par samt » Jeu 7 Avr 2016 23:11
par caroangelo » Jeu 7 Avr 2016 23:41
par Pianographe » Ven 8 Avr 2016 00:11
par serpico_as » Ven 8 Avr 2016 01:09
par driver94 » Ven 8 Avr 2016 09:24
par Valhnad » Ven 8 Avr 2016 10:43
driver94 a écrit:Comment qui font tous ces tmax qui roule sur la bande d'arrêt d'urgence?? Ils ont des pneus en kevlars
samt a écrit:Petit, ce clou ? Sur le côté ? On parle de quoi là ? Ah, et bien du bébé des quatre bouts de ferraille que j'ai collectés en un coup. Et d'un seul pneu encore.
par claymore » Ven 8 Avr 2016 11:29
par franck91310 » Ven 8 Avr 2016 22:13
par Valhnad » Ven 8 Avr 2016 22:20
par leko » Sam 9 Avr 2016 08:01
par Valhnad » Sam 9 Avr 2016 08:57
leko a écrit:Disons que quand on roule en KTM c'est pas négligeable
par landescape » Dim 10 Avr 2016 14:59
par Valhnad » Dim 10 Avr 2016 18:41
claymore a écrit:Han le pick sur KTM le méchant o.o
par tt0890 » Ven 15 Avr 2016 11:07
par mkl75 » Ven 15 Avr 2016 11:43
par paulandre » Sam 16 Avr 2016 08:49
par mkl75 » Sam 16 Avr 2016 10:14
par Valhnad » Sam 16 Avr 2016 10:50
paulandre a écrit:éviter la bombe anti crevaison car cela bouffe la gomme du pneu je crois ..
paulandre a écrit:Chaque semaine a mes deux roues , pneus neuf a l'avant , je remet 500g aux deux , pas de clou ou de vis aparante peut etre du a des mauvais montage ..
par samt » Sam 16 Avr 2016 13:46
mkl75 a écrit:Merci de ton empathie
j'ai des meches, et je connais l'efficacité relative de celles-ci (surrtout si c'est moi le gars qui le faut ^^)
sinon, c'est cool. Au début je devais perdre un bars tous les 2-3 jours, à présent, limite si je m'en soucie tellement c'est devenu faible. (je controle encore tous les WE ou presque)
Ensuite on verra bien, si je suis en galère. Bah ce sera de la faute à mon avarice légendaire
par paulandre » Sam 16 Avr 2016 17:38
par mkl75 » Mer 30 Aoû 2017 14:34
par Relworp » Mer 30 Aoû 2017 14:49
par Vincent_rubber » Mer 30 Aoû 2017 15:06
par Relworp » Mer 30 Aoû 2017 15:14
Vincent_rubber a écrit:Et est ce que ça tient en pilotage sur circuit ? En effet il me semble que le pneu est soumis à plus de contraintes au niveau chauffe et déformation.