M’enregistrer

[CR] des 96 Heures Morvanesques (du 14 au 17 juillet 2023)

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Messagepar Nathaniel » Lun 17 Juil 2023 19:35

Le C.R. est ouvert :cool2: ;)
On a passé un super roadtrip de 4 jours dans le Morvan. :yeehaa: :virage:
Bientôt plus de détails ;)
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Re: CR des 96 Heures Morvanesques (du 14 au 17 juillet 2023)

Messagepar DA75 » Lun 17 Juil 2023 23:07

Effectivement très beau roadtrip, mon premier en groupe sur plusieurs jours en camping et c’était top (Merci Natty et Papycool pour les conseils sur l’équipement :cool2: )
Départ le 14 juillet, rdv à 9h30 au point de rdv, j’arrive vers 9h15 juste après Natty qui est en avance aussi ;)
Les 4 autres dont un duo arrivent dans les minutes qui suivent et après retrouvailles pour certains et salutations nous partons vers notre destination.
Après quelques km d’autoroute, très vite les routes départementales se succèdent jusqu’à Toucy, pause déjeuner dans resto très sympa sur la place centrale. On trinque au cocktail sans alcool pour inaugurer ce week-end prolongé de roulage et de partage. :51:
On repart ensuite et les routes deviennent de plus en plus sinueuses, on en profite bien même avec les bagages :vroum: avec notre GO au top.
Notre duo Greg et Eva nous quittent après une pause dans l’après-midi, pour poursuivre le week-end qu’ils avaient prévus au sud des Settons.
Nous continuons à quatre jusqu’au camping, arrivée vers 16h30 puis montage des tentes sous le soleil et direction piscine pour se rafraîchir.
... Bon il est tard et boulot demain la suite plus tard ... :siffle:
DA75
en rodage
en rodage

Ma présentation: Débuts en moto
Prénom ou surnom: Damien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: CB 500 F > Z900 RS

Re: CR des 96 Heures Morvanesques (du 14 au 17 juillet 2023)

Messagepar No.7 » Mar 18 Juil 2023 11:33

Merci à Natty pour l'organisation aux petits oignons et aux participants pour la bonne ambiance.

Le camping était bien sympathique et nous avons pu profiter de la piscine.

Image

Image

On a eu globalement beau temps, à part le samedi où on a subi des orages dès le réveil. Nous avons attendu une petite heure avant de sortir de la tente profitant d'une accalmie. Quelques averses sur notre trajet, en particulier à la sorite du restaurant le midi à Avalon. Le soir nous nous sommes encore régalés dans un restaurant à Autun qui propose de très belles pièces de viande. Le retour s'est fait sous une forte averse orageuse qui nous a trempé jusqu'aux os. Mon blouson a passé la nuit dehors, mouillé pour mouillé...

Le diner chez les hollandais dimanche soir était folklorique et il y a eu quelques "lost in translation"... mais on s'est régalé.

Les roadbooks étaient variés avec des portions très roulantes et quelques petites routes permettant de profiter du paysage.

On a bien mangé, bien rigolé, bien roulé, bien nagé, bien chambré, le tout avec plus ou moins de modération :siffle:

Le seul regret est que nous n'avons pas pris beaucoup de photos, trop occupés à se balancer des vannes.

Bref, encore de belles rencontres et de très bons moments grâce au forum MIDF :signe:
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: [CR] des 96 Heures Morvanesques (du 14 au 17 juillet 202

Messagepar Nathaniel » Mar 18 Juil 2023 19:59

Merci pour vos CR les gars :cool2: ;)

A mon tour, nous partîmes à 6 et arrivèrent à 4 :lol:

Vendredi 14 juillet:

Lever à 6h30 pour être à 9h30 à l'Aire de Lisses. Bah oui ça pique quand on à deux heures de route avant d'arriver au point de rendez-vous. Ayant dépassé la banlieue parisienne, je regarde mon GPS et il me fait arriver à 9h10 au lieu des 9h30 prévues. Ah bah ouais c'est vrai qu'on est le 14 juillet et qu'il n'y a eu aucun bouchon et aucune interfile. Bon va pour les 20 minutes d'avance cela me permettra de ressortir mon télépéage que j'ai fourré je ne sais où dans mon bardas. Il faut savoir qu'on a tout l'équipement de camping: tente, matelas, duvet, tapis de sol, des vêtements pour 4 jours, trousse de toilette, serviette et pour certains,... de quoi se brancher à l'électricité, faire le petit déj et même une chaise pliante :-|

J'arrive donc évidemment le premier au point de rendez-vous puis Damien me rejoint quelques minutes plus tard avec son Kawasaki Z900 qui n'a qu'un an. Arrive ensuite François et sa Ducati multistrada de 55000 kms dont (4500 bornes lors de nos roadtrips en juin 2023), Arnaud sur sa KTM 1290 Adventure et enfin Greg et Eva sur sa BMW K13 chargés très légèrement car Monsieur et Madame ont les moyens de se payer l'hôtel pendant 3 jours. :lol: Eva regarde précisément la Ducati et la KTM avec envie en pensant évidemment au confort de la passagère :angee: Vous remarquerez que nous ne sommes pas racistes quant aux marques des bécanes: deux motos fiables et trois européennes :lol: :langue:

Après toutes les salutations, échanges de politesse et congratulations de tous ordres, on se met en route tranquillement. J'ai prévu large au niveau des horaires de manière à ne pas être à la bourre. On se lance sur l'autoroute pour 50 bornes jusqu'à Nemours. Il faut bien ça pour quitter la région parisienne. On constate d'ailleurs que le trafic est chargé.

Arrivé à Nemours, on va faire le plein d'essence à l'Intermarché où nous attendent avec impatience, comme à chaque fois, une multitude de moucherons. Petite pause clope et les oubliés des pneumatiques en profitent pour faire le gonflage des pneus. Ce n'est pas comme si on ne leur avait pas demandé de venir avec une bécane en bon état :lol: :-| Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un compresseur chez soi! (dixit Arnaud) :lol: Greg essaiera en vain de gonfler son pneu arrière. En définitive il ne sera pas plus gonflé qu'avant :gna:

En résumé, tout se passe à merveille :lol:

Le début des hostilités commence ensuite puisque nous enchainons le roulage sur les départementales. Les départementales commencent à nous offrir quelques virolos ce qui permet de moins nous ennuyer que sur l'autoroute. Ce n'est pas encore la panacée car le meilleur reste à venir. Nous rejoignons Toucy sur un rythme habituel bucolique où nous nous arrêtons pour déjeuner. Le repas sera l'occasion de trinquer et d'échanger pour que nous fassions connaissance les uns des autres. Pour ceux qui se connaissent, c'est aussi l'occasion de se rappeler des anecdotes et des souvenirs communs (des histoire de MIDF quoi!).

Les salades et le saumon sont assez exceptionnels et nous finissons le repas sur le café.

Nous repartons un peu engourdis mais rassasiés sur un rythme toujours bucolique :mrgreen: pour atteindre le Morvan. Nous passons Vézelay et nous arrêtons au début de la D944 en pensant aux tortures subies par le fessier d'Eva :lol: A noter que nous avons rencontré des véhicules de gendarmerie et notamment un contrôle sur la voie opposée de l'autoroute. On pouvait penser qu'ils étaient mobilisés par les évènements du 14 juillet et bien ce n'était pas le cas. Lors de notre pause, Greg et Eva se rendent compte qu'en réalité leur hôtel se situe plutôt au sud du Morvan plutôt qu'à proximité du Lac des Settons. Ils ne seront, en réalité qu'à 9 kilomètres du camping.

Nous repartons pour enchainer les classiques viroleuses du Morvan et faisons le plein à Chateau Chinon. Greg et Eva nous quittent lors de cette pause. Nous en profitons pour acheter notre apéritif de chaque soir puis nous rejoignons le camping. Chacun déballe son matos avec plus au moins de réussite. Une tente aura tout de même quelques difficultés à se monter. Puis notre principale préoccupation ensuite c'est de se baigner dans la piscine, boire l'apéro, commander nos burgers pour le diner et nos viennoiseries pour le déjeuner du lendemain. Nous reboirons un peu d'apéro après le diner et irons nous coucher assez fatigués (dans tous les sens du terme) :lol: :lol: :lol:

La suite au prochain épisode...
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar PAPYCOOL » Mer 19 Juil 2023 12:05

Bien vos CR les gars :cool2:
Mais j'ai pas vu de commentaires ou photos sur les hollandaises affriolantes et aguicheuses du camping :angee:

Moi je suis parti le samedi matin vers 11H30 (rejoindre la troupe à Avallon) après quelques heures de sommeil :-o
Ils avaient annoncé "quelques averses éparses" :mrgreen: et après 30km je décide , par précaution , de mettre la protection pluie mais juste le haut :? je sais pas ce que cela doit être quand s'ils annoncent des orages violents :siffle: mais c'est ce que j'ai pris sur la tronche , ce qui m'a permis de rester humide (pantalon de cuir) presque tout le week-end :x
Je retrouve la troupe au resto vers 13H30 pour le café (merci pour le café) , de retrouver de nouvelles têtes et tjrs le plaisir de revoir d'anciens compagnons de routes ;) . On repart vers 14H et c'est tjrs humide avec une pluie fine qui va s'estomper au fur et à mesure de notre avancée vers le sud :vroum: .
On retrouve les routes seiches au sud de Chateau-Chinon ce qui nous permet de sécher (un peu) et de profiter de quelques routes sympa en mode "bucolique cool,moins,moins,moins" :tortue: :angee:
Une arrivée au camping vers 18H ce qui me permet de monter ma tente au sec :P
S'en suit ; papotage : mode , maquillage , vaisselle etc etc ...(on a évité la poterie inclusive) :lol: agrémenté de l'apéro :cool2:
Après un bon dodo et un réveil vers 19H , une belle journée ensoleillée qui s'annonce :vroum:
On reprend la route tôt le matin :lol: :langue: direction la pompe à essence et le sud et sud-est du Morvan :virage:
Dommage , pas le temps de connecter la cam sur de bons passages (cool moins moins moins :-| ) car il faut que je m’arrête pour enlever le gant etc :(
J'ai découvert de nouvelles routes pour moi inconnues sur l'est du Morvan :cool2: et surtout un chouette resto (gargantuesque pour mon petit estomac) le midi :langue:
Une petite journée de 300km avec un retour vers 17h de No.7 et moi pour une incursion dans la piscine bondée d'hollandaises :siffle: . Maillot de bain enfilé , ventre rentré et pecs ressortis pour nous rafraichir en bonne compagnie :lol:
S'en suit : apéro et resto chez les hollandais à quelques km ce qui m'a permis de tester le confort "royal" de la Ducati et de la Katoche :cool2:
Retour suivi d'un apéro , je ne savais pas que l'apéro c'était avant et après le repas :siffle: :lol:
Un bon dodo vers 23H .
Debout 7h pour commencer à remballer le paquetage complet et tout ranger dans nos valises :(
Je quitte le groupe à Lormes après un petit café :cool2:
Un grand merci à tous pour votre agréable compagnie , ainsi que pour le roulage bucolique :tortue: :langue:
Une mention spéciale à l'organisateur pour toute l'organisation , itinéraires et restos :cool2:
Au plaisir de partager à nouveau avec vous :signe:
PS : impossible de mettre des photos avec "casimages" :cry:
Je monte quelques images en mouvement dès que possible ;)
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Solex

Messagepar No.7 » Mer 19 Juil 2023 14:28

PAPYCOOL a écrit:PS : impossible de mettre des photos avec "casimages" :cry:

Tu peux utiliser goopics, un hébergeur d'images facile à manier https://goopics.net/
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Moto actuelle: Multistrada 950

Messagepar PAPYCOOL » Mer 19 Juil 2023 14:53

No.7 a écrit:
PAPYCOOL a écrit:PS : impossible de mettre des photos avec "casimages" :cry:

Tu peux utiliser goopics, un hébergeur d'images facile à manier https://goopics.net/

Ok merci :cool2: je vais voir ça :signe:
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar PAPYCOOL » Mer 19 Juil 2023 15:24

Le camping :)
Image

L'installation en 5 étoiles :lol:

Image
Image

Pause boissons :51:
Image

Sur la route en mode :tortue: :lol:
Image
Image
Image
Image
Image

La suite plus tard :signe:
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nathaniel » Mer 19 Juil 2023 18:52

Super les photos! Merci à tous les deux François et Bernard d'en avoir pris. :cool2: :cool2: :cool2:
Pour ma part, j''ai eu la flemme d'en prendre, ce que je regrette :cry:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nathaniel » Mer 19 Juil 2023 18:53

PAPYCOOL a écrit:Bien vos CR les gars :cool2:
Mais j'ai pas vu de commentaires ou photos sur les hollandaises affriolantes et aguicheuses du camping :angee:

On dirait que les hollandaises t'ont bien marqué :langue: :lol: :lol: :lol:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar just_arnaud » Mer 19 Juil 2023 22:53

Sympa vos CR ! J'en deviens timide devant de si belles paroles. ;)
Au passage je preciserai que les tentes difficiles à monter sont les plus petites repliées, ce qui est bien pratique en moto.
Mais on ne parle évidemment que de tentes...

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
KTM 1290 SAT 2017
Honda CBF 1000 2009
just_arnaud
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Un parisien, bientôt en KTM 1290 SA !
Prénom ou surnom: Arnaud
Moto actuelle: KTM 1290 Super Adventure T

Messagepar DA75 » Jeu 20 Juil 2023 07:07

Ca fait déjà un très beau compte rendu à nous tous !
Merci Bernard et François pour les photos :cool2:
François j’adore ta phrase résumée très représentative :D : « On a bien mangé, bien rigolé, bien roulé, bien nagé, bien chambré, le tout avec plus ou moins de modération »

Une précision sur le chambrage du rythme des ballades, qui se faisait à chaque pause... deux visions, comme pour les Manifestations , il y a les chiffres de la police et ceux des manifestants ;). Modéré moins moins voir tortue selon Natty et Bernard... modéré à dynamique selon moi et les autre je pense :lol:

Encore merci à tous pour les très bon moments passés ce week-end et merci + + + à Natty pour l’organisation parfaite !
DA75
en rodage
en rodage

Messagepar DA75 » Jeu 20 Juil 2023 07:08

just_arnaud a écrit:Sympa vos CR ! J'en deviens timide devant de si belles paroles. ;)
Au passage je preciserai que les tentes difficiles à monter sont les plus petites repliées, ce qui est bien pratique en moto.

:D :lol:
DA75
en rodage
en rodage

Messagepar Nathaniel » Jeu 20 Juil 2023 10:38

just_arnaud a écrit:Sympa vos CR ! J'en deviens timide devant de si belles paroles. ;)

Je plussoie... :lol: Ton CR est timide :lol: :lol: :lol:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar homeondagobah » Jeu 20 Juil 2023 16:19

Nathaniel a écrit:Super les photos! Merci à tous les deux François et Bernard d'en avoir pris. :cool2: :cool2: :cool2:

Menteur, tu en prends rarement :oops:
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar TeddyLo » Jeu 20 Juil 2023 19:47

@Nathanaiel : même pas un petit cliché gastronomique pour nous faire saliver? :humm: :siffle:
TeddyLo
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: TeddyLo présentation ultime
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Une verte qui l'est pas vraiment...

Messagepar TeddyLo » Jeu 20 Juil 2023 19:49

Sympas en tout cas vos CR et photos :cool2:
TeddyLo
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: TeddyLo présentation ultime
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Une verte qui l'est pas vraiment...

Messagepar Nathaniel » Jeu 20 Juil 2023 21:34

homeondagobah a écrit:
Nathaniel a écrit:Super les photos! Merci à tous les deux François et Bernard d'en avoir pris. :cool2: :cool2: :cool2:

Menteur, tu en prends rarement :oops:

J'en ai pris pas mal dans les Cévennes et en Auvergne :)

TeddyLo a écrit:@Nathanaiel : même pas un petit cliché gastronomique pour nous faire saliver? :humm: :siffle:

Même pas c'est vrai que d'habitude je prends souvent les repas gastronomiques tu as raison :cool2:

TeddyLo a écrit:Sympas en tout cas vos CR et photos :cool2:

Merci à toi Teddy ;)
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nathaniel » Jeu 20 Juil 2023 21:36

DA75 a écrit:Ca fait déjà un très beau compte rendu à nous tous !

Encore merci à tous pour les très bon moments passés ce week-end et merci + + + à Natty pour l’organisation parfaite !

Je crois que c'était un plaisir pour nous tous et c'est ce qui me va bien :lol: :cool2: ;)
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar 8-crew » Dim 23 Juil 2023 12:55

Pas grand chose à rajouter pour ma part: tout ce qui a été dit dans les CR est vrai :gna:
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Nathaniel » Dim 23 Juil 2023 20:47

La suite...

Dans la nuit du vendredi au samedi , il commence à tonner et de la pluie fine commence à tomber avant notre réveil. :cry: Nous déjeunons et nous équipons sans nous presser, le temps que les routes séchent. Puis nous partons vers le nord où il semblerait que la météo soit meilleure. A notre agréable surprise, les routes sont séches et nous pouvons profiter de ce roulage. :vroum2:
Une averse viendra perturber notre remontée vers le nord mais ce sera tout.

Nous avons réservé nos places dans un resto sino-japonais. Nous sommes bien accueillis et certains mangent à leur faim en se servant des plats à plusieurs reprises. Je ne balancerai pas de noms, ce qui se passe dans le Morvan reste dans le Morvan :lol: :lol: :lol:

A la fin du repas, Bernard nous rejoint pour boire le café et nous annonce qu'il a amené la pluie avec lui. :cry: Nous repartons sous des trombes d'eau et décidons de nous rendre le plus rapidement possible vers le sud du Morvan. A la moitié du chemin, le bonheur est avec nous car le ciel s'éclaircit. :cool:

Nous faisons la pause essence à Chateau Chinon. François qui a mal dormi décide de rentrer directement au camping pour se reposer. Nous décidons de rouler au sud du Morvan où la météo est clémente et le sera toute l'après-midi. Bernard propose de nous faire faire une boucle. Nous nous rendrons compte que c'est la même boucle mais en sens inverse que nous ferons le lendemain. :gna:

Nous enchainons les virolos et les petites routes même s'il y en a qui trainent un peu... :langue: Nous faisons une pause à vingt bornes de La Celle en Morvan et c'est à ce moment que la pluie fine se remet à tomber. Nous décidons donc d'écourter notre bonheur et rejoignons le camping.

Passage à la douche puis apéro et nous nous rendons au resto à Autun pendant que Bernard commande un burger au snack du camping. Nous ne serons pas déçus par les morceaux de viande servis au resto et je n'arriverai même pas à finir mon assiette ce qui est particulièrement rare. Après nous être correctement sustentés et quitter la table avec quelques poids supplémentaires, nous prenons la route du retour. C'est alors que des trombes d'eau surviennent, nous ne voyons plus rien, l'eau ruisselle sur la route. Les quelques minutes du retour nous ont paru des heures. Arrivés au camping, nous ne prenons pas l'apéro :mrgreen: et nous réfugions chacun dans nos tentes respectives... :cry:

Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar luce » Dim 23 Juil 2023 21:43

C’est pire que Game of thrones, un seul épisode par semaine et le suspense à chaque fin d’épisode :lol:
luce
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: hello
Moto actuelle: Ducati Monster 821, Honda CB1000R

Messagepar Nathaniel » Lun 24 Juil 2023 10:44

luce a écrit:C’est pire que Game of thrones, un seul épisode par semaine et le suspense à chaque fin d’épisode :lol:

:lol: :lol: :lol:
Il faut bien un peu de suspense sinon c'est pas drôle :langue:

Et pense à ce qui t'attend au mois d'août. Ne pas faire comme moi, être trop confiant pour la saison été et ne pas prendre la combinaison de pluie :cry:
Pour les routes, pas de soucis on s'est quand même fait plaisir :virage: :vroum: :cool2:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Storm » Lun 24 Juil 2023 16:41

Merci pour vos CR. Un vrai régal à lire. :)

Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonsoir de Paris
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Messagepar DA75 » Mar 25 Juil 2023 23:29

Nathaniel a écrit:La suite...

Dans la nuit du vendredi au samedi , il commence à tonner et de la pluie fine commence à tomber avant notre réveil. :cry: Nous déjeunons et nous équipons sans nous presser, le temps que les routes séchent. Puis nous partons vers le nord où il semblerait que la météo soit meilleure. A notre agréable surprise, les routes sont séches et nous pouvons profiter de ce roulage. :vroum2:
Une averse viendra perturber notre remontée vers le nord mais ce sera tout.

Nous avons réservé nos places dans un resto sino-japonais. Nous sommes bien accueillis et certains mangent à leur faim en se servant des plats à plusieurs reprises. Je ne balancerai pas de noms, ce qui se passe dans le Morvan reste dans le Morvan :lol: :lol: :lol:

A la fin du repas, Bernard nous rejoint pour boire le café et nous annonce qu'il a amené la pluie avec lui. :cry: Nous repartons sous des trombes d'eau et décidons de nous rendre le plus rapidement possible vers le sud du Morvan. A la moitié du chemin, le bonheur est avec nous car le ciel s'éclaircit. :cool:

Nous faisons la pause essence à Chateau Chinon. François qui a mal dormi décide de rentrer directement au camping pour se reposer. Nous décidons de rouler au sud du Morvan où la météo est clémente et le sera toute l'après-midi. Bernard propose de nous faire faire une boucle. Nous nous rendrons compte que c'est la même boucle mais en sens inverse que nous ferons le lendemain. :gna:

Nous enchainons les virolos et les petites routes même s'il y en a qui trainent un peu... :langue: Nous faisons une pause à vingt bornes de La Celle en Morvan et c'est à ce moment que la pluie fine se remet à tomber. Nous décidons donc d'écourter notre bonheur et rejoignons le camping.

Passage à la douche puis apéro et nous nous rendons au resto à Autun pendant que Bernard commande un burger au snack du camping. Nous ne serons pas déçus par les morceaux de viande servis au resto et je n'arriverai même pas à finir mon assiette ce qui est particulièrement rare. Après nous être correctement sustentés et quitter la table avec quelques poids supplémentaires, nous prenons la route du retour. C'est alors que des trombes d'eau surviennent, nous ne voyons plus rien, l'eau ruisselle sur la route. Les quelques minutes du retour nous ont paru des heures. Arrivés au camping, nous ne prenons pas l'apéro :mrgreen: et nous réfugions chacun dans nos tentes respectives... :cry:

Effectivement le samedi était assez humide en milieu de journée, mais la deuxième partie de l’après-midi nous a permis de bien profiter du paysage et de sécher en penchant d’un côté puis de l’autre, jusqu’aux tétines de repose-pieds à quelques moments… ils doivent être plus bas que sur les 3 motos qui étaient devant moi ;) . C’est ça qui m’a retardé à certains moments ;)

Bien sec en arrivant au camping avant de repartir au resto. Puis le retour qui en 15 min nous a plus trempé que le reste de la journée m’a permis de tester le mode séchoir de la z900rs, qui selon certains est plus belle comme ça ;) :).
DA75
en rodage
en rodage

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses