Mon expérience moto : Hello, merci pour la création de ce site, et à tous ce qui s'y trouve. J'ai passé mon permis moto y a longtemps, mais je n'avais pas eu l'occasion de roule depuis début 2020. Et oui vieux motard que jamais Ok je sors...
Bref, je viens de reprendre la moto début de l'année et c'est un plaisir fou. Mais à part rouler avec deux trois potes de temps en temps, j'aimerais élargir mes balades avec d'autres motards. Tout en restant dans un esprit cool, sans prise de tête et rencontrer des motards sympa.
Voilà pour mon expérience et mes attentes
A propos de moi : je travailles dans l'informatique industriel, la vie rêver de tout être pas normalement constituer La vie de bureau koi ! Pour faire simple la vie de bureau. Avant le confinement, le 1er, j'avais une vie normale, ciné, resto, famille, repas entre amis et les vacancessss
Depuis mars 2020, y a comme qui dirais, eu un coup de frein severe, et là c'est plutôt plat...
En ce qui me concerne, je suis de l'ouest Parisien, vers St Germain en Laye. Alors si y a des balades genres Vexin ou autre pas trop loin, pourquoi pas.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tout simplement sur le net et par hasard. Comme quoi desfois le hasard fait bien les choses