par TiagsFlash » Dim 3 Mai 2015 21:28
par rde » Dim 3 Mai 2015 22:22
par TiagsFlash » Dim 3 Mai 2015 22:47
par Eira » Lun 4 Mai 2015 09:58
TiagsFlash a écrit:Ce qui m'inquiète c pas l'assurance c'est de perdre mon permis bêtement.
par Alexo94 » Lun 4 Mai 2015 10:08
par PAF » Lun 4 Mai 2015 11:31
par parkq22 » Lun 4 Mai 2015 11:51
par Choups » Lun 4 Mai 2015 12:30
par rde » Lun 4 Mai 2015 13:18
par PAF » Lun 4 Mai 2015 15:01
par Kroenen » Lun 4 Mai 2015 19:20
par TiagsFlash » Lun 4 Mai 2015 19:58
par parkq22 » Lun 4 Mai 2015 20:53
par TiagsFlash » Lun 4 Mai 2015 20:56
par Kroenen » Lun 4 Mai 2015 23:11
par mkl75 » Lun 4 Mai 2015 23:57
Kroenen a écrit:215km/h en bridé ? Je crois que tu devrais vérifier ton bridage là ..
par TiagsFlash » Mar 5 Mai 2015 07:15
par Kroenen » Mar 5 Mai 2015 09:39
par Valhnad » Mar 5 Mai 2015 21:51
PAF a écrit:Avez-vous déjà entendu, étant donné le nombre de motards qui roule en débridé +106 cv, quelqu'un se voir refuser une indemnisation pour lui ou un tiers du au fait qu'il était débridé ?
Kroenen a écrit:En tout cas j'avais eu l'occasion de tester la différence entre XJ6 bridé et débridé, franchement le ressenti est vraiment infime. Alors sur un Bi peut être qu'on le sent un petit peu plus mais bon, je pense que concrètement la différence se fera sur la 6e vitesse, parce qu'avec le bridage c'est une vitesse économique
par Terry » Mar 5 Mai 2015 22:54
Valhnad a écrit:La différence va se faire sentir si tu commences à avoir une conduite agressive comme sur circuit en étant tout le temps dans les tours. Même sur une hypersport si tu ne monte pas dans les tours tu vas rester dans la plage des "100 chevaux".
par PAF » Mer 6 Mai 2015 09:19
Terry a écrit:Valhnad a écrit:La différence va se faire sentir si tu commences à avoir une conduite agressive comme sur circuit en étant tout le temps dans les tours. Même sur une hypersport si tu ne monte pas dans les tours tu vas rester dans la plage des "100 chevaux".
Pas que sur les hypersport. Moi la cavalerie débarque après les 6000tr/mn.
Et c'est souvent le cas ce qui rend la chose gérable avec la main droite. Mais en dynamique et avec l'habitude on a tendance à être dans les tours.
Valhnad a écrit:PAF a écrit:Avez-vous déjà entendu, étant donné le nombre de motards qui roule en débridé +106 cv, quelqu'un se voir refuser une indemnisation pour lui ou un tiers du au fait qu'il était débridé ?
j'ai déjà vu des concess demander à des clients de venir avec les PC pour rebrider en douce des motos avant le passage de l'expert (nos soft pour bidouiller les ECu ne laissent pas de traces contrairement aux valises), donc je dirais que ça doit se trouver quand même.
par Cédric-SP102 » Jeu 7 Mai 2015 15:02
par leko » Jeu 7 Mai 2015 16:19
par CRICKEY » Jeu 7 Mai 2015 16:22
par Eira » Jeu 7 Mai 2015 16:36