Est-ce fait par l'aide d'un genre de pochoir, ou est-ce le fabriquant du pneu qui propose ce service ?
J'ai cherché sur internet et je n'ai à ce jour, trouvé aucune information à ce sujet...
Allez gazzz !

par Thibault911 » Ven 5 Jan 2018 04:53
par Kroenen » Ven 5 Jan 2018 06:23
par Thibault911 » Ven 5 Jan 2018 06:33
Ne négligeons pas les éléments de sécurité ! lolKroenen a écrit:En tout cas son gilet airbag a l'air plus efficace que le mien.
par Papy sur un lance pierre » Ven 5 Jan 2018 09:18
par Relworp » Ven 5 Jan 2018 09:42
Thibault911 a écrit:, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment est-ce qu'elle s'y est prise pour la personnalisation de ses pneus ?
Est-ce fait par l'aide d'un genre de pochoir, ou est-ce le fabriquant du pneu qui propose ce service ?
par Ornyal » Ven 5 Jan 2018 09:57
Relworp a écrit:Thibault911 a écrit:, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment est-ce qu'elle s'y est prise pour la personnalisation de ses pneus ?
Fais une recherche "stylo pneu" sur Google.![]()
Y'a tout un tas de produit pour "peindre" et personnaliser ses pneus, que ce soit surligner les polices de caractère sur les flancs, jusqu'à marquer le fond des sculptures sur la bande de roulement...
par Thibault911 » Ven 5 Jan 2018 10:39
Les liserets se colle sur la jante et non sur le flan du pneu... pour ce qui est du stylo je connais car j'ai fait la même chose sur ma moto. Pour le cas présent, la demoiselle a mis son pseudo instagram sur le flan du pneu et je doute qu'avec un marqueur prévu à cet effet, le résultat serait aussi propre... Je me trompe ?Ornyal a écrit:Relworp a écrit:Thibault911 a écrit:, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment est-ce qu'elle s'y est prise pour la personnalisation de ses pneus ?
Fais une recherche "stylo pneu" sur Google.![]()
Y'a tout un tas de produit pour "peindre" et personnaliser ses pneus, que ce soit surligner les polices de caractère sur les flancs, jusqu'à marquer le fond des sculptures sur la bande de roulement...
+1
Après tu as tout ce qui est liseret, que tu colles, je n'en ai jamais mis, mais tu dois bien pouvoir en faire imprimer des personnalisés.
par shijo » Ven 5 Jan 2018 10:50
Thibault911 a écrit:Les liserets se colle sur la jante et non sur le flan du pneu... pour ce qui est du stylo je connais car j'ai fait la même chose sur ma moto. Pour le cas présent, la demoiselle a mis son pseudo instagram sur le flan du pneu et je doute qu'avec un marqueur prévu à cet effet, le résultat serait aussi propre... Je me trompe ?
par No.7 » Ven 5 Jan 2018 10:59
par Thibault911 » Ven 5 Jan 2018 11:52
Yes merci à toi ! J'y jeterai un coup d'oeil et si toutes fois je trouve mon bonheur, je mettrai une photo du rendushijo a écrit:Thibault911 a écrit:Les liserets se colle sur la jante et non sur le flan du pneu... pour ce qui est du stylo je connais car j'ai fait la même chose sur ma moto. Pour le cas présent, la demoiselle a mis son pseudo instagram sur le flan du pneu et je doute qu'avec un marqueur prévu à cet effet, le résultat serait aussi propre... Je me trompe ?
+1
Les graphistes... rechercher "stylo pneu pochoir", tout de suite on trouve des stylos à pneus et: "Procédure: Dégraisser la partie du pneu souhaitée, coller le pochoir, peindre sur le pochoir (bombe de peinture), une fois la peinture sèche, décoller le pochoir" L'étape d'avant, c'est la réalisation des autocollants, puis leur alignement sur le bord des pneus.
par shijo » Ven 5 Jan 2018 12:04
No.7 a écrit:à faire 3 fois par ans si tu roules un p(n)eu
à mon avis, il est plus rentable de faire un coup de retouche sur la photo que de le faire en vrai
par shijo » Ven 5 Jan 2018 12:23
par Thibault911 » Ven 5 Jan 2018 12:44
par HFGG » Ven 5 Jan 2018 14:04
par shijo » Ven 5 Jan 2018 14:11
par shijo » Ven 5 Jan 2018 14:15
HFGG a écrit:Elles sont où ces motardes
par Thibault911 » Ven 5 Jan 2018 14:24
Mes pneus sont mort et je prevois de les changer, ça facilite la tâche lolshijo a écrit:HFGG a écrit:Elles sont où ces motardes
Trouvé! Une vrai ou une fausse? https://www.instagram.com/marianny1616/
par gaz94 » Ven 5 Jan 2018 19:15
Kroenen a écrit:En tout cas son gilet airbag a l'air plus efficace que le mien.
par Terry » Ven 5 Jan 2018 19:45
gaz94 a écrit:Kroenen a écrit:En tout cas son gilet airbag a l'air plus efficace que le mien.
je voudrais bien qu'elle tombe sur moi