hyperaxe : En même temps on était que 3
Bon allez, mon petit CR :p
H-20 : J'ai envie de rouler ! un message pour lancer une sortie le lendemain, faudrait pas s'y prendre trop tot, après ya trop de monde ^^
H-19 : Darknéo trouve que si j'avais prévenu plus tôt ça aurait été plus pratique, alors la, je comprend pas pourquoi, du coup il pourra pas être au point de RDV et nous rejoindra en route !
H-12 : la pression commence à monter, les moins courageux se désistent n'ayant qu'un petit 750, je comprend, face à des engins comme les nôtres
H-02 : SMS de claude, Monsieur ne peut pas venir parce qu'il s'est fait bobo au pied.. quel casse pied !
heure H : départ 9h30 pile poil comme prévu, fabloos croyais que je serais en retard, je vois pas pourquoi, on est parti juste à l'heure :p
2 sur la grille de départ, : on prendra les petites routes au plus direct... bon, on aura bien enchaîné villages sur villages, et le manque de virolos commence à peser... va falloir que je revois ma copie, le RB mérite d'être revu, faire ça à 1h du mat, ça se paye le lendemain !
H+2 : arrivée à la bouille, après la fameuse D64 et ses quelques virages
Le temps de boire un verre, on y retrouvera Darkneo.
Fabloos en profite pour m'annoncer qu'il est temps de faire le plein.. c'est qu'il commence à me connaitre, et il n'aime pas pousser sa moto, on verra ce qu'on peut faire ^^
+-13h15 : arrivée à Etretat, les routes étaient nettement plus sympa qu'en première partie, bizarement, Darknéo et son 600 est parvenu à suivre, comment est-ce possible, la moto ne ferait donc pas le pilote ? c'est à ne plus rien comprendre !
On a bien faim et on se pause dans un resto face à la mer ^^
15h : Nous voila reparti, quelques très belles portions que je découvre, on passera rapidement par la région de l'andelle, lyons la foret, que du bon ou presque ^^
+-17h30 : Je tape l'incrust chez les grands parents qui nous offriront le thé
+-19h : de retour à la maison pour une bonne douche
Au final, une bien belle journée, un peu fraîche au départ, mais bien équipé, ça passe ^^ , un petit groupe de 3 motos bien homogène et bien sympathique à un bon petit rythme
Merci les mecs, c'était bien cool