaL
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Présentation VirtuaL
Prénom ou surnom: Cyril
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: Yamaha XJ6

Messagepar Izz » Lun 21 Mar 2016 11:56

VirtuaL a écrit:Ps : Putain on pouvais pas avoir le temps d'aujourd'hui pour la sortie ??! :lol:

rhhhhaaa mais troooop, j'ai eu le même blase ce matin en entrant dans ma cuisine avec le soleil en pleine poire... sauf que là mon thermomètre affiche 2°C... alors ça aurait été encore pire niveau froid de canard :/

Mon petit point de vue sur cette journée.

C'était ma première balade de l'année, remise en route de ma PRL (cf. Battlestar Galactica ^^) et de la pilote après une semaine d'arrêt pour un lumbago (vive les anti-inflammatoires).
Je n'aurai sans doute pas tenu sans les poignées chauffantes et j'étais pas la seule à tricher, ça ou les gants chauffants pour bcp, un bon indice qu'on a à faire à des motards expérimentés héhé (exit donc le lapin de 6 semaines qui a pensé faire la journée en tee-shirt sous son cuir :lol:)

Merci beaucoup à Pianographe pour l'organisation de ce groupe 2 et à sa gentillesse, à Claude et son Bking, finalement déjà croisé il y a 8 ans, pour avoir ouvert un peu fort et m'avoir permis de dérouiller un peu tout ça.

Merci aussi à tous les autres pilotes car même si le rythme a été plus rapide qu'envisagé au départ, j'ai l'impression que chacun y a trouvé son compte sur les différentes portions aux différents moment de la journée, pas de pression, les réorganisations d'ordre se sont toujours fait tranquillement et proprement. L'aprem est toujours plus difficile pour moi ; au début c'est la digestion et ensuite c'est la fatigue de la fin de journée :mrgreen: . Mais même à ce moment là je ne me suis pas senti trop en décalage avec le groupe, bon feeling, ça a été un plaisir de rouler avec vous tous :)

A refaire !
"J'ai des questions à toutes vos réponses"
Izz
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Ça gaaazzzz par ici ??
Moto actuelle: en CBR600fs de 2001 jusqu'en septembre dernier
en GSR750 de 2013 depuis

Messagepar 8-crew » Lun 21 Mar 2016 12:32

Izz a écrit:
VirtuaL a écrit: remise en route de ma PRL (cf. Battlestar Galactica ^^)

Plus rapide que la lumière, rien que ça ? :lol:

Ça avait l'air bien cool comme journée, bien qu'un peu froid :gna:
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Noël » Lun 21 Mar 2016 12:53

Le point de vue d'un "newbie", venu du Val d'Oise :

Samedi, un coup d'œil à la météo qui confirme qu'on va se les cailler (pas glop !).
Mébon, j'ai dit que je venais - j'ai même insisté ! et donc "cochon qui s'en dédit" !

Dimanche matin, j'essaie de ne pas me faire piéger à sous-estimer le temps qu'il faut pour le p'tit déj', puis s'habiller (chaud !) et s'équiper, sortir la moto, etc.

Départ à 9h vers le R-V de Meulan, et arrivée … 2 minutes avant de voir arriver les autres.

On repart en groupe derrière Yoda, et effectivement, c'est "bon train soutenu" ! LOL !

Vu la température ambiante, l'arrêt à Lyond-la-Forêt a été le bienvenu. Non pas qu'on se soit vraiment réchauffés (en terrasse !), mais ça nous aura au moins - presque - arrêté de nous refroidir …

Re-départ pour Dieppe, avec quelques errements mais comme c'est dans le contrat, personne ne râle.

A l'arrivée, je découvre une bien jolie ville, dans laquelle je n'étais jamais vraiment entré.
Coup de pot pour le premier restau devant lequel on arrive, même à 18 on est accueillis à bras ouverts.
Et dedans, il fait bien meilleur que dehors (p… de vent du Nord !).

Bien repus, on repart dans la bise, (l'hiver ne se termine que le lendemain …), mais au moins on a le ventre plein, même si la température n'a pas vraiment remonté, sans parler du confort (?) de la selle de certaines motos …

Un dernier ravitaillement à Etrepagny, suivi d'un "pow-pow" pour que chacun-e annonce "moi je vous quitterai là", et ça éclate peu à peu. Faut dire aussi que tout le monde avait froid (étonnant, ça !), et commençait à avoir envie de rentrer.

Pour moi, bien content d'avoir trouvé de nouveaux copains, fait une bien bonne balade qui m'aura permis d'assimiler un peu mieux la R1 (je n'avais guère fait que 200 km avec depuis que je l'ai),, et … envie de recommencer !

Merci à tous pour l'organisation et la bonne humeur !

Ah oui, quand même : l'infernale "petite route à chèvres , plutôt défoncée" (plutôt que plutôt, j"aurais dit "complètement", arf !) :
A sortir d'urgence des road-books !!! Merci d'avance. ;o)

A+
Noël, un peu "rétamé" le soir, mais content !
Noël
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Pas le commencement de la fin, mais la fin du commencement ?
Prénom ou surnom: noël
Moto actuelle: Houlà ! Faudrait que je retrouve la liste, mais y'a eu un peu de tout (sauf trial).
Plus généralement, des motos de route "excellentes en rien, mais qui font - presque - tout bien (ex. CB500F, Z650, VFR750F, FZS 1000).
Mes motos actuelles sont la Yam FZS de 2003 (achetée neuve), et une R1 "Steel" (la "milfazer", mais avec 40 kg de moins).

Messagepar valouche » Lun 21 Mar 2016 17:22

Tiens ! du coup on s'est croisé toute la journée au final ! Nous etions le groupe de 4 motos (z750 ,sv ,gsr et z800) arrivé a lyons la foret quand vous repartiez ! et on vous a recroisé a Dieppe ! On a du se talonner de près !
Les fous ne sont pas si fous , mais seulement moins nombreux !
valouche
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Présentation Valouche
Moto actuelle: Z1000SX K13
B6 K4
Z750 K5

Messagepar Noël » Lun 21 Mar 2016 20:09

Oui, on a parlé qq instants, juste avant qu'on reparte.

Vous avez eu froid, vous aussi ? :-)
Noël
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Pas le commencement de la fin, mais la fin du commencement ?
Prénom ou surnom: noël
Moto actuelle: Houlà ! Faudrait que je retrouve la liste, mais y'a eu un peu de tout (sauf trial).
Plus généralement, des motos de route "excellentes en rien, mais qui font - presque - tout bien (ex. CB500F, Z650, VFR750F, FZS 1000).
Mes motos actuelles sont la Yam FZS de 2003 (achetée neuve), et une R1 "Steel" (la "milfazer", mais avec 40 kg de moins).

Messagepar valouche » Lun 21 Mar 2016 20:13

oh que oui ! j'ai fais 3 km au départ en gants mi saison et hop arrêt rapide gant hiver et tour de cou polaire ^^
Les fous ne sont pas si fous , mais seulement moins nombreux !
valouche
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Présentation Valouche
Moto actuelle: Z1000SX K13
B6 K4
Z750 K5

Messagepar benji_gas » Lun 21 Mar 2016 20:18

Merci pour ces CRs, et pour le partage du RB ;)
Benji
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Messagepar yoda » Lun 21 Mar 2016 21:50

Bon alors pianographe , maintenant que t'as gagné tes galons d'organiser une sortie rythme sport ( les seules intéressantes on le sait ) maintenait que nos violons sont accordés , on se la refait quand il fera beau cette sortie ? :humm:

J'ai quelques road books en stock du coup pour 2 groupes ... :virage:
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Pianographe » Lun 21 Mar 2016 22:03

Ça me va mais il me faut un Tomtom comme vous. Quand j'ai essayé le missile de Claude, j'ai compris que vous pouviez tricher en voyant le dessin des routes, ce qui permet d'appréhender avec moins de surprise les virages :D
(difficile de se donner à fond quand on connaît ni les routes ni l'itinéraire :mrgreen: )

Bon, oui, c'est un prétexte :lol:

Avec plaisir, Yoda ! Faudra lancer un acte II :twisted:
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar yoda » Lun 21 Mar 2016 23:09

Bas c'est à dire que... J'avais pas de Tom Tom j'avais un plan fixe sur le réservoir de l'enclume de 260 kg que je conduisais, qui freinait quand j'avais pensé à envoyer un fax aux freins.
Bon après j'avoue avoir du coup pris 2 voir 3 libertés sur le parcours "initial"
Après faut avouer que lire une carte avec grumly dans la roue arrière, pas le plus simple.
D'ailleurs sur le gros rythme patator qu'on a envoyé sur la fin, j'aurais jamais mis autant de purée sans connaître la route ni suivre quelqu'un qui la connaît.
Modifié en dernier par yoda le Mar 22 Mar 2016 09:09, modifié 3 fois.
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar claude410 » Mar 22 Mar 2016 04:56

Il est l'heure de vous souhaiter un p'tit bonjour,pour les lève- tôt :D

Ben tout c'est bien passer,même si j'ai ouvert une sortie modérée + et que je m’aperçois que vous avez trouvé un peu ++ ,mais la classification du rythme de roulage est difficile à estimer,avec des participants que l'on connait pas,
Le principal c'est de partir ensemble,de ne perdre personne et de revenir ensemble. :51:

Ouvrir c'est simple,c'est d'avoir une paire d'yeux devant,une autre dans les rétros,une autre sur le parcours,une autre derrière la tète,une autre pour les uniformes,après prendre son plaisir . :vroum:

Désolé,mais je n'ai pas un tableau,qui discerne les modes de roulage :twisted:

La journée passa très vite,donc j'ai aimé .Merci à Pianographe /Yoda et à tout le monde qui on participé et promis je regarderai un peu plus mon compteur. :siffle:

PS:bise à Izz (8 ans que je ne l'ai pas fait :love: )
claude410
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: P'tite presentation
Prénom ou surnom: claude
Moto actuelle: b king suzuki et k 1600

Messagepar Choups » Mar 22 Mar 2016 06:24

Super Crs :cool2:
Ça fait plaisir à lire :vroum:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar rayan941 » Mar 22 Mar 2016 10:02

Bonjour tout le monde, pas grand chose à ajouter au CR...
RB parfait que des gens sympa, avec quelques degrés de plus sa aurait été tip-top

J'espère que je ne vous ai pas trop ralenti, pas mal de chose à revoir de mon côté (trajectoire en courbe)...
Lamome et grumly merci de vos conseils après le déjeuner, j'ai essayé de les mettre en pratique, jai bien dit essayé :-)

Au plaisir de se recroiser sur une balade :-)

Rayan
rayan941
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Rayan
Prénom ou surnom: Rayan
Moto actuelle: Gsr600

Messagepar Wil971 » Mar 22 Mar 2016 12:08

Salut à tous!

Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est des remerciements à Claude410, Yoda et Pianographe pour cette super balade, même si en effet il manquait quelques degrés, mais pas de pluie c'est bien là l'essentiel.

Le groupe était finalement assez homogène, et j'ai pris beaucoup de plaisir à accélérer le rythme derrière Claude410 dans l'après-midi, l'impression d'en apprendre un peu plus à chaque virage :vroum:

Pour l'anecdote, nous n'avons "à priori" pas croisé un radar sur toute la journée, et c'est en passant dans la rue pour rentrer à mon domicile à 19h que j'ai croisé un berlingo avec des jumelles.. pas pris!

A refaire dès que possible, bonne semaine à tous! :signe:
Wil971
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: En quelques mots!
Moto actuelle: BMW S1000R 2019

Messagepar yoda » Mar 22 Mar 2016 12:54

Wil971 a écrit:Pour l'anecdote, nous n'avons "à priori" pas croisé un radar sur toute la journée, et c'est en passant dans la rue pour rentrer à mon domicile à 19h que j'ai croisé un berlingo avec des jumelles.. pas pris!

A refaire dès que possible, bonne semaine à tous! :signe:

C'est bien pour ça qu'on n'avait pas publié le road book avant la sortie
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Pianographe » Mar 22 Mar 2016 14:55

claude410 a écrit:Désolé,mais je n'ai pas un tableau,qui discerne les modes de roulage :twisted:

Attention, pas d'ambiguïté : pour ma part, en tout cas, j'ai a-do-ré. Le rythme était au-dessus de ce que je pensais mais c'est aussi un peu comme ça que l'on progresse et je pense que personne n'a roulé au-dessus de ses pompes. Les ouvreurs ont su attendre les moins rapides, c'était parfait.

Aucun reproche de mon côté, bien au contraire :mrgreen: J'ai eu la banane tout du long, j'espère qu'on m'entendra pas crier dans mon casque en mode "yeehaaaa" lors des reprises velues, sur ma vidéo :twisted: :cool2: :vroum2:
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos