On a passé un super roadtrip de 4 jours dans le Morvan.

Bientôt plus de détails

par Nathaniel » Lun 17 Juil 2023 19:35
par DA75 » Lun 17 Juil 2023 23:07
par No.7 » Mar 18 Juil 2023 11:33
par Nathaniel » Mar 18 Juil 2023 19:59
par PAPYCOOL » Mer 19 Juil 2023 12:05
par No.7 » Mer 19 Juil 2023 14:28
PAPYCOOL a écrit:PS : impossible de mettre des photos avec "casimages"
par PAPYCOOL » Mer 19 Juil 2023 14:53
No.7 a écrit:PAPYCOOL a écrit:PS : impossible de mettre des photos avec "casimages"
Tu peux utiliser goopics, un hébergeur d'images facile à manier https://goopics.net/
par PAPYCOOL » Mer 19 Juil 2023 15:24
par Nathaniel » Mer 19 Juil 2023 18:52
par Nathaniel » Mer 19 Juil 2023 18:53
PAPYCOOL a écrit:Bien vos CR les gars![]()
Mais j'ai pas vu de commentaires ou photos sur les hollandaises affriolantes et aguicheuses du camping
par just_arnaud » Mer 19 Juil 2023 22:53
par DA75 » Jeu 20 Juil 2023 07:07
par DA75 » Jeu 20 Juil 2023 07:08
just_arnaud a écrit:Sympa vos CR ! J'en deviens timide devant de si belles paroles.
Au passage je preciserai que les tentes difficiles à monter sont les plus petites repliées, ce qui est bien pratique en moto.
Mais on ne parle évidemment que de tentes...
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
par Nathaniel » Jeu 20 Juil 2023 10:38
just_arnaud a écrit:Sympa vos CR ! J'en deviens timide devant de si belles paroles.
Au passage je preciserai que les tentes difficiles à monter sont les plus petites repliées, ce qui est bien pratique en moto.
Mais on ne parle évidemment que de tentes...
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
par homeondagobah » Jeu 20 Juil 2023 16:19
Nathaniel a écrit:Super les photos! Merci à tous les deux François et Bernard d'en avoir pris.![]()
![]()
![]()
Pour ma part, j''ai eu la flemme d'en prendre, ce que je regrette
par TeddyLo » Jeu 20 Juil 2023 19:47
par TeddyLo » Jeu 20 Juil 2023 19:49
par Nathaniel » Jeu 20 Juil 2023 21:34
homeondagobah a écrit:Nathaniel a écrit:Super les photos! Merci à tous les deux François et Bernard d'en avoir pris.![]()
![]()
![]()
Pour ma part, j''ai eu la flemme d'en prendre, ce que je regrette
Menteur, tu en prends rarement
TeddyLo a écrit:@Nathanaiel : même pas un petit cliché gastronomique pour nous faire saliver?![]()
TeddyLo a écrit:Sympas en tout cas vos CR et photos
par Nathaniel » Jeu 20 Juil 2023 21:36
DA75 a écrit:Ca fait déjà un très beau compte rendu à nous tous !
Encore merci à tous pour les très bon moments passés ce week-end et merci + + + à Natty pour l’organisation parfaite !
par 8-crew » Dim 23 Juil 2023 12:55
par Nathaniel » Dim 23 Juil 2023 20:47
par luce » Dim 23 Juil 2023 21:43
par Nathaniel » Lun 24 Juil 2023 10:44
luce a écrit:C’est pire que Game of thrones, un seul épisode par semaine et le suspense à chaque fin d’épisode
par Storm » Lun 24 Juil 2023 16:41
par DA75 » Mar 25 Juil 2023 23:29
Nathaniel a écrit:La suite...
Dans la nuit du vendredi au samedi , il commence à tonner et de la pluie fine commence à tomber avant notre réveil.Nous déjeunons et nous équipons sans nous presser, le temps que les routes séchent. Puis nous partons vers le nord où il semblerait que la météo soit meilleure. A notre agréable surprise, les routes sont séches et nous pouvons profiter de ce roulage.
![]()
Une averse viendra perturber notre remontée vers le nord mais ce sera tout.
Nous avons réservé nos places dans un resto sino-japonais. Nous sommes bien accueillis et certains mangent à leur faim en se servant des plats à plusieurs reprises. Je ne balancerai pas de noms, ce qui se passe dans le Morvan reste dans le Morvan![]()
![]()
![]()
A la fin du repas, Bernard nous rejoint pour boire le café et nous annonce qu'il a amené la pluie avec lui.Nous repartons sous des trombes d'eau et décidons de nous rendre le plus rapidement possible vers le sud du Morvan. A la moitié du chemin, le bonheur est avec nous car le ciel s'éclaircit.
![]()
Nous faisons la pause essence à Chateau Chinon. François qui a mal dormi décide de rentrer directement au camping pour se reposer. Nous décidons de rouler au sud du Morvan où la météo est clémente et le sera toute l'après-midi. Bernard propose de nous faire faire une boucle. Nous nous rendrons compte que c'est la même boucle mais en sens inverse que nous ferons le lendemain.![]()
Nous enchainons les virolos et les petites routes même s'il y en a qui trainent un peu...Nous faisons une pause à vingt bornes de La Celle en Morvan et c'est à ce moment que la pluie fine se remet à tomber. Nous décidons donc d'écourter notre bonheur et rejoignons le camping.
Passage à la douche puis apéro et nous nous rendons au resto à Autun pendant que Bernard commande un burger au snack du camping. Nous ne serons pas déçus par les morceaux de viande servis au resto et je n'arriverai même pas à finir mon assiette ce qui est particulièrement rare. Après nous être correctement sustentés et quitter la table avec quelques poids supplémentaires, nous prenons la route du retour. C'est alors que des trombes d'eau surviennent, nous ne voyons plus rien, l'eau ruisselle sur la route. Les quelques minutes du retour nous ont paru des heures. Arrivés au camping, nous ne prenons pas l'apéroet nous réfugions chacun dans nos tentes respectives...
![]()
La suite au prochain épisode...