par paulandre » Dim 26 Juin 2016 16:15
par sof_gp7 » Dim 26 Juin 2016 18:27
par Valhnad » Dim 26 Juin 2016 18:47
par paulandre » Dim 26 Juin 2016 18:54
par Valhnad » Dim 26 Juin 2016 19:17
par paulandre » Dim 26 Juin 2016 19:31
par sid848 » Dim 26 Juin 2016 20:15
par paulandre » Dim 26 Juin 2016 21:23
par Valhnad » Dim 26 Juin 2016 21:30
par CRICKEY » Lun 27 Juin 2016 08:36
par Grumly » Lun 27 Juin 2016 11:18
par paulandre » Lun 27 Juin 2016 12:32
par CRICKEY » Lun 27 Juin 2016 13:16
par IvanT » Lun 27 Juin 2016 14:35
par CRICKEY » Lun 27 Juin 2016 15:23
IvanT a écrit:ça me faisait de la peine qu'une si belle moto meure de cette manière.
par CRICKEY » Lun 27 Juin 2016 15:23
par Choups » Lun 27 Juin 2016 16:06
CRICKEY a écrit:CRICKEY a écrit:IvanT a écrit:ça me faisait de la peine qu'une si belle moto meure de cette manière.
je croyais que c'etait un CB600F ???
par Valhnad » Lun 27 Juin 2016 18:01
Grumly a écrit:Ha merde, pas cool :/
Par contre, je ne veux pas être alarmiste, mais ta réparation me fait un peu peur, on dirait qu'il y a très peu de place entre la nouvelle chaine et ta réparation... le jour ou ta chaine va commencer à prendre du jeu ou que tu auras un maillon qui va un peu rouiller, la chaine risque d'aller toucher ta réparation non ?
Sinon, content que tu sois à nouveau opérationnel
par paulandre » Lun 27 Juin 2016 22:40
par IvanT » Mar 28 Juin 2016 15:57
CRICKEY a écrit:IvanT a écrit:ça me faisait de la peine qu'une si belle moto meure de cette manière.
je croyais que c'etait un CB600F ???