par Nathaniel » Ven 31 Oct 2014 10:21
par miwik » Ven 31 Oct 2014 11:20
par floydovich » Ven 31 Oct 2014 11:24
par Nathaniel » Ven 31 Oct 2014 11:26
par 8-crew » Ven 31 Oct 2014 11:56
par Grand Schtroumpf » Ven 31 Oct 2014 12:05
par Nathaniel » Ven 31 Oct 2014 12:08
Grand Schtroumpf a écrit:Demande un coup de main à BillyCrawford
Tu n'as pas le schéma électrique de la moto afin d'aider à repérer ce qui est d'origine et ce qui ne l'est pas ?
par Matious » Ven 31 Oct 2014 13:34
par homeondagobah » Ven 31 Oct 2014 20:51
par Terry » Ven 31 Oct 2014 21:10
Nathaniel a écrit:Grand Schtroumpf a écrit:Demande un coup de main à BillyCrawford
Tu n'as pas le schéma électrique de la moto afin d'aider à repérer ce qui est d'origine et ce qui ne l'est pas ?
Et non ni schéma électrique de la bécane ni celui de l'alarme... Pas de revue technique du Thunderace. La seule qui se rapproche c'est celle du FZR 1000 et qui ne m'aide pas beaucoup
Vais éviter de solliciter Billy ...D'autant qu'il doit avoir d'autres préoccupations à l'heure actuelle
Contrainte supplémentaire, d'après les infos que j'ai recueillies, ces alarmes n'étaient montées que par les concess Yam
par Nathaniel » Ven 31 Oct 2014 22:55
homeondagobah a écrit:L'hiver arrive, tu vas pouvoir enlever la centrale et refaire les liaisons.
Je passe chez Eric à Presles le 8/11, je lui demanderai s'il a une solution
V
Éric
Terry a écrit:Essaye de trouver un mécano Yam ou sur un forum et au final va voir un cons yam.
Enfin, ce serait ma démarche
par Nathaniel » Lun 10 Nov 2014 19:22
par Terry » Lun 10 Nov 2014 20:58
Nathaniel a écrit:Autre petite astuce et conseil: Emmenez toujours le deuxième jeu de clé avec vous cela peut toujours être utile en cas de casse ou de perte...C'est du vécu et merci TNP lors du Bol d'Or...
par Nathaniel » Lun 10 Nov 2014 21:50
Terry a écrit:Nathaniel a écrit:Autre petite astuce et conseil: Emmenez toujours le deuxième jeu de clé avec vous cela peut toujours être utile en cas de casse ou de perte...C'est du vécu et merci TNP lors du Bol d'Or...
Oui parfois les WC à la turque sont traitres
par Matious » Mar 11 Nov 2014 00:27
par Terry » Mar 11 Nov 2014 00:30
Matious a écrit:Salut
C est pas compliqué.... le shunt doit se faire entre la borne 1 et 3 sur la prise a 4 connecteurs , bon je t' enverrai les tofs du montage d' origine, un collègue a la meme.....
par Nathaniel » Mar 11 Nov 2014 21:47
Terry a écrit:Matious a écrit:Salut
C est pas compliqué.... le shunt doit se faire entre la borne 1 et 3 sur la prise a 4 connecteurs , bon je t' enverrai les tofs du montage d' origine, un collègue a la meme.....
Envoi un plan bien détaillé avec photos, il sait pas compter jusqu'à 2 (c'est un vrai motard)
par Nathaniel » Mar 11 Nov 2014 21:48
Matious a écrit:Salut
C est pas compliqué.... le shunt doit se faire entre la borne 1 et 3 sur la prise a 4 connecteurs , bon je t' enverrai les tofs du montage d' origine, un collègue a la meme.....
par Nathaniel » Mar 18 Nov 2014 15:58