Bonjour à vous !
Alors voila, jeune motard depuis bientôt 2 ans, j'ai commencé avec ma fidèle Lucette, une jolie Zr7s bleue
Maintenant, je trouve qu'elle est un peu "juste" pour moi, je suis pas un arsouilleur, mais j'aime bien me faire plaisir de temps à autres...
Du coup, je me dis si je la change pour la prochaine saison, je prends quoi ?
Sachant que mon tripe, c'est quand même de partir avec en weekend, vacances, je me dis qu'il me faut une routière ou approchant. Bref, un truc relativement confortable qui me permet d’enchaîner les bornes sans me ruiner le dos (et le reste) et qui protège un peu du vent et intempéries histoire de pas faire drapeau quand j'accélère
Seulement voila, si je reste sur le concept routière, ca fait tout de suite un peu, moto de papy...
Je suis encore jeune et dynamique et je voudrais donc une moto qui me ressemble (c'est beau ce que je dis nan ?).
Du coup, d'après ce que je vois, j'ai en gros les choix suivants :
- Fazer
- VFR 800
- ... (ça c'est à vous de remplir)
J'avoue que la VFR 800 me fait carrément rêver... le concept de sportivo-routière (et pas l'inverse) ou tu peux mettre tout plein de bagages qui a une super gueule et a l'air d'envoyer ça me plait bien !
Mais bon, elle est lourde (250Kg tout plein fait) ! Ma Lucette n'est pas un poid plume non plus puisqu'elle tape dans les 210 à sec, donc 230 min avec les pleins (et encore je suis gentil).
Donc je viens ici pour vous demander humblement votre avis de motard expérimenté sur la VFR par rapport à ce que j'attends de ma prochaine bécane et savoir si vous avez d'autres propositions/conseil etc !
Merci !!