par creedmore » Mer 14 Oct 2015 21:12
par Serpic0 » Mer 14 Oct 2015 21:50
creedmore a écrit:serpico c est un nom de barbouze infiltré déja en toi y a queque chose qui sonne faux .
creedmore a écrit:ensuite les mecs sectaires comme toi
creedmore a écrit:qui essaient toujours de clouer le bec aux autres utilisent toujours la meme technique: ils parlent toujours au nom des autres en utilisant le nous , au lieu du je en général c est la qu on reconnait les courageux
creedmore a écrit:ensuite si tu je te saoule ou si ce que je dis ne te plait pas,,surtout ne me lis pas,et encore pire fais moi grace de tes cacas nerveux émotionnels, ,car je te jure que c est ennuyeux a supporter
creedmore a écrit:quant au fait que tu te réjouisse de mon suicide ou ma disparition, je pense que si il ne restait plus que des mec comme toi on aurait un beau nivellement dans la médiocrité au taux de réflexion zéro
creedmore a écrit:moi je sais que je suis lu ,par des motards du forum avec qui j ai sympatisé lors de rencontres en dehors du forum,contrairement a tes certitudes,mais évidemment c est des gens qui réfléchissent et qui cherchent a comprendre .
par Echtélion » Mer 14 Oct 2015 22:07
par creedmore » Jeu 15 Oct 2015 00:18