M’enregistrer

+ de police + de répression + de contravention distribué

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: + de police + de répression + de contravention distribu

Messagepar creedmore » Mer 14 Oct 2015 21:12

serpico c est un nom de barbouze infiltré déja en toi y a queque chose qui sonne faux,ensuite les mecs sectaires comme toi,qui essaient toujours de clouer le bec aux autres utilisent toujours la meme technique: ils parlent toujours au nom des autres en utilisant le nous , au lieu du je en général c est la qu on reconnait les courageux , ,ensuite si tu je te saoule ou si ce que je dis ne te plait pas,,surtout ne me lis pas,et encore pire fais moi grace de tes cacas nerveux émotionnels, ,car je te jure que c est ennuyeux a supporter,quant au fait que tu te réjouisse de mon suicide ou ma disparition, je pense que si il ne restait plus que des mec comme toi on aurait un beau nivellement dans la médiocrité au taux de réflexion zéro, alors s il te plait va parler a quelqu un d autre,,moi je sais que je suis lu ,par des motards du forum avec qui j ai sympatisé lors de rencontres en dehors du forum,contrairement a tes certitudes,mais évidemment c est des gens qui réfléchissent et qui cherchent a comprendre .
creedmore
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: homme de 55ans origine bretagne vivant a paris,
Prénom ou surnom: gilles
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: bmwr60,bmwk75

Messagepar Serpic0 » Mer 14 Oct 2015 21:50

creedmore a écrit:serpico c est un nom de barbouze infiltré déja en toi y a queque chose qui sonne faux .

Cela représente tout à fait ce que tu écris, un simple pseudo te suffit à caractériser quelqu'un.
Personnellement je me base sur les nombreux messages que j'ai lu.
creedmore a écrit:ensuite les mecs sectaires comme toi

Ca c'est marrant juste après la phrase du dessus :)
creedmore a écrit:qui essaient toujours de clouer le bec aux autres utilisent toujours la meme technique: ils parlent toujours au nom des autres en utilisant le nous , au lieu du je en général c est la qu on reconnait les courageux

Je m'appuyais sur de nombreuses remarques qui t'ont déjà été faire par d'autres membres, mais je veux bien remplacer le "nous" par le "je"
creedmore a écrit:ensuite si tu je te saoule ou si ce que je dis ne te plait pas,,surtout ne me lis pas,et encore pire fais moi grace de tes cacas nerveux émotionnels, ,car je te jure que c est ennuyeux a supporter

Pour quelqu'un qui défend corps et âme la liberté d'expression, je trouve mal venu de me demander de ne pas te lire ni te répondre.
Je lis tes âneries, et aujourd'hui j'ai eu envie de te répondre.
Maintenant, ça me fait sourire que serpico-as (d'ailleurs pseudo proche du mien, salaud de barbouze lui aussi ? encore un coup des illuminati ?) t'encourage à continuer tout en affirmant qu'il ne te lit même plus tellement tu te répètes.
creedmore a écrit:quant au fait que tu te réjouisse de mon suicide ou ma disparition, je pense que si il ne restait plus que des mec comme toi on aurait un beau nivellement dans la médiocrité au taux de réflexion zéro

J'essayais de t'aider en proposant des solutions constructives, maintenant tu en fais ce que tu veux.
Quant à la réflexion, ça m'intéresse que tu m'en parles.
J'ai lu attentivement tes messages et je n'ai jamais vu une seule forme de réflexion constructive, simplement des messages (d'ailleurs toujours aussi mal mis en page, ce qui avouons le n'encourage pas à les lire) criant à tout va que tout le monde nous entube et que notre mode de vie est voué à l'échec.
creedmore a écrit:moi je sais que je suis lu ,par des motards du forum avec qui j ai sympatisé lors de rencontres en dehors du forum,contrairement a tes certitudes,mais évidemment c est des gens qui réfléchissent et qui cherchent a comprendre .

C'est bien là toute notre différence, toi tu écris pour être lu, pas pour échanger.
Serpic0
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un noob de plus !
Prénom ou surnom: Etienne
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: 650 XLV Transalp
R1200RT LC

Messagepar Echtélion » Mer 14 Oct 2015 22:07

Chacun ayant pu exprimer son point de vue, je vous demande d'utiliser les MP si d'aventure vous souhaitez continuer à "échanger".
Merci .

Edit : puisque cela n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde : le prochain commentaire visant à entretenir un conflit perso entrainera la fermeture du post.
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar creedmore » Jeu 15 Oct 2015 00:18

C était juste un peu d humour,pour une fois que j. Étais dans le badinage j ai été remis dans le sujet qui compose désormais toute l actualité de notre quotidien attention à la repression
creedmore
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: homme de 55ans origine bretagne vivant a paris,
Prénom ou surnom: gilles
Moto actuelle: bmwr60,bmwk75

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses