Un petit message pour rassurer ceux qui était avec moi hier au stage Freinage avec Fabien et qui ont donc pu assister à une belle cascade

Je vais bien, j'ai réussi à rentrer sans encombre à trois pattes. Impossible de plier le genou droit et donc de remettre le pied sur le repose-pied : j'ai pris l'astuce suggérée par Fabien de déplier le cale-pied passager et de poser ma jambe raide dessus

J'ai un peu serré les fesses pour le démarrage sans frein arrière dans la cote de Marly, j'ai pas trop l'habitude, mais c'est passé sans problème

Hier, genou droit triple en volume du gauche. Ce matin, moins gonflé (seulement le double de son frère

Le médecin voulait m'arrêter jusqu'au 13

(Il a entendu "je suis itinérante et là, je ne peux pas conduire de voiture" - je voulais dire "arrêtez moi lundi et mardi le temps que je m'arrange avec la boîte pour arranger mes déplacements, mais apparemment ça n'a pas été compris comme ça !

Je suis sortie avec une genouillère et des béquilles, mais je pense que ça devrait se résorber rapidement

Un immense merci à Bruno qui m'a raccompagnée jusqu'à chez moi pour s'assurer que tout allait bien !

Et sinon, le stage était très bien, je me suis simplement encore prouvée que parfois, quand je sens que ça se passe bien mais que je fatigue, il faut vraiment que j'arrête avant de faire une connerie (ici, bloquer la roue avant sur un freinage appuyé). J'en retire plein d'enseignements et je pense que je vais vraiment pouvoir m'améliorer dès que je pourrai remonter sur la bécane