Mon expérience moto : J'ai attendu 20 ans, histoire de m'assagir un peu, avant de m'autoriser à passer ce permis moto que je viens d'obtenir le 29 juin. Madame (aka Kriis) étant lentement mais surement entrain de se laisser infecter par le virus deux roues se contente actuellement du rôle de Sds de luxe mais réfléchit à passer son "A", nous avons porté notre choix de monture sur un XJR 13 de 2004 malgré la désapprobation de nos potes motards qui la trouvaient trop puissante pour une première... pourtant jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... vous connaissez la suite, l'important n'est pas la chute, mais atterrissage.
Alors pour le moment nous profitons de notre béatitude, mais restons vigilant car nous avons bien conscience que nous venons juste de débuter un chemin qui se terminera, espérons le, le plus tard possible.
A propos de moi : Quadra informaticien dans une boite de 2000 salariés, je n'ai qu'une envie c'est de ne plus entendre parler d'informatique une fois de retour a la maison. J'aime pratiquer n'importe quel instrument de musique à partir du moment ou il n'est pas question de jouer pour un quelconque public dans ce cadre ma basse me suit depuis 30 ans et joue parfaitement ce rôle.
J'ai découvert depuis l'achat de la moto une fibre pour la mécanique, la carrosserie, la peinture... non pas que j'y sois doué, bien au contraire, mais je pense qu'un "aventurier pilote" se doit de maîtriser l'ensemble des compétences qui lui permettra de voyager loin !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un collègue de boulot m'a conseillé ce site pour vos road book. Jusqu'ici nous ne somme kriis et moi que des électrons libres sur la route et nous adorons ça. Mais nous cherchons aussi à découvrir le roulage de groupe, j'ai trouvé l'adresse intéressante.