Nous devions partir 10000 Milles mais Madame méteo a décider de me faire partir seul!!!
Retour du Morvan!!!
Voilà je suis rentré ,du Morvan !!! Seul lol!!! mais pas mouillé!! Un peu juste alors!!!
Alors un petit résumé,,,,,,
C'est une super balade(moi je connaisais pas,) en plus il n'y avait personnes sur les routes ,mauvaise météo oblige,il y a eu quelques micro averses le samedi mais rien le Dimanche super soleil,on peu faire le tour du morvan dans la journée il y a plein de route sympa pour les balades,j'ai un Road -book a disposition .
Faire l'aller retour dans la journée c'est possible c'est pas trop loin mais c'est domage car il y a de quoi a faire sur place de super balade un peu roulante et technique et en plus trés peu de .
Pour le resto ca va ,le boss était pas content ce soir là,car il avait refuser du monde et pour lui c'était un peu tard de l'avertir a 15h00 lol!!!!!!!!! le boss.
Pour l'hotel ,c'est simple est sympa, on peu laisser les moto la nuit dans la grange,et surtout plus frais le matin pour attaquer les routes du Morvan.
En plus de la journée de de balade,il ya de super sortie quad dans la région de quoi en s'éclater en foret dans la boue,et rocaille du coin....adresse sur demande.Bon c'est pas donné!!! mais cela change du bitume.
Voilà ,merci a Arkel d'avoir organiser cette balade et de m'avoir permis d'aller dans le Morvan ,mais c'est domage car en groupe cela aurait été vraiment sympa ,une prochaine .
Je suis content que t'es histoires ce sont bien arrangé.
Je pense organiser pour l'année prochaine une sortie sur deux jours avec balade et Quad si il y a des personnes serait intérréssés laissez moi un message ,sachant que le nerf de la guerre c'est combien cela va nous coutez!!!
Car il faudrait etre 8 a 12 personnes pour avoir des prix!!! :et c'est assez compliqué pour tout le monde les dates ,le budget et la durée et surtout finaliser le projet et que tous le monde soit d'accord lol!!!.
Bonne semaine a vous tous et bonnes vacances!!!!
Stéphane75