bonjour ,
la répression va être de plus en plus forte car l’état comprend que pour les motards a partir de janvier 2016 la limitation va disparaître et laisser au deux roue un rapport poids puissance incroyable de 1 pour 1 que beaucoup vont utiliser ....
déjà avec 106 chevaux le permis part a grande vitesse , avec le double deux fois plus vite
bien sur si la loi devient rétroactive ... et sous quelle conditions ( contrôle technique , remise a l’état d'origine par concessionnaire ,;;;)
le soucis de tous sa , c'est que toutes ses contraintes vont coûter chère au motard dans tous les sens du termes , de plus la formation de conduite pour une puissance supérieur personne ne l'enseigne a moins de faire du circuit régulièrement
ouvrir les circuits au particulier( avec un coût minime seraient une solution , au lieu de le faire sur la route)
pour ma part je lève le pied , car maintenant le risque est trop grand de tous perdre pour une petite montée d’adrénaline
je vis la moto différemment en essayant de garder mon plaisir intact et en oubliant de regarder derrière chaque buisson si il n'y a personne
bonne route a tous