par Adrien92 » Mer 26 Juin 2013 10:29
hello,
Finalement j'ai du reste une demi journée de plus à paris pour le boulot donc vu que ma priorité etait l'auvergne, l'ardeche et le luberon.... j'ai fait un direct Paris-Issoire par autoroute mercredi soir.... tant pis !
Le jeudi, je me faisais une joie de rouler toute la journée en auvergne... et bien ca a été 6h de roulage sous la pluie, non stop. j'ai quand meme tenu le coup car c'est vraiment magnifique mais bon.... j'ai eu du tres beau temps en sortant d'auvergne, vers le Puy. J'ai dormi le jeudi soir à Aubenas après un petit roulage sur les monts d'ardeche!
Le vendredi.... du kif toute la journée.... soleil, virolos, quasi pas de touristes... bref, j'ai meme eu le temps de me faire l'aller retour des gorges de l'ardeche par en haut, puis le trajet par les gorges.... superbe ! Puis bien sur le mont ventoux et les petites routes du lubéron, qui soit dit en passant, sortie du perimetre du ventoux, sont vraiment pourries, heuresement que je suis en trail
merci pour vos conseils
retour prévu le week end du 6 juillet... j'attend de voir la meteo mais j'ai bien envie de refaire l'auvergne mais au soleil.... avec un passage dans les Cévennes par le viaduc de millau! Suivant le timing, je passe par le morvan cette fois ci !
sinon Verdon, Ecrins, Chartreuse et Haut jura ^pour finir avec le morvan sur 4 jours!
BMW R1200GS Adventure LC 2015 : 03/08/2015 -> ../../...
BMW R1200GS Adventure Edition 90ans : 21/08/2013 -> 03/08/2015 (38000 kms)
Suzuki Vstrom 650 ABS 2012 : 14/04/2012 -> 21/08/2013 (28 000 kms)