Mon expérience moto : La moto que j'aimerai avoir un jour est une R1 Je suis nouveau dans le monde de la moto, j'ai passé ma licence pour pouvoir conduire une 125cette semaine.
J'ai acheté il y a 15 jours une Honda 125 cbf de 2013 totalisant 3700 kms
A propos de moi : Bonjour a tous,
Je me prénome Eric, j'ai 48 ans, je suis marié depuis 17 ans, j'ai deux enfants, deux filles, Chloe 17 ans et Morgane 14ans Elles adorent de manière général, tout ce qui touche a la la mécanique. Grand fan de quad que j'ai pratiqué pendant 10 ans, je suis passé a la moto par obligation d'une part, n'ayant pas de local pour ranger un quad, et d'autres part pour rejoindre des copains qui pratiquent eux aussi la moto
J'occupe un poste professionnel qui me prend bcp de temps, je suis responsable de production dans la métallurgie J'habite un petit village de seine et marne Coutençon (280 habitants) depuis seulement 3 ans. La moto me servira d'échappatoire pour pouvoir évacuer le week end.
Je découvre l'univers de la moto qui m'a toujours attiré et passionné. Qui sait pourquoi ne pas passer la vitesse supérieure après mon apprentissage en 125
Merci à tous pour votre accueil
Eric